Le replay d'Arena Commander

Répondre
Partager Rechercher
Je crée un thread pour partager des petits extraits de gameplay d'Arena Commander. Que ce soit des bugs marrants, des situations inhabituelles ou des prouesses de pilotage.

J'entame avec un truc qui m'était jamais arrivé jusqu'à présent, buter trois Vanduuls en un seul missile.

Vers 0:35 ~ 0:40

Dernière modification par Compte #57536 ; 15/10/2015 à 01h11.

Comme quoi le vol atmosphérique n'est pas si éloigné dans Star Citizen.
Pour explorer librement la planète New Horizon, il suffit de remplacer le dossier DFM_BrokenMoon par DFM_NewHorizon.

1) Renommer DFM_BrokenMoon par DFM_BrokeMoon1 ou n'importe quoi d'autre.
2) Renommer DFM_NewHorizon par DFM_BrokenMoon
3) Lancer un freeflight sur Broken Moon en Drone Sim.
4) ???
5) PROFIT
Citation :
Publié par yuna et moi
et que se passe-t-il quand on se pose? on peut sortir du vaisseau?
On traverse le sol et les bâtiments.

Citation :
Publié par yuna et moi
on a affaire à un homme de goût déjà! il vole en 315P
Affirmation gratuite et sans fondement !
Oui hélas rien n'est solide pas même le sol, et quand on s'éjecte on meurt tout de suite. Peut-être qu'avec la 1.3 on pourra sortir en EVA.
Pour ceux qui ont la flemme de télécharger la 1.3.0 (30gig quand même )



Et j'ai trouvé ça sur reddit aussi:


Visiblement les torpilles peuvent changer de cible en cours de vol, pratique!
Un extrait du stream de Bad News Baron qui a eu son invitation dans la première vague pour le PTU 2.0:


Dernière modification par Compte #57536 ; 21/11/2015 à 00h04.
Je l'ai vu en direct et j’admets que c'est à quoi je m'attendais il y a trois ans en découvrant le jeu. On se moquait de moi, il y a deux ans, quand je disais que SC allait faire beaucoup de mal à Eve Online et que je le public visé était le même. Deux ans plus tard la prophétie s’accomplit !
Citation :
Publié par Winston'
Un extrait du stream de Bad News Baron qui a eu son invitation dans la première vague pour le PTU 2.0:
L'ambiance sonore et visuelle dans la station donne un côté Deadspace/Alien qui est flippant par moment, Bad News Baron le dit lui-même, j'imagine déjà les futurs mods Alien
Petit moment sur le PTU, on peut pas jouer plus de cinq minutes à la fois mais qu'est-ce qu'on en prend plein les yeux.


et la meilleure vidéo de FPS 2.0 que j'ai pu voir sur YouTube jusqu'à présent, on a tout: Exploration / EVA / Gunfight.
"Don't fuck with me when I'm going through lore!"

Dernière modification par Compte #57536 ; 22/11/2015 à 14h33.
Barrage de missile du Constellation:


Malgré les crash à répétition on peut maintenant jouer plus ou moins par sessions de 10 minutes, voila quelques extraits de votre première mission à accomplir dans la 2.0:




Dernière modification par Compte #57536 ; 27/11/2015 à 21h11.
On était sur le point d'aller chercher des fusils à Kareah Security Outpost avec mon frangin Marty mais on a eu un petit imprévu, heureusement j'étais équipé:

Retour à Kareah, j'ai enfin réussi à croiser du monde en mode FPS.


Spécial casse-dédi aux Mauvais Voisins qui étaient présent ce soir là, on s'est bien fritté une bonne partie de la soirée, le jeu était bien stable ça fait plaisir!
La meilleure machinima Star Citizen que j'ai pu voir jusqu'à présent. Du voice-acting des explosions et du rebondissement!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés