[PS4] Team fixe "1"

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Juste pour créer un post dédié au raid du mardi soir de la team "1" (le 1 c'est juste parce que Soraxx s'est appelé "2" ).

A titre d'info:

Raid découverte hard ce vendredi 21h, équipe habituelle -vikchill+doc_shiva (merci à toi de confirmer dès que possible stp )
Raid découverte hard équipe habituelle samedi 14h (confirmez tous merci!)
Pour info, la suite de la quête du no time to explain est sortie.

Si ca vous tente, histoire d'avoir l'arme dès ce soir, je vous propose de faire un caveau en facile vite fait avant de commencer Oryx (quitte effectivement a perdre quelques trys sur le roi...), ca ne devrait pas être très long et nous permettrait de nous la péter chopper un exo assez facilement.

Il suffit de prendre la quête, monter la réput de 1000 points chez FWC, ensuite aller tuer un minotaure corrompu élite (le plus simple est d'attendre un event "les corrompus infectent la zone" sur venus et de tuer un lieutenant).
Ensuite vous serez prêts pour Atheon.
Citation :
Publié par Vikchill
Attention, pour NTTE il y a quelques étapes après Athéon.
Ouaip mais elles ne sont pas très longues... Juste une qui est assez compliquée visiblement. Je ne spoile pas mais prévoyez du lourd en abyssal
Nicolionheart, je t'ai envoyé une invitation. Je vous ai vus en ligne mais le temps de gérer un petit réveil de ma dernière, vous aviez votre compte.

Pour Oryx s'il y a une place à l'occasion ou moyen de faire un petit switch rapide si vous êtes complets, il me manque le fragment dans le labyrinthe avec Gorgor et celui dans le passage Super Mario avec les pistons ^^ (il me manque ces 2 là pour arriver à 45...).

Merki par avance .
Pas dispo ce vendredi

De plus, avec les modifications de mes horaires de travail, je ne peux plus assurer une présence pour la TF de mardi soir Donc Soraxx va pouvoir profiter d'une place "officielle"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés