[Actu] SyFy annule la série Defiance, Trion poursuit l'exploitation du MMO

Répondre
Partager Rechercher
+1

Shtako pour l'annulation de la 4eme saison mais je ne suis pas étonné, le dernier épisode de la saison 3 était LA fin parfaite, j'ai adoré. ça aurait été presque du gâchis de bousiller cette fin avec une quatrième saison, du point de vue artistique bien sûr...


Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je me suis remis au jeu et je m'amuse encore grace au coté loot random et arme random.
Oui faut pas oublier que Defiance est le seul MMO que je connaisse sur lequel du début à la fin on ne demande jamais au joueur de :
- Parler au PNJ Lambda qui vous demande... (vous savez pas, vous ne lisez pas le texte)
- Tuer 15 mobs identiques (la plupart du temps qui popent au compte goutte et qu'il faut buter avant les autres joueurs qui sont sur la même mission)
- Revenir voir le PNJ Lambda ou Beta pour compléter la mission.

Defiance, c'est aussi le MMO où le craft ne consiste pas à fabriquer 50 fois le même item A pour débloquer l'item B qu'il faut faire 50 fois également pour débloquer l'item C etc... pour au final se rendre compte que le craft ne sert à rien car on loot mieux sur les boss ou bien on trouve moins cher et plus vite sur le marché...

Bref, pareil, je reviens parfois sur Defiance après des temps de pause et je m'aperçois que c'est le seul MMO à l'heure actuelle sur lequel je reviens avec plaisir...

Au fait hors sujet, vous connaitrez pas un clan FR perdu sur le serveur NA comme moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés