[Wiki] Parrainage Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Je doute que ça soit suuuuper utile mais je vais de ce pas ajouter mon code au wiki
Et surtout merci pour le lien vers le randomizer referral, sait on jamais.

Pseudo en jeu : Jyjy
Referral : STAR-YL2H-WVJZ


A bientôt dans l'espace !
Ah, la news la plus intéressante depuis un bon moment:


avec 10 nouveaux parrainages seulement, on peut gagner un Dragonfly rose club Kitty du plus bel effet!


http://robertsspaceindustries.com/referral-contest

et ce , jusqu'au 8 août



Alors les amis, choisissez bien le bon code de référence (c'est-à-dire le mien: STAR-L2V5-JMN5 ) et rejoignez, dans la joie et la bonne humeur , la grande famille des citoyens SC en créant votre compte http://robertsspaceindustries.com/enlist?jumpto=%2Fhelp
Pour un gas qui joue à Overwatch... La puissance de sa chaine youtube. Elle remonte à quand sa dernière vidéo sur SC...? Même pas sur qu'à terme il y jouera. Un bénéficiaire de la hype autour de SC.
Sachant que le premier du classement a payé des pubs sur google pour faire tourner son code.
Citation :
Publié par Gundor
Pour un gas qui joue à Overwatch... La puissance de sa chaine youtube. Elle remonte à quand sa dernière vidéo sur SC...? Même pas sur qu'à terme il y jouera. Un bénéficiaire de la hype autour de SC.
Il fait toujours régulièrement du contenu sur SC. Après, entre l'actu relativement pauvre, et les mauvaises performances actuelles, faut pas s'étonner de ne pas en voir plus que ça, des vidéos.
Il me semble qu'il a bien arrêté le contenu sur SC pour de bon et qu'il passe le flambeau à Derkomai. Ce qui peut se comprendre vu qu'il oriente également sa vie pro vers l'E-sport.
Tu es sûr de ça ? J'ai pourtant souvenir qu'il ait récemment maintenu vouloir faire davantage de vidéos SC, une fois que les performances seront suffisantes pour faire des enregistrements dans de bonnes conditions. Ou alors j'ai loupé l'info.
Citation :
Publié par Winston'
Il me semble qu'il a bien arrêté le contenu sur SC pour de bon et qu'il passe le flambeau à Derkomai. Ce qui peut se comprendre vu qu'il oriente également sa vie pro vers l'E-sport.
Non, il veut continuer à faire du SC. Le soucis c'est que l'alpha est franchement à la ramasse pour faire des vidéos qui matchent la qualité qu'il vise. Rien que le fait que le PU ne tourne pas à plus de 30fps, c'est rédhibitoire, alors les bugs... Et puis surtout il n'y a franchement pas de quoi faire des vidéos régulièrement. Depuis un an et demi, on a eu en substance des nouveaux asset, et des vaisseaux pas fonctionnel ni équilibrés. Faire que du lore, au bout d'un moment, ça lasse...

Note que c'est pareil pour le joueur du grenier.

Citation :
Publié par Gundor
Pour un gas qui joue à Overwatch... La puissance de sa chaine youtube. Elle remonte à quand sa dernière vidéo sur SC...? Même pas sur qu'à terme il y jouera. Un bénéficiaire de la hype autour de SC.
Il était déjà premier au concours de referral en 2015. https://www.youtube.com/watch?v=kJaTTGEM878
Il est vrai que la dernière vidéo qu Alpha a tourné avec la 4NUT ca été bordélique entre les crash, les bugs et les éjections de joueurs des tourelles. (2.5 il me semble )

Une bonne heure à l' époque pour pouvoir tous se rejoindre et une après midi entière pour tourner ca.


Dernière modification par Traff ; 07/05/2017 à 12h15.
Bonjour a tous , j'ai du abandonné SC pendant 2 ans , aujourd'hui je reviens pour me mettre au service des autres en Medic /SAR / Transporteur..
Alors soutenez ceux qui veillent sur vous :

STAR-3MK7-W4PW
bonjour , a mon tour de faire ma demande , je ne suis rien de plus qu'un autre mais une chose est sur c'est que je serais citoyen de SC ...a plus ingame.

CODE : STAR-N3NN-QDVK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés