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Du mal à démarrer et démarre puis se coupe directement
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C'est un diesel ? Laisse le contact une dizaine de secondes oui, histoire de préchauffer un peu.
Pour le crissement, faudra être un peu plus précis. |
19/10/2015, 19h46 |
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Si ton moteur pue le gasoil c'est peut-être une fuite et le circuit qui se désamorce.
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19/10/2015, 20h03 |
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Pour le bruit c'est peut être tout simplement la courroie d'accessoire. La panne pour le démarrage trop de cause possible.
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19/10/2015, 20h52 |
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Une courroie mal tendue et qui glisse avec l'humidité est plus que probable en effet.
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19/10/2015, 21h08 |
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Tu as un manuel avec la voiture censé t'expliquer la signification précise et l'utilité de ce symbole.
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19/10/2015, 21h10 |
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C'est une occase je l'ai pas eu avec.
Je vais regarder si je trouve ce manuel sur le net. |
19/10/2015, 21h12 |
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Pas con. Si la clef que tu utilises est une clef électronique avec transpondeur et tout le bordel et que t'as une clef "simple", essaye avec celle-ci.
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19/10/2015, 23h30 |
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Alpha & Oméga
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J'ai changé ma clé chez Renault, de mémoire 110 ou 120€. Et vaseline non fournie !
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21/10/2015, 17h14 |
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Appel un garage Volkswagen pour le prix par contre c'est peut-être juste l'émetteur à l'intérieur qui a bougé et ça émet moins bien.
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21/10/2015, 17h16 |
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Blink / Morigana |
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