inflation

Répondre
Partager Rechercher
Enfin !!! on parle de choses sérieuses dans Marketplace !!! à moins que j 'ai raté la dernière devaluation du L$ ou la création du Reichsmark-dollar, ou du rouble-linden.....https://marketplace.secondlife.com/p.../7812593?ple=h

ça nous fout quand même la paire de pompes même pas finites à plus de 8000 roros .....

Dernière modification par MenthalOH ; 16/10/2015 à 22h02.
elles sont trop belles!!!

j'ai craquée je les aie prises

mais? atta... atta.... il y a pas de couleurs? c'est tout gris, ça va pas, la tête?

sont pas texturisées?

8865€ et même pas une tite texture?

bon, je te les rends, j'en veux pas
je veux mon argent, maintenant!




nan mais, sinon, sans blague...
bon courage pour trouver un acheteur ^^
hihihhihi
Ou comment faire du buzz et de la pub sans dépenser 1 L$.
Bien joué.
Puis on ne sait jamais ...
Citation :
Publié par *RAV3N*
elles sont trop belles!!!

j'ai craquée je les aie prises

mais? atta... atta.... il y a pas de couleurs? c'est tout gris, ça va pas, la tête?

sont pas texturisées?

8865€ et même pas une tite texture?

bon, je te les rends, j'en veux pas
je veux mon argent, maintenant!




nan mais, sinon, sans blague...
bon courage pour trouver un acheteur ^^
hihihhihi
Il n'y a aucun intérêt à les vendre avec une texture, quelque soit le prix. Du moment qu'il y a shadow et UV maps, aucun besoin de texture.
Citation :
Publié par Yennefer
Il n'y a aucun intérêt à les vendre avec une texture, quelque soit le prix. Du moment qu'il y a shadow et UV maps, aucun besoin de texture.
tu veux dire que tu n'avais pas compris que je faisait une blague?



Dernière modification par *RAV3N* ; 20/10/2015 à 07h13.
Citation :
Publié par *RAV3N*
tu veux dire que tu n'avais pas compris que je faisait une blague?


Huhu
Citation :
Publié par *RAV3N*
tu veux dire que tu n'avais pas compris que je faisait une blague?


Non, pas donné à tout le monde de manier la dérision de manière à ce qu'elle soit parfaitement perçue....
Citation :
Publié par Yennefer
Non, pas donné à tout le monde de manier la dérision de manière à ce qu'elle soit parfaitement perçue....

tu pensais sérieusement que je venais de claquer 8865€ sur une paire de pompes virtuelles, toi?

haaa la la, yennefer, si t'existais pas, il faudrait surtout pas t'inventer !
Citation :
Publié par *RAV3N*
tu pensais sérieusement que je venais de claquer 8865€ sur une paire de pompes virtuelles, toi?

haaa la la, yennefer, si t'existais pas, il faudrait surtout pas t'inventer !
Tu sais, Raven, je ne voudrais pas être méchante, là, mais certaines fois, j'avoue que je m'interroge.... Sûr que tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre.... J'ai réagi sur le fait que tu pointais l'absence de texture sur cette paire d'escarpins, qui quel que soit son prix, est un template... Je n'ai réagi qu'à ce point là, rien que sur ce point là et il semble que tu as manqué ce détail..... Et sur ce commentaire relatif à la texture, je n'ai pas vu que tu faisais de l'humour, mais que tu étalais une fois de plus ton ignorance...

Pour le fait que tu voulais plaisanter sur leur achat, oui j'avais bien compris.... Pas que c'était humoristique, on peut plaisanter et être bien incapable de faire rire de ses plaisanteries... Enfin, une chance qu'il y ait des smileys......
Citation :
Publié par Yennefer
Tu sais, Raven, je ne voudrais pas être méchante, là, mais certaines fois, j'avoue que je m'interroge.... Sûr que tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre.... J'ai réagi sur le fait que tu pointais l'absence de texture sur cette paire d'escarpins, qui quel que soit son prix, est un template... Je n'ai réagi qu'à ce point là, rien que sur ce point là et il semble que tu as manqué ce détail..... Et sur ce commentaire relatif à la texture, je n'ai pas vu que tu faisais de l'humour, mais que tu étalais une fois de plus ton ignorance...

Pour le fait que tu voulais plaisanter sur leur achat, oui j'avais bien compris.... Pas que c'était humoristique, on peut plaisanter et être bien incapable de faire rire de ses plaisanteries... Enfin, une chance qu'il y ait des smileys......
dis, en parlant de mon ignorance, tu te souviens tout de même que j'ai passé un mois a t'expliquer comment que ça marche les histoires d'appliers pour les mesh body?
pour que tu puisses faire tes petites robes?

j'ai le souvenir d'une personne qu'avait vraiment du mal à cerner le système
à qui il fallait répéter les infos encore et encore pour que ça finisse par s'enregistrer qu'a moitié, qui revenais le lendemain avec encore la même question résolue la veille.

mais ta capacité à me faire rire je la trouve très au point
vu que maintenant c'est mon ignorance que tu pointes

voici ton principale soucis, yennefer, tu te penses supérieure à tout le monde et tu manques cruellement de bienveillance envers tes pairs.
et du coup tu profites du fait qu'on soit dans un forum qu'a une équipe de modération particulièrement tolérante

tout dialogue dans lequel tu participes finit forcement par s'envenimer par tes moqueries et tes remarques méchantes.

parce que des toutes façons, tu n'est pas ici pour échanger mais pour troller.

Ton seul but est de satisfaire ton ego en essayant de rabaisser tes interlocuteurs.

Tu sais bien, qu'au pire, les modos, dans leur grande tolérance vont juste découper un morceau de ton venin et te laisser faire.

Le soucis c'est que tu finis par lasser les gens et du coup les gens qui sont sur le forum pour apprendre les uns des autres finissent par quitter le bateau, à cause des trolls comme toi!
Citation :
Publié par Yennefer
Il n'y a aucun intérêt à les vendre avec une texture, quelque soit le prix. Du moment qu'il y a shadow et UV maps, aucun besoin de texture.
J'aime mieux avoir une texture, même si je vais pas l'utiliser. Meli Imako, vend ses full perm avec la texture en plus, c'est sympa et pratique, (et pas cher mais bon là y'a pas de comparaison possible^^) facile à détourner, ça permet d'aller plus vite, on superpose les textures mais on a déjà différents tons et matière pour les détails genre ceinture boutons coutures etc
Bon en gros ça facilite quand on est nul ou flemmard ou les deux^^
On respire les filles chacun son point de vue et respecter celui de l'autre !!

C'est pas parce qu'on a été touché dans son amour propre qu'il faut être limite dans ses propos faut assumer ses écrits et en rire Rav3n est loin d'être méchante !!

C'est qu'une paire de pompes hein

bisouille

Citation :
Publié par doudi
J'aime mieux avoir une texture, même si je vais pas l'utiliser. Meli Imako, vend ses full perm avec la texture en plus, c'est sympa et pratique, (et pas cher mais bon là y'a pas de comparaison possible^^) facile à détourner, ça permet d'aller plus vite, on superpose les textures mais on a déjà différents tons et matière pour les détails genre ceinture boutons coutures etc
Bon en gros ça facilite quand on est nul ou flemmard ou les deux^^
oui, pour mon déguisement de zombie, j'avais besoin d'une jupe, il fallait que ma jupe soit salle, vieille...
et je trouvais rien de tel sur le MP
du coup j'ai pris chez meli imako, une jolie jupe full perm que j'ai pu vieillir en deux clics.
Pratique et rapide, et pas hors de prix (250 la jupe full perm)
En effet, Raven, tes explications étaient si peu claires et si confuses, qu'il m'a fallu des heures pour piger.... Et ne sois pas surprise de te prendre un retour de bâton quand tu te permets des petites remarques du genre de "si tu n'existais pas, il ne faudrait surtout pas blah blah blah".... Ne joue pas les victimes, merci.
Citation :
Publié par doudi
J'aime mieux avoir une texture, même si je vais pas l'utiliser. Meli Imako, vend ses full perm avec la texture en plus, c'est sympa et pratique, (et pas cher mais bon là y'a pas de comparaison possible^^) facile à détourner, ça permet d'aller plus vite, on superpose les textures mais on a déjà différents tons et matière pour les détails genre ceinture boutons coutures etc
Bon en gros ça facilite quand on est nul ou flemmard ou les deux^^
Meli Imako, oui, mais ses rigs sont souvent mal foutus, particulièrement les robes... Et les textures sont très cheap.

Le plus important, avec un template, est la shade. Si elle est de qualité, bien faite, tu peux faire quelque chose de superbe avec la texture.
Respire Yennefer, tu a choppé le virus du poisson !

Plus sérieusement, tant que c'est légal et éthique, ça ne sert à rien de critiquer ce que les gens vendent sur SL, sauf à demander quelque chose qui ajouterais un plus à un produit, vu la pléthore de trucs qui existent rien que sur le Marketplace !

Bises ^_^
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Je crois que c'est simplement une erreur de prix, regarder en dessous les autres modèles...

Parce qu'a ce prix là je serais tout de même surprise si elle en vendait seulement une...
En fait, c'est ce que je pensais aussi.

Mais depuis, il aurait changé le prix.
Et les conditions sont différentes pour ce produit. Un seul exemplaire disponible et aucune limite pour ce qui est des droits.

Mais, je serais aussi surprise s'il (ou elle) vendait un exemplaire à ce prix...
Citation :
Publié par Chloe Seljan
En fait, c'est ce que je pensais aussi.

Mais depuis, il aurait changé le prix.
Pas forcément. Si personne ne lui a rien dit il n'a peut-être rien remarqué.

J'ai eu un produit avec une erreur dans l'annonce pendant des mois sans rien voir, et aucun acheteur ni visiteur ne m'a jamais rien dit (jusqu'à une bécasse handicapée de l'IM qui m'a collé 2 étoiles et un commentaire pour chouiner alors qu'elle n'avait même pas pris de démo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés