[Actu] Rise of Incarnates fermera définitivement ses arènes le 15 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2319/2/92802-240.jpg
Disponible depuis février dernier, le jeu de baston Rise of Incarnates fermera définitivement ses portes le 15 décembre prochain. D'ici là, tous les héros jouables sont débloqués gratuitement.

On s'en souvient, début 2014, Namco Bandai entendait investir le marché du jeu en ligne free-to-play et annonçait le développement de Rise of Incarnates, jeu de baston musclé reposant sur l'affrontement de deux équipes de deux joueurs dans des espaces clos (la Terre ravagée par une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
pas grave il était pas très bon.
C'est une version occidental des jeux d'arcade namco sur Gundam , dont 60% de l'interet est justement de jouer les gundams archi connus de la série et pas un quidam inventé pour le coup.
Citation :
pas grave il était pas très bon.
C'est une version occidental des jeux d'arcade namco sur Gundam , dont 60% de l'interet est justement de jouer les gundams archi connus de la série et pas un quidam inventé pour le coup.
tu as jouer a rise of incarnate? je ne pense pas car dans rise of incarnate tu ne joue pas un gundam mais des humain qui ont fait un pacte avec des demon(enfaite les dieux) comme loki ares zeus fenrir ect....
LOL mdr xptdr je l'avais dit sur mon deuxième poste après un test le jeu n'a pas tenue 1 ans lol la faute non pas au graphisme ni au gameplay mais au perso moche sans saveur et des mod de jeu déjà vue 1000 fois et le comble une boutique horrible
Ce jeu.. mon dieu. Une horreur à le faire marcher. L'optimisation à chier. Le gameplay fade.. et se tuto impossible à skip.

Bien fait, et sans rancunes.
Citation :
Publié par yslak
tu as jouer a rise of incarnate? je ne pense pas car dans rise of incarnate tu ne joue pas un gundam mais des humain qui ont fait un pacte avec des demon(enfaite les dieux) comme loki ares zeus fenrir ect....
j'y ai joué.
Mais c'est bien une version occidentalisé des jeux gundam en arcade.
Ils ont remplacer les gundam par des personnages bidons.
Et les modes étendues des gundam par la transformation en démon.
Les jeux marchent presque pareil.
Je remarque que Namco Bandai annonce des réductions dans sa boutique virtuelle pour gratter le plus de fric possible en fin de cycle d'exploitation du jeu là où tous les autres éditeurs auraient annoncé des remboursements lol...
Citation :
Publié par Kenaryn
Je remarque que Namco Bandai annonce des réductions dans sa boutique virtuelle pour gratter le plus de fric possible en fin de cycle d'exploitation du jeu là où tous les autres éditeurs auraient annoncé des remboursements lol...
ça c'est que Namco Bandai a perdu trop d'argent sur cette bouse.

L'histoire se répète.
Il y a déjà des jeux en ligne dans le même genre que ROI, mais le problème de ROI est d'être très mauvais.

J'ai eu l'occasion de perdre du temps à le tester
Peu de modes de jeu
Peu de techniques
Peu de personnages
Peu de stages
Peu de costume
Manque d'originalité (c'est copié d'autre jeux comme Gunslinger Stratos 1, 2 et Reloaded)

Gunslinger Stratos Reloaded
Citation :
Publié par kraken973
Manque d'originalité (c'est copié d'autre jeux comme Gunslinger Stratos 1, 2 et Reloaded)
Ouais enfin de base c'est copié de Gundam vs. Gundam, et même voulu car c'est Ryuichiro Baba le prod de Extreme VS. qui voulait importer Gundam VS mais à qui ont a dit oui sous version occidentalisé car pour les investisseurs Gundam c'est pas assez connu chez nous. Et ils ce sont bien plantés car c'est un sous Gundam VS. tellement mauvais o/


Gunslinger Stratos a un gameplay qui peut sembler identique mais enfaite pas du tout (pour l'avoir test au japon) :

Voilà avec une vue joueur :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés