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Uther a publié le 2 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
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02/10/2015, 15h20 |
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[Actu] Crowfall illustre ses forteresses
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Alpha & Oméga
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A noter que le château présent actuellement dans la pre-alpha Hunger Dome est un large keep.
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02/10/2015, 15h20 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Donc quand on est dans les campagnes on ne construit pas les châteaux comme on veut à la façon "Minecraft" ? Comme ils utilisent la technique voxel je pensais que l'on faisait ce que l'on voulait, à condition d'avoir les matériaux. Là on va s'emparer de châteaux déjà existants ?
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02/10/2015, 16h24 |
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Code:
"à la fois celles que les joueurs pourront ériger dans leur royaume et celles qu'on pourra conquérir ou défendre dans le cadre des campagnes militaires dans les mondes mourants" |
02/10/2015, 16h32 |
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Comment je vais le camper ce jeu !
Enfin de la bonne baston ! |
03/10/2015, 00h32 |
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Je pense que ce jeu est le bon cheval si vous en avez marre de toute la soupe qu'on nous sert depuis des années
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03/10/2015, 12h57 |
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je crois de plus en plus que ce jeu serra ma tanière a pvp
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03/10/2015, 13h00 |
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Tant que je ne vois pas de vidéos concrètes le reste c'est du flanc.
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03/10/2015, 13h48 |
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Blasé, pareil, j'attends de voir la qualité finale du jeu avant de m’enthousiasmer.
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03/10/2015, 21h38 |
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humm, toujours intéressant sur papier et in game on s'en prend plein la tronche de déception...je reste sceptique, mon optimisme pour les mmos s'est finit depuis 5/6 ans
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03/10/2015, 22h54 |
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Bagnard
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Citation :
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04/10/2015, 10h04 |
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et la faq pas mal remplie https://crowfall.com/#/faq |
04/10/2015, 12h49 |
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04/10/2015, 13h17 |
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J'avoue que le centaure me plait pas du tout en l'état.
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04/10/2015, 17h22 |
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Le studio prévoit de tester :
- le Hunger Dome 1.1 en novembre 2015 avec l'ajout du Champion et des corrections de bugs liés aux retours du Hunger Dome 1.0; - le système de combat pré-alpha 2.0 en Janvier 2016 dans un nouveau lieu indéterminé avec ajout du Ranger ainsi que des tests liés aux nouvelles physiques du jeu (i.e. les flèches) et mécaniques de furtivité / anti-furtivité. Mais selon toute vraisemblance, rien de prévu en termes de camouflage, contrairement à Camelot Unchained qui semble miser solidement dessus. |
04/10/2015, 18h20 |
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