Présentation du champion

Répondre
Partager Rechercher
Vu que JOL n'a pas mis en place un système concernant l'affichage des erreurs pour une publication sans passer par une page suivante et que je viens de perdre 2h à traduire la news pour au final tout perdre parce que j'avais oublié de mettre le titre (alors que je ne faisais que prévisualiser la news), ben vous avez juste le lien vers la news en Anglais

https://crowfall.com/#/news/first-lo...-powers-and-ui

En résumé :

  • Le même système de Rage que le Legionnaire
  • Un système supplémentaire : la Haine générée par les dégâts subis et donnés et un pouvoir utilisable sur 2 phase qui le rendra plus grand et plus dangereux qui sera utilisable grâce à la haine générée
  • Grand et lent : sa vitesse sera réduite et il sera plus grand et massif
  • DPS purement physique
  • Défense faible
  • Regen de vie augmentée quand il ne subis pas de dégâts

Le champion sera accessible dans les tests pre-alpha de ce mois de Novembre et toutes les personnes ayant un accès beta 2 seront intégré à celui-ci.

Et comme toujours pas de NDA donc je ferais des vidéos de présentation de l'archetype.

Dernière modification par Thelanas ; 21/10/2015 à 12h14.
J'ai vu ça hier, il donne envie même s'il m'a l'air assez OP. Il sera certainement plus joué que le Confesseur
D'ailleurs Thelanas, j'ai accès à l'alpha 1 maintenant! Je pourrais jouer avec toi (j'étais sur un de tes streams ;p)
Citation :
Publié par Thelanas
Vu que JOL n'a pas mis en place un système concernant l'affichage des erreurs pour une publication sans passer par une page suivante et que je viens de perdre 2h à traduire la news pour au final tout perdre parce que j'avais oublié de mettre le titre (alors que je ne faisais que prévisualiser la news), ben vous avez juste le lien vers la news en Anglais
[hs]La je compati ... y'a vraiment rien de plus chiant sur le net que de pondre une tartine et la perdre à cause d'un missclick ou d'un site qui sauvegarde pas temporairement le texte... j'ai eu mon quota

Du coup jte conseil juste ce ptit module ff qui m'a tout simplement sauvé de nombreuse fois dans des cas similaire

https://addons.mozilla.org/fr/firefo...form-recovery/ [/hs]
Un grand merci à Thelanas qui a (re)pris le temps de traduire la présentation complète du Champion : sa traduction est disponible intégralement par ici sur le site.
C'est particulièrement riche et on s'aperçoit que le Champion sera sans doute assez intéressant à jouer, en plus d'être assez pénible à combattre.
Citation :
Publié par Uther
Un grand merci à Thelanas qui a (re)pris le temps de traduire la présentation complète du Champion : sa traduction est disponible intégralement par ici sur le site.
C'est particulièrement riche et on s'aperçoit que le Champion sera sans doute assez intéressant à jouer, en plus d'être assez pénible à combattre.
De rien, je n'ai pas pu résister car je trouve que Crowfall manque de visibilité sur les fansites actuellement (qu'ils soient français ou autres) mais cette fois j'ai enregistré mon travail au fur et à mesure

J'ai bien hâte de le tester au prochain dome, on aura sans doute l'annonce de la date la semaine prochaine ou suivante avec également une petite surprise sur le prochain archetype qui devrait entrer après le ranger en 2.0 et suis sera sûrement le druide (deuxième support à faire son apparition ingame après le légionnaire)

Son pouvoir de powerblock risque d'être vraiment intéressant à jouer et vu qu'il y a du body block, sa taille va être un atout non négligeable dans les entrées des forts (même si il ne sera pas aussi résistant qu'un chevalier)

Citation :
Publié par Viktae
J'ai vu ça hier, il donne envie même s'il m'a l'air assez OP. Il sera certainement plus joué que le Confesseur
D'ailleurs Thelanas, j'ai accès à l'alpha 1 maintenant! Je pourrais jouer avec toi (j'étais sur un de tes streams ;p)
Nice ! Même si à mon avis il y a de grandes chances qu'on se retrouve plus vite adversaire qu'alliés car le système de groupage devrait sûrement apparaître en 2.0
Citation :
Publié par Viktae
J'ai vu ça hier, il donne envie même s'il m'a l'air assez OP. Il sera certainement plus joué que le Confesseur
D'ailleurs Thelanas, j'ai accès à l'alpha 1 maintenant! Je pourrais jouer avec toi (j'étais sur un de tes streams ;p)
Par esprit de contradiction, je jouerai Confesseur Cà deviens bon pour mon niveau de Pledge, je devrai rejoindre le jeu en novembre d'après ce que j'ai compris
Citation :
Publié par Kenaryn
A noter que l'idée d'utiliser la chaîne inversée du champion comme d'un grappin pour escalader les murs et faire du champion une véritable arme de siège a été suggérée par un utilisateur et non par l'équipe de développement :
source : http://community.crowfall.com/index....read/?p=233457
Oui l'équipe est fortement à l'écoute des idées, un joueur a émis l'idée que l'aura autour du skill 5 soit en feu à la place d'un simple cercle rouge et un des dev a indiqué que c'était une très bonne idée qui ferait peut être son apparition dans la version 2.0
"tous les joueurs ayant participé au financement de Crowfall et ayant un accès à la bêta 2 / bêta 1 / alpha / pre-alpha seront invités"

Vous etes sure que les backers pour la beta 1 et 2 seront pris aussi? Sur le site il ne parle que des alpha
Citation :
Publié par Cislouille
"tous les joueurs ayant participé au financement de Crowfall et ayant un accès à la bêta 2 / bêta 1 / alpha / pre-alpha seront invités"

Vous etes sure que les backers pour la beta 1 et 2 seront pris aussi? Sur le site il ne parle que des alpha
Erreur étonnante mais effectivement pas de b1,2 et alpha 3 pour le prochain test
Citation :
Publié par LiamstorM
Ok donc.... en clair avec quelle somme déboursée (ou à débourser pour ceux qui l'ont pas encore fait) il sera possible d'accéder à la prochaine phase de test ?
1445803366-90a8b2d3.png
à partir de 150$ donc

Dernière modification par Viktae ; 25/10/2015 à 21h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés