[wiki] BÉTA 2.31

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Chasses aux trésors légendaires et panoplies :
5 nouvelles chasses aux trésors légendaires sont ajoutées :

  • Zatoishwan (150)
  • Anatak Diskedor (160)
  • Guerrier du K.O. (180)
  • Voldelor (200)
  • Grand Kongoku (200)

Elles permettent d'obtenir des ressources pour fabriquer 5 nouvelles panoplies :

  • Panoplie de Kongoku
  • Panoplie de Voldelor
  • Panoplie du K.O.
  • Panoplie de Zatoïshwan
  • Panoplie du Bretteur Céleste

Forgemagie et génération des runes :
  • Un article de Devblog sur les modifications apportées à la génération de runes est disponible à cette adresse : Cliquez ici
  • La formule de génération des runes de forgemagie est modifiée, les objets brisés génèrent désormais plus de runes. Cette augmentation est plus importante sur les objets de faible et moyen niveau dont nous voulons revaloriser la destruction afin de simplifier la génération de runes de façon plus sélective.
  • Briser des objets ne rapporte plus de runes Pa et Ra, ces runes s'obtiennent désormais uniquement en les fabriquant. Cette modification est nécessaire car la génération de runes est désormais beaucoup plus importante.
  • Les runes peuvent désormais être recyclées pour obtenir des pépites.

Objets :
  • Le niveau du Masque Kanniboul passe de 40 à 50 ; il possède désormais une recette et ses effets sont modifiés.

Divers :
  • Les bottes Fecaflip ne peuvent plus être achetées auprès du PNJ Charlotte.
  • Le bouquet de roses démoniaques ne peut plus être acheté auprès du PNJ Prêtre. Il peut désormais être fabriqué et ses effets sont modifiés.

Source
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Dark'
Je rapporte ici: il semblerait qu'on ne puisse pas drop les fragments des nouvelles chasses légendaires. (Ou alors vraiment pas de bol)
Comment le sais tu ? t'avais des coffres en stock ?
Citation :
Publié par Clock-xel
Comment le sais tu ? t'avais des coffres en stock ?
Xyale a dit que le drop était impossible sur les coffres ayant été gagné avant la MAJ. C'est donc normal.
Citation :
Publié par Dark'
Je rapporte ici: il semblerait qu'on ne puisse pas drop les fragments des nouvelles chasses légendaires. (Ou alors vraiment pas de bol)

Oui tu ne peux pas en drop sur des coffres obtenu avant la 2.31 selon Xyale sur twitter !
BETA Kolizéum inter-servers
Le serveur BETA a été mis à jour ainsi que le fonctionnement du Kolizéum inter-serveurs. Voici les modifications apportées
Les personnages joueurs sur le serveur BETA ont été à nouveau importés.
Les bonus apportés par les objets ne sont plus doublés.
La gestion d'un refus d'invitation de combat est mieux gérée.
Les informations quotidiennes des personnages sont correctement réinitialisées tous les jours.

Dans les prochaines mises à jour du KIS, la sortie des combats de Kolizéum devrait être améliorée.
Citation :
Publié par sayako
...
Y'a un truc pour ça : clique droit la ressource, puis recettes associées. Ça marche assez bien.

Edit: Sinon c'est nouveau/normal les exos invos qui peuvent passer en SN ? M'semblais, comme l'auteur du lien, que ce n'était pas possible ? http://forum.dofus.com/fr/1558-bugs-...-suite-bug-exo

Dernière modification par Souchy7 ; 22/10/2015 à 03h04.
C'est normal ouaip, le passage possible uniquement en SC est réservé aux stats ayant un poids de 51 minimum (PA, PM, PO) (Petite exception sur le PO qui peut passer en SN lorsqu'il est présent en malus (item granduk par exemple).
en gros il faudra 100 rune normales pour faire une RA. Les 400.000 runes normales que j'ai récupérer vont enfin servir à quelque chose.

J'espère juste que la MAJ de décembre sera plus conséquente parce que la

Dernière modification par Melodida ; 22/10/2015 à 10h40.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est PEU.
MINEURE.
Citation :
Publié par Melodida
J'espère juste que la MAJ de décembre sera plus conséquente parce que la
Ca a été dit sur Twitter, que la 2.32 serait assez grosse et apporterait/ajusterait pas mal de contenu.
Citation :
Publié par JohnViande
J'avoue, y'avait vraiment besoin d'un wiki pour 2 lignes de MàJ ?
Une MàJ, même mineure, reste une MàJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés