Tassadar, encore moins bon?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
J ai teste le nouveau Tassadar et franchement deja avant je ne le trouvais pas super mais maintenant c est une catastrophe. Avant en defense de batiment il etait enorme, utile un peu en combat. Maintenant sur les batiments ton bouclier c est de la m.... et sur les heros et bien je crois qu ils ont du oublier de dire que la duree du bouclier a diminuee en meme temps que son cd non ? du coup tu spam ton boubou et tu n as plus de mana et puis tu fais moins de degats aussi. Bref j ai pas compris le rework sur ce perso alors que sur les autres que j ai teste c etait pas mal.
C est juste moi qui c est pas jouer Tassadar ou vous pensez la meme chose ?
Parce que ça t'arrivait souvent de poser des boucliers qui restaient les 8s ? Avant au lvl 20 tu collais un bouclier à 1000 toutes les 8s, maintenant tu colles un bouclier à 1170 toutes les 5s. Un seul support arrive à annuler autant de dégâts par seconde, et on sait les défauts qu'elle a. Sans oublier le gain avec Khala's Embrace et le up de Leeching Plasma (Leeching Plasma fonctionne sur Khala's Embrace. Avec le bouclier à 5s, il n'est pas dur de le garder sur toute la team, donc de maintenir la majeur partie du temps un drain de vie de 30% sur tout le monde).

Pour ce qui est de la mana, ça reste l'un des seuls supports avec Conjurer's Pursuit, et c'est en plus l'un de ceux qui en profite le plus - mais je dis ça surtout parce que je trouve ses autres talents lvl 1 pas terribles -. Enfin, le changement est aussi un up pour les bâtiments : on passe d'une protection par seconde de 25(+5) à 36(+6). Et petite cerise sur le McDo : Evasive Shielding dure maintenant 5s...

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 12/10/2015 à 04h55.
Message supprimé par son auteur.
Vu les premiers retour les gens le trouve bien, moi je l ai rejoue une ou deux fois et j ai pas trouve ca terrible donc je dois approfondir (et puis je sais pas bien le jouer non plus).
Par contre je suis tombe dessus souvent ce week end et bien j ai pas vraiment eu peur et pas sentit de up notable mais peut etre que les gens ne le maitrisaient pas car dans une partie ou j avais Nova je le tuais regulierement et facilement.
Et meme en second support je le trouve moi bon qu une tyrande qui avec son nouvelle ulti gagne un peu plus en soin d appoint et l invisibility empeche le burst..
je l'ai joué plusieurs fois ce wk, j'ai été agréablement surpris
je n'ai testé que le Template dps, certe il n'est pas un assassin mais faut pas rester dans ses zones
ça fait rapidement mal.
coté support le bouclier repop assez vite et si t'es matte ne font pas nawak tu arrives à tenir

il me reste à tester le mur mais je pense que sur certaine carte c'est assez ultime
Tassadar est devenu bien meilleur en tant que support

Tu n'as toujours pas de heal mais si tu sais bien jouer le perso, ce que tu offres à une équipe depuis le patch est vraiment bon

Je dis ça en tant que main support (tous niveau 9+).

Pour l'instant je le joue comme ça;
http://www.heroesnexus.com/talent-ca...KuGXBZBfKCPGAA

Il y a bien sûr des adaptations en fonction des teams (Shrink Ray, Storm Shield, Up de l'Oracle si Nova + Zeratul en face) mais globalement c'est ça.

Avec ce build le mana devient vite négligeable et je spam le bouclier sur les alliés dès qu'il est up, ce qui fait qu'ils ont en permanence 30% de lifesteal sur les auto-attaques. Ori a expliqué l'astuce

Le seul point négatif de Tassadar avec le patch c'est qu'ils ont nerfé sa capacité à protéger les bâtiments.
En gros ils ont nerfé la seule chose pour laquelle il était bon afin de le rendre bon là où il aurait dû l'être avant

Avec Artanis je sens que ça va être rigolo
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés