[Recrutement] Beyond Frontier

Répondre
Partager Rechercher
Bof, le podkill en null c'est rien, c'est limite pratique pour rentrer plus vite à la maison. En low, un podkill çà te coûte 1B, là c'est des podkill d'hommes.
Citation :
Publié par Kyvar
J'ai suivi ton conseil, Thrukin, et j'ai rejoint la corpo.
Je ne suis pas déçue, ils sont très sympas (même avec des noobs aux questions stupides ).
Bienvenue
Après quelques mois d'amusements dans Querious, avoir motivé le reste de l'alliance de revenir en Null et s'être fait plein de copains , BE-FR fait ses valises et va s'installer dans la region de FADE aux côtés des furieux Pandemic Horde.

Le coin est bien mouvementé, rien de mieux pour avoir du fun, perdre des ships et se marrer
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel

Dernière modification par JFKen ; 26/09/2016 à 16h27.
Citation :
Publié par JFKen
Après quelques mois d'amusements dans Querious, avoir motivé le reste de l'alliance de revenir en Null et s'être fait plein de copains , BE-FR fait ses valises et va s'installer dans la region de FADE aux côtés des furieux Pandemic Horde.

Le coin est bien mouvementé, rien de mieux pour avoir du fun, perdre des ships et se marrer
Vous vous installez dans O1Y mmm ?
Fiouu, votre chan public est tellement silencieux que j'ai faillit m'y saluer moi-même.
Blague à part.

Au delà des NewBro, vous recrutez aussi de Vieux Noobs qui n'ont jamais vraiment décrochés de Eve et veulent lui redonner une putain de chance, encore ?
genre perso de 2006, 49M sp (ça montre bien le coté casu/noob )
On recrute tout profils, du pur newbro qui vient de finir son Epic Arc au bittervet à +80M sp de 2003

Pour le chan public, en général on y est toujours.... bon le dimanche matin à 7:30 du mat entre télématin et motus.... certes
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel

Dernière modification par JFKen ; 26/09/2016 à 16h27.
Citation :
Publié par Daide
Vous vous installez dans O1Y mmm ?
Dans un premier temps en effet. La suite, wait & see....
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel

Dernière modification par JFKen ; 26/09/2016 à 16h28.
Après une courte période de déménagement sans encombres, nous voilà pleinement installé dans Fade.
fqjC9Gg.png

Débutant qui tourne en rond en mission ou ancien joueur, venez rejoindre l'aventure !
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel

Dernière modification par JFKen ; 26/09/2016 à 16h28.
Cool
Petit up de fin juillet....
il fait chaud, il fait moite, alors pourquoi ne pas faire venir poser tes valises dans le Nord ?

Toi le joueur débutant qui mine tout seul en High Sec , tourne en rond à valider des monotones missions ;
Toi le vieux capitaine qui vient de relancer ton compte et ne retrouve plus 90% de tes anciens collègues mais a quand même bien envie de voir toutes les nouveautés de New Eden;

N'hésites pas à rejoindre une petite (enfin plus si petite maintenant ! ) corpo qui se prend pas le chou, sans ambitions inaccessibles et dans une ambiance décontractée et de franche rigolade

Intéressé ? Passes nous faire un petit bonjour sur notre channel public "Beyond Frontier Public" en jeu et nous pourrons discuter et éclairer ta lanterne.

Plus d'infos sur notre site Beyond-Frontier.com.

A très bientôt, les Quafe et les binouzes t'attendent déjà
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel

Dernière modification par JFKen ; 26/09/2016 à 16h28.
Up de rentrée et quelques news :
Cédant enfin à l’appel du monoï, le reste de l’alliance a rejoint ses petits frenchies dans DO6-HQ, notre staging, rebaptisé Dog-HQ pour l’occasion. Au programme : échanges de marrons avec nos amis de Pandemic Horde (en tout bien, tout honneur) et avec tout visiteur un peu velu et assez fou pour s’aventurer au quartier général des chiens. Le résultat ne s’est pas fait attendre et désormais Dog-HQ est dans le top 3 des « most violent systems », voire même THE most violent system.

Certains y laissent parfois leurs fonds de culotte, comme dans ce résumé d’une de nos fleets de la semaine dernière (par mon collègue G’Kar), ou comment une bande de Brutix navy issue et d’Oracle est mise en déroute et poursuivie jusqu’aux portes du high sec par une meute d’Atron enragés.

Jeunes chiots ou vieux cabots, rejoignez-nous, nous avons de l’huile de monoï, des os à ronger et une niche prête pour vous accueillir !

7o, Be Brave, BE-FR.

Dernière modification par Cylnar ; 13/09/2016 à 15h47.
Citation :
Publié par Cylnar
Jeunes chiots ou vieux cabots, rejoignez-nous, nous avons de l’huile de monoï, des os à ronger et une niche prête pour vous accueillir !

7o, Be Brave, BE-FR.
Coming soon! (rentrée bien avancée dc soon dispo)
Et gg les gars!
Citation :
Publié par Cylnar
You're welcome Sh@n@, on te garde un gros nonos .
Yep, je sais çà doit faire presque un an bientôt que j'ai dit que j'allais poser mes bagages chez vous!
Mais, je vais le faire, juré, craché (beurk), si on veut tjs de moi et me dénewbiser (pas jouer depuis décembre 2015, je sens que je vais me faire OS mon Orthrus de roam...sur une citadelle).

Tite question de curieux: EX-F ré-ouvre ses portes, il semble, comptez vous bosser entre BE-FR/EX-F?
Pas de soucis. Concernant une éventuelle collaboration entre BE-FR et EX-F, sans rentrer dans les détails, je pense que les chances sont très très faibles. Altrue est un personnage assez "particulier", et son projet de corpo généraliste en HS, ça vend pas du rêve.
Ceci dit, je ne me fais pas de soucis pour lui, il est plutôt bon pour faire sa comm, il aura un certain succès avec les comptes alpha, je pense.

Dernière modification par Cylnar ; 20/09/2016 à 09h34.
Cool
7o Shana !

petit Up après la Rentrée


BE-FR et notre Alliance sont plus actifs que jamais dans Fade, de nombreuses belles batailles ces derniers jours et toujours du gros fun tout les jours !

Tenté de joindre l'aventure ? N'hésites pas à passer te renseigner sur le channel "Beyond Frontier Public"

Pour reprendre Cylnar surune éventuelle collaboration avec ExF, de ce que j'en sais en effet il n'y a rien sur la table. Après des fights arrangés de temps en temps, peut-être et pourquoi pas, ce serait très sympa pour les newbros des deux cotés. Mais ce n'est pas de mon ressort donc....
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel

Dernière modification par JFKen ; 26/09/2016 à 16h29. Motif: grammar nazi
Plutôt qu'un simple bump, je me permet une petite review!

Je suis parti chez Brave (BE-FR plus exactement) il y'à un peu moins d'un mois maintenant, en me disant "bon, ça va être remplis de noobs sans skills avec des fitts moisis, mais pas grave, ça amène du content donc je vais pouvoir m'amuser a tuer les méchants qui viennent farmer du bébé phoque". Vu la réputation, ce raisonnement me semble légitime...

Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris:
- Beaucoup de fleet et form-up tout les jours, des FC de qualités (même si les comms sont souvent assez bordélique par rapport à ce que j'ai pu connaitre, ce qui m'a demandé un temps d'adaptation)
- des noobs low skills bien mieux formés que ce que je pensais, qui savent globalement suivre les ordres et faire preuve d'initiatives.
- D'excellents roameurs très compétents toujours prêt pour aller tuer des choses
- Une ally très organisée, tant en terme d'outils que d'infrastructure et services...
- Des gens vraiment sympa en général, qui n'hésite pas à se suicider en coeur et de bonne humeur, sans trop rage sur les pertes de ships (à part les mineurs bien sur, mais ça rale toujours un mineur ^^)

Bref que du bon jusque la. Je n'ai pas pu expérimenter par moi même le coté prise en charge de nouveau vu que je ne le suis pas, mais de ce que j'ai vu des cours et activités en place ainsi que la masse d'infos disponible, je pense que les débutants y trouverons leurs bonheur pour mettre un pied à l'étrier en 0.0, quelque soit le nombre de SP!

Je recommande!
Merci pour la review Zurtan



Petite nouveauté avec l'arrivée d'Ascension :

Nous avons mis en place "Dead Clones Department", une corporation dédiée principalement à l'accueil des nouveaux comptes Alpha, ou de tout nouveaux joueurs n'ayant pas encore les quelques pré-requis pour rejoindre Beyond Frontier.
Dans le même esprit que Be-Fr, il y aura de la formation, de l'entraide, des fleets, du fun ! Certaines activités seront communes à BE-FR et Dead Clones Department

Plus d'informations ici : http://www.beyond-frontier.com/dcd/index.html

7o
__________________

Be-Fr, la corporation francophone de Pandemic Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés