niveaux de quêtes cuisine

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai une petite question. je suis passé aux recettes de niveau V5, je suis a 50 en cuisine, mais quand je veux faire une quête de cuisine ( surtout pour récupérer des recettes intéressantes ), quel que soit l'endroit où je me trouve je récupère une quête de niveau 40, celles que je rendais a Vendeaume. N'y a t'il plus de quêtes craft une fois 50 dans un artisanat ?
Citation :
Publié par butch
bonjour j'ai une petite question. je suis passé aux recettes de niveau V5, je suis a 50 en cuisine, mais quand je veux faire une quête de cuisine ( surtout pour récupérer des recettes intéressantes ), quel que soit l'endroit où je me trouve je récupère une quête de niveau 40, celles que je rendais a Vendeaume. N'y a t'il plus de quêtes craft une fois 50 dans un artisanat ?
Quand tu rends la quête de craft, c'est indiqué paquet de cuisinier ... combien ?

Le maximum est IV. Pour avoir accès à la quête de craft cuisine IV, tu dois avoir accès aux zones VR (et donc finir l'histoire principale du Port et de Havreglace).
Sans celà, tu seras coincé au niveau de la dernière zone de ta faction, soit à Havreglace (si tu as fini la trame principale de ta faction).

Bien à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés