[Actu] The Park trouve une date et un prix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par axossk
Une fois encore il faut m'expliquer ce que cette news viens faire ici :
JeuxOnline
The Park, le nouveau titre solo
Il y a encore des gens pour dire ce genre d'inepties ?

JoL n'est pas QUE du jeu en ligne.
Et c'était déjà le cas avant même que tu ne crées ton compte sur JoL.

Si une info ne t'intéresse pas, ne la lis pas.
Te plaindre qu'elle ne t'intéresse pas ne changera strictement rien.
- 10€ le prix d'une place de ciné, pour une temps de jeu plus ou moins identique et la possibilité de le rejouer plusieurs fois, ça me va.

- un univers que je connais et qui m'a déjà séduite et me séduit encore au bout de 3 ans, je prends !

- une équipe qui a fait ses preuves sur sa capacité à m'étonner, me raconter des histoires de qualité et me donner des frissons, que du bonheur !

- un moteur graphique différent de celui de TSW qui cause régulièrement quelques problèmes, ça m'enlève toutes mes craintes

- des bonus que je peux récupérer sur mon jeu préféré, ho ouiiiiiiiii !

euh... mais ... y'a que du positif dans tout ça !!
ah non, j'oubliais le négatif ... les commentaires des éternels insatisfaits ...
Citation :
Publié par axossk
Citation :
JeuxOnLine s'est fixé comme ligne directrice de couvrir les mondes virtuels les plus originaux ou les plus populaires.
Organisé autour d'un portail généraliste, de multiples fan-sites se consacrent spécifiquement aux différents univers en ligne (depuis Ultima Online jusqu'à Warhammer Online, en passant par EverQuest 2 ou World of Warcraft pour ne citer que les plus célèbres).
Suivant également les projets futurs de mondes virtuels, JeuxOnLine collecte quotidiennement l'information au fur et à mesure des développements en cours, permettant aux communautés de s'organiser parfois bien avant une accessibilité effective des univers en question.
La section "Forums divers" existe justement pour pouvoir discuter d'autre chose que du jeu en ligne.
Chaque forum ou presque dispose d'une telle section un peu ou totalement hors sujet, afin que la communauté puisse discuter d'autre chose.

Ca ne te convient pas ? Ignore la section divers, tu as largement de quoi faire sur toutes les autres sections spécifiques, ou sur les forums généraux.
Ou tu peux changer de forum aussi, si tu en trouves un qui n'a pas de section hors sujet (bon courage).

Tes difficultés à concevoir et à accepter que les gens aiment bien discuter d'autre chose que de tes propres centres d'intérêt ne nous intéressent pas.
Citation :
- 10€ le prix d'une place de ciné, pour une temps de jeu plus ou moins identique et la possibilité de le rejouer plusieurs fois, ça me va.
Donc techniquement un jeu classique solo d'une durée de vie de 20h tu le payera 200euros et un mmorpg de +200h t'y passera sans doute ton salaire...

Tu pense sincèrement que The Park aura nécessiter autant de travail, de gens, d'intervenants et d'intermédiaires qu'un film?

Il parait évident que nous n'avons pas tous la même notion de la valeur des choses... On comprend mieux pourquoi un battlefront3 + season pass culmine à 120 euros. On vend au prix max que les gens sont prêt à payer et peu importe le coût de réel. Si en plus ca peut augmenter à chaque fois alors c'est tout bénef!

Donc merci, c'est grâce à ce genre de raisonnement qu'on à des jeux de plus en plus pauvre et de plus en plus cher.

Dernière modification par Eronir ; 14/10/2015 à 15h54.
Citation :
Publié par Peredur
Ca ajoute à la mythologie du parc et c'est tout.
Justement donc dans quel categorie rentre il ce jeu , parce que 13 euros ca sent le jeu leger donc pour moi c'est plus un jeu derivé ou un dlc qu'autre chose, j'avoue que le jeu qui sort pas en boite ca me fait vraiment pencher vers le DLC MMO
Citation :
Publié par Agedam
j'avoue que le jeu qui sort pas en boite ca me fait vraiment pencher vers le DLC MMO
On est en 2015.
Les jeux qui ne sortent pas en boite sont foison.

Je dirais même que les jeux qui sortent en boîte sont une minorité.
Le pas de boîte est pas vraiment un problème pour un jeu court à épisodes.
Dans le meilleur des cas, si ça a un succès, ils seront en position de pouvoir sortir une version boîte de plusieurs épisodes du genre.
Citation :
Publié par Babyblue
- 10€ le prix d'une place de ciné, pour une temps de jeu plus ou moins identique et la possibilité de le rejouer plusieurs fois, ça me va.

- un univers que je connais et qui m'a déjà séduite et me séduit encore au bout de 3 ans, je prends !

- une équipe qui a fait ses preuves sur sa capacité à m'étonner, me raconter des histoires de qualité et me donner des frissons, que du bonheur !

- un moteur graphique différent de celui de TSW qui cause régulièrement quelques problèmes, ça m'enlève toutes mes craintes

- des bonus que je peux récupérer sur mon jeu préféré, ho ouiiiiiiiii !

euh... mais ... y'a que du positif dans tout ça !!
ah non, j'oubliais le négatif ... les commentaires des éternels insatisfaits ...
Je l'ai pris pour un peu tout ça aussi, et pas seulement sur TSW .
Après interrogation, Funcom nous a confirmé que le jeu ne serait disponible qu'en Anglais et qu'ils n'avaient pas prévu de le traduire.
Ils ont aussi dit qu'ils pourraient réfléchir à la question de la traduction si le jeu se vendait bien.
Citation :
Publié par Eronir
Donc techniquement un jeu classique solo d'une durée de vie de 20h tu le payera 200euros et un mmorpg de +200h t'y passera sans doute ton salaire...

Tu pense sincèrement que The Park aura nécessiter autant de travail, de gens, d'intervenants et d'intermédiaires qu'un film?

Il parait évident que nous n'avons pas tous la même notion de la valeur des choses... On comprend mieux pourquoi un battlefront3 + season pass culmine à 120 euros. On vend au prix max que les gens sont prêt à payer et peu importe le coût de réel. Si en plus ca peut augmenter à chaque fois alors c'est tout bénef!

Donc merci, c'est grâce à ce genre de raisonnement qu'on à des jeux de plus en plus pauvre et de plus en plus cher.
Bravo, Eronir ! Tu as droit à toute ma considération.

De plus, tu m'évites de répondre, car si je le faisais cela serait redondant avec ton discours. Merci beaucoup !
Citation :
Donc techniquement un jeu classique solo d'une durée de vie de 20h tu le payera 200euros et un mmorpg de +200h t'y passera sans doute ton salaire...
Tu pense sincèrement que The Park aura nécessiter autant de travail, de gens, d'intervenants et d'intermédiaires qu'un film?

Il parait évident que nous n'avons pas tous la même notion de la valeur des choses... On comprend mieux pourquoi un battlefront3 + season pass culmine à 120 euros. On vend au prix max que les gens sont prêt à payer et peu importe le coût de réel. Si en plus ca peut augmenter à chaque fois alors c'est tout bénef!

Donc merci, c'est grâce à ce genre de raisonnement qu'on à des jeux de plus en plus pauvre et de plus en plus cher.
Je pense que pour 9.99€ tu ne vas pas devoir claquer ton PEL pour acheter THE PARK
De plus on juge là un jeu qui n'est pas encore sorti et que l'on savait déjà, que c'était une petite équipe qui travailler dessus .

Je préfère comparer THE PARK, à des DLC de jeux pitoyables. ou les joueurs crédules et no-brain ce gavent en chauffant au max la CB.
Là au moins on est sur qu'il sera bien meilleur qu'eux.
C'est marrant ont retrouve les mêmes personnes ici que sur le thread de funcom sur la croisée, et comme par hasard ils descendent en flèche tout ce qui porte le nom "funcom" totalement bizarre!
Citation :
Publié par kilsane
Je serais bien tenté mais j'en sais pas assez sur son gameplay ( maniement, déplacement, action et interactions en jeu )
Il n'est jamais trop tard pour bien renseigner : JeuxOnLine relayait le 9 octobre dernier une vidéo nous offrant justement un "premier aperçu du gameplay de The Park" ! C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus notamment sur ce qui caractérise ce jeu comme une "expérience à l'atmosphère horrifique".

J'ai réalisé la pré-commande de The Park il y a quelques jours. J'espère pouvoir fidèlement vous relayer mon avis sur ce produit une fois celui-ci éprouvé un peu avant Halloween, sans trop de frissons je l'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés