CATWA (tête)

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'aime pas belleza en général, ce sont des skins qui ne vont pas à mes réglages de têtes et très bien à d'autres !

La catwa j'ai mis du temps à trouver un réglage qui me plaisait vraiement, pour les skins appliers pour l'instant c'est c'est skinnery et Lara Hurley que je prèfère

Glam affair en a fait aussi (dispo à Kustom9) mais ça fait une toute petite bouche qui n'est pas mon style, par contre j'attends avec impatience la version de Your skin & your shape - qui devrait être dispo à partir du 20 à shiny shabby

image de la créatrice (j'adore leur appliers pour la lelutka)

https://www.flickr.com/photos/feelso...-13551420@N05/
YS&YS offre des très jolies faces, mais pour le corps, il y a encore du travail... J'ai été plus d'une fois emballée par une skin, le visage, avant de découvrir le corps... J'ai récemment craqué pour une skin de chez Pink Acide, pour ma TMP head, mais quand j'ai testé l'applier pour le corps, particulièrement l'entrecuisse, ben, j'ai conservé la skin d'origine de TMP (avec le neck blender option, c'est possible).

Et pour YS&YS, le corps, pas vraiment emballée...
Mise à jour de la tête jessica version 4.2

elle ajouté des dentitions différentes (et sans dents ....) avec le possibilité de mettre d'autres appliers

catw_003.jpg catw_004.jpg catw_005.jpg

du coup j'ai essayé le tête de vampire

catw_001.jpg catw_002.jpg

j'ai mis le même appliers, celui de Your skin & your shape
Hair base catwa
Bonjour a tous
Rare sont les fois ou je "fofo" donc j’espère ne pas faire de boulette
Voici mon souci, "Catwa Annie " depuis qq jour, j'ai un souci avec mes hair base, j'ai testé avec d'autres hair base applier indépendants (ScS Sinful Curves, SkinsJust Magnetized - Basic Hairbase) omega ou catwa mais tjr le même souci
Est ce ma carte graphique ? a jour c'est sur ^^ (AMD radeon HD 7350)
Est ce un réglage a faire dans les graphismes de mon viewer ? (singularity en medium graphisme, même si j'ai testé avec d'autres sans résultat)
Ou encore faut il "un type" de cheveux pour les tètes mesh catwa ?
Ou autre chose....Je vous met les images afin que vous compreniez mon bug ^^, dans tous les cas je vous remercie d'avance de vos réponses
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_001.png
Taille : 1676x987
Poids : 1,18 Mo
ID : 264273   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_002.png
Taille : 1676x987
Poids : 1,86 Mo
ID : 264274   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_003.png
Taille : 1676x987
Poids : 1,66 Mo
ID : 264275  
Bonjour,

Apparemment c'est un problème de transparence donc soit tu as un alpha qui traîne soit les cheveux en ont un intégré et alors je n'ai pas la solution.
Bonsoir,

J'ai acheté une tête Catwa aujourd'hui et un aspect du HUD de personnalisation me laisse interrogative : il y a un bouton "tear" on/off et "pupil" on/off dessus. lorsque je l'active ou le désactive rien ne se passe. Savez-vous comment cela fonctionne ?

Merci par avance
Citation :
Publié par Nastia
Bonsoir,

J'ai acheté une tête Catwa aujourd'hui et un aspect du HUD de personnalisation me laisse interrogative : il y a un bouton "tear" on/off et "pupil" on/off dessus. lorsque je l'active ou le désactive rien ne se passe. Savez-vous comment cela fonctionne ?

Merci par avance
Bonsoir,
ce sont des options (larmes, pupilles) qu'ils vont rajouter plus tard. Pour l'instant les boutons sont désactivés.
Citation :
Publié par L'âme immortelle
Bonsoir,
ce sont des options (larmes, pupilles) qu'ils vont rajouter plus tard. Pour l'instant les boutons sont désactivés.
Merci pour ta réponse. J'espère aussi qu'ils vont développer la possibilité de mettre plusieurs couches de maquillage sur le visage (pour grains de beauté, etc.) !

PS : existe-t-il un moyen pour être tenue au courant des actualisations ?
Citation :
Publié par Nastia
Merci pour ta réponse. J'espère aussi qu'ils vont développer la possibilité de mettre plusieurs couches de maquillage sur le visage (pour grains de beauté, etc.) !

PS : existe-t-il un moyen pour être tenue au courant des actualisations ?
Bonjour,
oui, faut suivre le site http://www.catwa-clip.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés