[Actu] Quatre nouveaux serveurs « temporaires » pour WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les transferts sont revenus ou pas ? je ne vois pas l'info sur le twitter EN. Sur le FR il était dit la nuit dernière mais je ne vois rien confirmant le retour des transferts.
Il semble que non, mais il y a une info récente sur le Twitter comme quoi ils viennent de réactiver le transfert pour les megaserveurs NA, j'espère que pour l'EU ça ne sera plus très long.
Citation :
Publié par Irfwyn
Il semble que non, mais il y a une info récente sur le Twitter comme quoi ils viennent de réactiver le transfert pour les megaserveurs NA, j'espère que pour l'EU ça ne sera plus très long.
C'est bien disponible aussi pour l'Europe.
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Up en effet mais finalement pas si intéressant + de 2000 personnes en file d'attente sur Jabbit-2

Moi qui pensait faire une bonne affaire
3 500 sur Jabbit (en non premium) donc tu fais une bonne affaire L'attente reste beaucoup moins longue sur Jabbit-2.
Perso je peux même pas me connecter.
Le launcher bug. Et quand j'arrive sur l'écran de connexion du jeu, ça me met "état du réseau: connexion impossible". Je quitte ... message "Wildstar a cessé de fonctionner"
Il y a un bug avec Vista ou bien ?
Pourquoi j'ai comme un sentiment que c'est file d'attente sont fake... Bon donnons le bénéfice du doute, on va dire bug.

Je me tape file d'attente de 4000 joueurs et un pote peut entrer directement... Pourquoi ? (il n'est pas premium.)

J'veux bien une explication.
Ton pote n'avait pas un ancien compte Wildstar ?

En utilisant le compte que j'avais à la release, je suis prio sur les joueurs qui ont un vrai compte F2P (pas du tout acheté le jeu)
Citation :
Publié par Epic
Ton pote n'avait pas un ancien compte Wildstar ?

En utilisant le compte que j'avais à la release, je suis prio sur les joueurs qui ont un vrai compte F2P (pas du tout acheté le jeu)
Du tout, autant moi j'avais un compte beta autant lui n'a jamais joué à wildstar.
Sur le serveur PVE Jabbit c'est les éxilés qui sont majoritaires. Pour un regroupement de FR, bah y'a des guildes FR, pas de cercles FR spécifiques mais y'a un canal globalFR qui est très utilisé en ce moment. (côté exilés)
Hello,

comment peut-on désactiver google authenticator ?

Je voudrais reprendre mon ancien compte depuis que j'ai appris que j'étais prio dans la file d'attente, mais ayant changé de phone depuis, je peux pas me log.

J'arrive dans le les paramêtres de compte sur le site Wildstar mais quand je veux le désactiver il me demande un code google authenticator (le serpent qui se mord la queue quoi )

Merci d'avance
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Hello,

comment peut-on désactiver google authenticator ?

Je voudrais reprendre mon ancien compte depuis que j'ai appris que j'étais prio dans la file d'attente, mais ayant changé de phone depuis, je peux pas me log.

J'arrive dans le les paramêtres de compte sur le site Wildstar mais quand je veux le désactiver il me demande un code google authenticator (le serpent qui se mord la queue quoi )

Merci d'avance

j'étais dans le cas et le support a réglé le problème assez vite. Maintenant, c'était avant le F2P...il sera peut-être un peu plus débordé actuellement.
Ca mériterait un peu + de BG pour ceux qui up avec.
Y'a toujours des bugs du lancement qui sont encore là mine de rien. Ca fait quand même un an les mecs.
J'dis ca c'est pareil sur SWTOR.

Mais sinon le seul vrai problème pour moi. Quel est l'avenir de Wildstar ? Des extensions ? Du cash shop ? J'suis pas sûr que ca bouscule les foules. Pour ca faudrait une autre planète et une zone spatiale entre les deux avec vaisseau. Là... Ouais là les gens viendraient. Mais sinon j'vois pas trop ce qui motiverait là.
Citation :
Publié par yuna et moi
j'étais dans le cas et le support a réglé le problème assez vite. Maintenant, c'était avant le F2P...il sera peut-être un peu plus débordé actuellement.
Non j'ai eu le même problème, ils m'ont répondu et réglé le problème en moins de 10min chrono!
Citation :
Publié par cptkirk
c'est bien de mettre des nouveau serveurs mais bon c'est comme meme injouable trop de lag trop d'atente meme SWTOR et WoW na jamais eu sa a son lancement.
franchement le jeu me plais mais la c'est trop dommage pour eu a le faire en F2P car la pour moi il vont perdre des joueurs.
On a pas connu la même release sur WoW alors... 2-3 heures d'attente pendant pratiquement 2 semaines, j'avais des ping a 700+ ms, même mes instants j'avais le temps de me faire un café avant qu'ils se lancent...

J'espère en tout cas de Carbine fera un petit geste commercial, j'ai acheté une clef 2 semaines avant le passage F2P me disant que je pourrais profiter du bonus premium pendant 2 semaines pour XP, ben c'est raté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés