JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Nouveau stretch goal et révélation de classes : les tanks

Dif' a publié le 19 octobre 2015 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation:
Nouvelle semaine et nouvelles annonces. Le stretch goal concernant la furtivité est validé et CSE dévoile sa conception d'un tank PvP.

Nouveau Stretch Goal
City State Entertainment voulait faire quelque chose d'original pour la furtivité dans son jeu. C'est maintenant quelque chose d'acquis avec la validation du stretch goal Stealth Unchained passé vendredi dernier.

Le nouveau stretch goal est bien plus pragmatique, puisqu'il s'agit d'embaucher deux nouveaux développeurs... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Dworg
Héros

Ah, les tanks !!
Comme je les aime, avec leur rôle de protecteur, d'encaisseur.
A priori, Je crois que ma classe se trouve ici.

3 classes de tank, trois mécaniques différentes, toujours de bons choix pour augmenter l'esprit de faction.
Le concept du Mjölnir me plait bien, devoir attaquer pour utiliser ses pouvoirs défensifs.
Bon, je ne sais pas si je jouerai côté Viking, mais j'aime le tank PvP sauce MJ.
Azelas
Marquis

C'est cool d'avoir enfin les news à jour sur Jol, merci.

Content de retrouver le "Thane" (un peu), et j'espère aussi vite remplir ce nouveau strecht goal
Eronir
Alpha & Oméga

Le soucis c'est que pour le moment avec la nda on vois pas grand chose, du coup c'est pas évident de se faire une idée.
Xilu
Légende

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
Le soucis c'est que pour le moment avec la nda on vois pas grand chose, du coup c'est pas évident de se faire une idée.
Don't worry!
Y a plus à voir dans les class reveal et dans la section screenshot que dans le contenu de l'alpha...
Kederac [HoT]
Dauphin

Citation:
Don't worry!
Y a plus à voir dans les class reveal et dans la section screenshot que dans le contenu de l'alpha...
Elle était facile celle là

Faut arrêter un peu avec le contenu de cette Alpha, ce n'est qu'une Alpha comme son nom l'indique c'est une ébauche... Je pense que pour la Beta il y aura beaucoup plus de contenu implémentés dont les différentes classes dévoilées.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

cette classe va me plaire
Compte #438540
Invité

Ouais... un nouveau stretch goal... on est passé de 2 millions au début du kickstater a presque 4 millions 2 ans plus tard, 6 avec ceux que MJ, sans oublier les "partenaires".

Son budget était il aussi imprévisible que ses délais ? Depuis le début MJ ne cesse de dire qu'il peut sortir le jeu avec l'équipe actuelle et pourtant il cherche sans arrêt de nouveaux développeurs...
Décibelle
Alpha & Oméga

"Il sera possible de choisir la partie du corps que l'on veut défendre avec son bouclier. "

J'en déduis qu'on pourra viser une partie spécifique du corps de sa cible en pvp ou bien ?
Aeodo [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Décibelle Voir le message
"Il sera possible de choisir la partie du corps que l'on veut défendre avec son bouclier. "

J'en déduis qu'on pourra viser une partie spécifique du corps de sa cible en pvp ou bien ?
Yep.
Pegi
Baronne

Citation:
Oui ! Comme présenté sur cette vidéo : http://www.jeuxonline.info/actualite...elot-unchained .
Cela va apporter des différences au niveau des dégâts... etc mais pas plus de précision !
MasterNag
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Peuck Voir le message
Depuis le début MJ ne cesse de dire qu'il peut sortir le jeu avec l'équipe actuelle et pourtant il cherche sans arrêt de nouveaux développeurs...
Je n'arrive pas à déterminer si tu es vraiment de mauvaise foi (pour une raison qui resterait à déterminer) ou si c'est parce que tu ne parles pas un mot d'anglais que tu continues à sortir des trucs comme ça...

Parce que dans la dernière vidéo, MJ indique clairement que le but de ce nouveau recrutement serait de permettre la sortie du jeu AVANT la date prévue ! Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas le sortir avec l'équipe actuelle, juste qu'ils préfèrent essayer de le sortir plus tôt sans avoir à rogner sur le contenu et que conformément à leurs principes fondateurs, ils ne veulent pas rajouter du contenu qui repousserait la date de la sortie...

Quant aux délais, je t'ai déjà expliqué que sur des projets de plusieurs mois aussi bien spécifiés soient-ils, en développement informatique, il y a toujours des retards, même quand les équipes sont de très bon niveau... mais tu refuses visiblement de le comprendre ! Encore une fois, pourquoi ?
Tehgrasstrucbidule [6tron]
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par MasterNag Voir le message
...
Don't Feed the Troll
Compte #438540
Invité

Citation:
Envoyé par MasterNag Voir le message
Je n'arrive pas à déterminer si tu es vraiment de mauvaise foi (pour une raison qui resterait à déterminer) ou si c'est parce que tu ne parles pas un mot d'anglais que tu continues à sortir des trucs comme ça...

Parce que dans la dernière vidéo, MJ indique clairement que le but de ce nouveau recrutement serait de permettre la sortie du jeu AVANT la date prévue ! Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas le sortir avec l'équipe actuelle, juste qu'ils préfèrent essayer de le sortir plus tôt sans avoir à rogner sur le contenu et que conformément à leurs principes fondateurs, ils ne veulent pas rajouter du contenu qui repousserait la date de la sortie...

Quant aux délais, je t'ai déjà expliqué que sur des projets de plusieurs mois aussi bien spécifiés soient-ils, en développement informatique, il y a toujours des retards, même quand les équipes sont de très bon niveau... mais tu refuses visiblement de le comprendre ! Encore une fois, pourquoi ?
Je ne parle pas un mot d'anglais, et apparemment je ne suis pas le seul.

Je crois plutôt que c'est toi qui refuse de voir la réalité !

Mais bon ce post n'était qu'une réflexion personnelle qui relève d'un simple constat, et en aucun cas, je demandais ton avis (surtout le tien en fait). Est-ce assez clair comme ça ou faut il que je m'exprime plus crûment ?

Le budget initial a t'il été doublé depuis le départ: OUI
Les délais ont-il doublés depuis le départ: OUI
Le nombre de développeurs a t'il augmenté depuis le départ: OUI
On t' il rajouter du contenu depuis le kickstarter qui retarde la release : OUI

Il me semble que j'ai été l'un des premiers a m’exprimer sur les retards et a me dire prêt a les accepter jusqu'en Juin 2017, tu n'as donc aucune leçon a me donner sur le sujet.
TURKAN [[MLN]]
Alpha & Oméga

Si tu ne veux pas lire son avis, ne poste pas. Un avis mit sur un forum est la pour etre commenté et critiqué autant qu'il est la pour commenter et critiquer quelque chose.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite