Major Fall 2015, Francfort, 16-21 novembre

Répondre
Partager Rechercher
NAdota, en fait pain a aussi refusé l'invite comme je l’avais annoncé initialement. Il y a donc eu 4 qualifiés via l'open aux US, et aucun des 4 est archon .

Sinon, pour darwyn, mineski mets la tatane a mvp.phoenix.
EDIT: C'est le 2-0 \o/

Dernière modification par Ze_HailD ; 10/10/2015 à 15h41.
Victoires contre Empire et Stark, ils commençaient très bien. Contre Liquid ils ont a priori réussi à perdre une partie 1 totalement gagnée et maintenant ils s'effondrent dans la deuxième manche, mais leur départ restait très bon. Ce qui était pour moi inattendu, alors que Liquid, bah osef, on pouvait les considérer comme les favoris de cette poule avec Empire (qui me fait du mal dans mon coeur aujourd'hui) donc les résultats sont logiques.
ca c est classic a la limite, c est juste que apres un bon depart, ca finit souvent mal

Edit: la puissance de l anti mage : PL et AM etaient tous les deux à 11k net worth, et 10 min apres AM à 7k d avance....

Dernière modification par Bidibul ; 10/10/2015 à 22h51.
Citation :
Publié par Darwyn
MVP Phoenix qui se fait éliminer des qualifs par Mineski et Signature/Mith, pitié.
Reviens quand tu comprendras la scène SEA.

Sinon, je suis surpris du 2-0 de monkey business contre liquid. Mais c'est cool que la compétition soit aussi féroce en europe. Et je suis très content du retour en grâce de NiP, j'aime beaucoup cette équipe.
Sinon en chine Newbee est bien parti pour logiquement se qualifier. Plus surprenant iG est en difficulté.
Putain de build cancérigène au possible. Agha + octarine + refresher sur furion. Saloperie de rats d'alliance.

EDIT: OMG MIND CONTROL

Sinon, je répète ce build sur furion est le truc le plus cancérigène que j'ai vu sur dota depuis très très longtemps. Même naga radiance octarine semble cool à coté de ça.

EDIT2 :Putain de rats d'alliance. Je les déteste. Ils me font vomir.

Dernière modification par Ze_HailD ; 12/10/2015 à 19h57.
Perso la partie 3 Alliance vs Liquid m'a bien fait marrer, alors que j'étais hyper content que la Naga se fasse rétamer dans la partie 2. Mais je sais pas, j'aime plus Bulldog que Loda.
Et puis ça fait la deuxième team qui passe dans une grosse structure une semaine avant les qualifs qui se fait sortir. Ca me fait aussi rigoler. #archon #liquid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés