[Actu] Crowfall illustre ses forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/2/108352-240.jpg
Dans Crowfall, les joueurs pourront se lancer dans la conquête de forteresses dans les mondes mourants ou s'imposer comme souverain de royaumes éternels. Dans les deux cas, les forteresses jouent un rôle crucial et ArtCraft en dévoile les modèles.

Entre autres composantes, Crowfall permet aux joueurs de s'approprier des territoires dans les Royaumes éternels, pour les gérer (en tant que monarque à la tête d'une guilde ou après avoir levé de ban de ses vassaux) mais aussi les faire prospérer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Donc quand on est dans les campagnes on ne construit pas les châteaux comme on veut à la façon "Minecraft" ? Comme ils utilisent la technique voxel je pensais que l'on faisait ce que l'on voulait, à condition d'avoir les matériaux. Là on va s'emparer de châteaux déjà existants ?
Non, normalement on peut construire des forteresses à un emplacement bien spécifique, de ce que l'on sait actuellement, il faudra une bloodstone (sur Shadowbane il fallait une graine d'un arbre appellé Tree of life)

Maintenant ce sont des infos un peu disparate et l'on en saura plus quand les alphas vont évoluer (je pense qu'à l'alpha 2.0 on aura une petite idée des combats de siege)
C'est pas mal, il y a l'air d'avoir de l'espace et ça nous change des jeux où les forteresses sont juste des forts ou au mieux des châteaux, là avec le village en contrebas ça ajoute une terrain de jeu supplémentaire pour pvp et d'ailleurs j'espère qu'en tant qu'attaquant on pourra cramer les maisons en bas pour forcer les défenseurs à sortir du donjon au risque de devoir tout reconstruire après !

Par contre, à mon sens, le pré-fabriqué ça reste forcément moins intéressant que de pouvoir bâtir librement sa propre forteresse.
Si au moins on peut choisir son emplacement, que ça soit dans notre royaume ou dans les campagnes, ça sera déjà un gros plus pour moi.

Dernière modification par TtK ; 03/10/2015 à 13h22.
On verra,n'avoir que du rêve cela ne me convient plus du tout et je suis assez blasé. Je suis curieux de voir le résultat comme pour star citizen mais pour le moment je ne dirai pas qu'ils vont répondre aux attentes des joueurs il faudra du concret pour dire ça. Mais bonne chance aux développeurs
Vous avez des modélisations 3D. Les structures blanches ce n'est pas de l'Artwork crayon. Il y a des vidéos de ces créations 3D aussi sur les différents événements passés.
Ils vont pas non plus devoir faire des vidéos explicatives dès qu'ils montrent un bout de leur travail.
De plus le jeu va ce basé essentiellement sur ces forteresses.
humm, toujours intéressant sur papier et in game on s'en prend plein la tronche de déception...je reste sceptique, mon optimisme pour les mmos s'est finit depuis 5/6 ans
La même que tout le monde. Tant qu'on a rien de concret, ça vaut pas un pet de mouche tout ça. Est ce qu'il y a une fiche sur ce jeu un tant soit peu précise qui traîne d'ailleurs? Je voudrais savoir ce qu'il veut exactement proposer avant toutes choses parce que bon, ça commence à suffire les jeux qui se prétendent "mmo" et qui tiennent en fait du hack n slash solo.
Citation :
Publié par Vhailör
La même que tout le monde. Tant qu'on a rien de concret, ça vaut pas un pet de mouche tout ça. Est ce qu'il y a une fiche sur ce jeu un tant soit peu précise qui traîne d'ailleurs? Je voudrais savoir ce qu'il veut exactement proposer avant toutes choses parce que bon, ça commence à suffire les jeux qui se prétendent "mmo" et qui tiennent en fait du hack n slash solo.
https://crowfall.com/#/about-the-game
et la faq pas mal remplie https://crowfall.com/#/faq
Citation :
Publié par Vhailör
La même que tout le monde. Tant qu'on a rien de concret, ça vaut pas un pet de mouche tout ça. Est ce qu'il y a une fiche sur ce jeu un tant soit peu précise qui traîne d'ailleurs? Je voudrais savoir ce qu'il veut exactement proposer avant toutes choses parce que bon, ça commence à suffire les jeux qui se prétendent "mmo" et qui tiennent en fait du hack n slash solo.
C'est un projet Kickstarter, il est donc très facile d'avoir toutes les informations sur le projet, dont l'état d'avancement.

Et si on s’intéresse un minimum au projet, on se rend vite compte que ce n'est pas un futur " hack n slash solo" ...

D'ailleurs le concept est très novateur, après on aime ou on n'aime pas ...
Du concret? Ça tombe bien le jeu n'est pas soumis au NDA

La forteresse dans la pre-alpha actuelle est un large keep donc bien plus petit que celui présenté dans la news et c'est déjà un gros truc pour des combats à l'intérieur :



De plus les bâtiments seront destructibles entièrement, si tu veux passer par un mur et pas par la porte ça sera faisable, on au saura certainement plus avec la version 2.0 de la pre-alpha après novembre qui, comme un bon nombre de testeurs le pensent, ouvrira peut être les combats de sièges justement (en tout cas ça ne sera plus du hunger dome comme actuellement).
Ça à l'air plutôt cool pour une pré-alpha, mais en voyant la vidéo je me pose une grosse question : le centaure ça serait pas une fausse bonne idée ? Je veux dire l'animation à l'air pataude et la physique qui l'accompagne plus compliqué à mettre en œuvre que les autres modèles, il s'est dit quelque chose sur les forums offi à ce sujet ?
Ouais mais tu joues un centaure !!! Perso même si il est un peu en carton mâché, j'espère qu'ils le laisseront juste pour avoir la possibilité de jouer, enfin, un centaure dans un MMO médiévale.
Le studio prévoit de tester :
- le Hunger Dome 1.1 en novembre 2015 avec l'ajout du Champion et des corrections de bugs liés aux retours du Hunger Dome 1.0;
- le système de combat pré-alpha 2.0 en Janvier 2016 dans un nouveau lieu indéterminé avec ajout du Ranger ainsi que des tests liés aux nouvelles physiques du jeu (i.e. les flèches) et mécaniques de furtivité / anti-furtivité.

Mais selon toute vraisemblance, rien de prévu en termes de camouflage, contrairement à Camelot Unchained qui semble miser solidement dessus.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Ça à l'air plutôt cool pour une pré-alpha, mais en voyant la vidéo je me pose une grosse question : le centaure ça serait pas une fausse bonne idée ? Je veux dire l'animation à l'air pataude et la physique qui l'accompagne plus compliqué à mettre en œuvre que les autres modèles, il s'est dit quelque chose sur les forums offi à ce sujet ?
Le centaure a besoin de peaufinage, notamment sur sa "masse" effectivement, mais globalement, une fois qu'on s'y est habitué, c'est franchement un très bon archetype de soutien.

Après comme toutes les classes, il va subir des modifications, j'ai assez fait de rapport de bugs ou de retour de gameplay comme pas mal de testeurs là dessus et les devs ont clairement indiqué qu'il allait subir de gros changements

Faut bien se dire que c'est une pré-alpha donc beaucoup de choses vont encore évoluer jusqu'à la release, l'avantage c'est que comme il n'y a pas de NDA, les joueurs extérieur peuvent se faire une idée très facilement.

Au passage il y a le dernier test de la 1.0 ce soir à 19H heure de Paris et je streamerais surement sur twitch/gorwald, si vous voulez voir des trucs sur les 3 classes dispo vous pouvez passer et j'essaierais d'y répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés