Major Fall 2015, Francfort, 16-21 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
Putain de rats d'alliance. Je les déteste. Ils me font vomir.
Me suis dit exactement la même chose.

Puis après, je me suis dit que ça faisait vachement longtemps que je n'avais pas détésté Alliance....

Bref. C'est bon de les voir revenir un peu pour les détester. Ça me manquait.
Bilan des courses, je suis un expert de la scène asiatique et je comprends rien à l'europe.

Sinon, nouvelle pour Na'Vi: https://twitter.com/x3m4eg/status/654308194748133376
Ca serait un choc quand même.
Rumeur réfuté par Na'Vi? mais ils ont des news ( rip psm) https://twitter.com/natusvincere/sta...18165577609216

EDIT:Apparemment c'est un truc de cast en fait et une petit blague sur le fait de mettre xbox avec des retraités car il est mauvais tout ça blabla.

Dernière modification par Ze_HailD ; 14/10/2015 à 21h03.
Mdr, imo la news c'est XBOCT qui se casse vraiment.
Si c'est PSM c'est la plus grosse blague de l'univers. Sans gros changements type XBOCT / Dendi je me demande bien qui va vouloir rejoindre Navi. Au fond du trou, l'ambiance est clairement désastreuse et c'est pas la faute des 50 mecs qui se sont fait kick depuis un an, franchement je vois pas.
Citation :
Publié par N3o-
Na'Vi c'était Puppey, sans lui faut refaire toute la team.
c etait Puppey qui savait gerer Dendi et Xbost et qui savait pick en fonction de leur facon de jouer et de la meta.... Il faisait l unité et c est clairement ce qui leur manque maintenant.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr, imo la news c'est XBOCT qui se casse vraiment.
Si c'est PSM c'est la plus grosse blague de l'univers. Sans gros changements type XBOCT / Dendi je me demande bien qui va vouloir rejoindre Navi. Au fond du trou, l'ambiance est clairement désastreuse et c'est pas la faute des 50 mecs qui se sont fait kick depuis un an, franchement je vois pas.
Euh quand tu essaies tous les meilleurs capitaines russes de la scène pour remonter NAVI et que ça marche jamais, c'est plutôt un problème avec les 4 autres hein.
Breaking news, iG ne sera pas à Francfort à cause d'un problème de passeport sur super leur support, l'explication traduite de weibo:
Citation :
In China there is a location-based ID system called Hukou. It tells the government where you live and there are lots of policies and welfare based on it. It was an important system back in the early days of poverty China and is on its way out thankfully. When super's parents relocated from Fujian to Xinjiang they did not transfer their Hukou over. When super was close to doing his university admission exam his parents realised that he can't participate without a local Hukou, and in their panic they made an illegal Hukou for their Xinjiang address. Now he has two Hukou which makes him illegitimate for passport. Cancelling the extra Hukou is going to be a troublesome process due to bureaucracy and the fact that the two locations are like 3000km apart. Super did not know about this (his parents did all this when he was young) and now it's too late. He will resolve this and have a passport for lans in the future.
Edit: Also iG did not register a sub and ESL/valve would not allow adding a sub now. They will replace iG with some other Chinese team.
Edit: A bit of extra on Hukou. It's actually not that relevant now, that's probably why they didn't bother transferring it. It's very important for college admission though. All the different provinces have different college admission cutoffs, without which the provinces with better education will take all the higher education resources and create even greater wealth disparity between regions, and the poor regions will have no chance to catch up. If you don't use Hukou to restrict exams people will simply travel to the provinces with low cutoffs for the exam.

Bon, même si sieur darwyn critique mon manque d’instantanéité dans ma diffusion ici des news, je vais quand même continuer.
Problèmes d'avions pour secret suite à la grève de la lufthansa mais ça a l'air de se résoudre.
Beaucoup plus inquiétant, problème de visa pour le capitaine de vega, cematheslayer. A quelques jours du début, ça sent pas super bon. Je pensais, et j'étais pas le seul, que ça se passerait mieux sur ce major parce que l’Allemagne est moins chiant que les USA pour les passeports mais apparemment, c'est pas encore parfait.

J’aimerais aussi avoir la composition des 4 groupes qui tardent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés