JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1684 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Ultima Online fête ses 18 ans et annonce l'arrivée de l'extension Time of Legends pour le 8 Octobre

HoneyBadger a publié le 1 octobre 2015 cette actualité sur le site Ultima Online :

Citation:
Le doyen des MMORPG est désormais en âge de conduire et de voter, et continue de s'enrichir de contenu avec une nouvelle extension arrivant le 8 octobre prochain.

Ultima Online, MMORPG fondateur s'il en est, a fêté le 24 septembre dernier son 18ème anniversaire. Le papy du MMO est donc en âge de conduire et de voter, et ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il continue de s'enrichir de nouveaux contenus via une nouvelle extension baptisée Time of Legends.
Time of Legends sera... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Lord_Kraken
Prince / Princesse

Je suis pratiquement certain que je vais mourir avant ce jeu.
Elidjah [CPC]
Alpha & Oméga

J'y jouais avec une connexion 56K
Almæ
Roi

Citation:
Ultima Online: Time of Legends draws inspiration from the classic single player game, Worlds of Ultima: Savage Empires. Through the awesome power of the Time Lord, players are able to explore this new land and immerse themselves in a variety of new features including,
  • The Dragon Turtle Champion Spawn
  • Shadowguard, the fortress of the vile enchantress Minax
  • The Valley of Eodon, a new area to explore with new tameables, artifacts, armor sets, and hidden treasures
  • Skill Mastery System, 16 skills with more than 35 new spells & abilities
  • Expanded Stonecrafting to allow greater customization of player housing
  • 2 new housing tiles sets
  • New craftable clothing, including Tiger & Dragon Turtle inspired armor
  • 2 additional stable slots
As part of the Time of Legends, all players will benefit from updates to existing systems including,
  • Spirituality & Humility virtues, completing the Virtue System
  • Revamped currency system to allow greater ease in storing and trading gold
http://uo.com/time-of-legends/
Ralf
Alpha & Oméga

Je pensais que l'extension était déjà arrivée vu que l'écran de loading a changé. Donc le fait que je récupère une statue bizarre avec le symbole d'UO en tuant un dragon hier soir n'a rien à voir ?

Ah, et si on a cette extension, ça ne change rien aux précédentes, elles sont toujours à obtenir indépendamment ? (j'ai toujours un tas d'objets que je peux pas équiper, réservés aux détenteurs de stygian abyss, je crois).
JOL the french
Dauphin

moi aussi j ai commencer en 56k en aout 97 sur chessy et j ai jamais pu arrêter UO depuis lol
Alpha & Oméga

Joyeux anniversaire.
Darkan / Ragnarök
Dieu créateur

Citation:
moi aussi j ai commencer en 56k en aout 97 sur chessy et j ai jamais pu arrêter UO depuis lol
Tu as tout mon respect !

18 ans de service c'est impressionnant quand on voit certains MMO actuels rester actif moins d'une année...
Vilnior
Roi / Reine

Tous cela nous prouve bien... que "c´était mieux avant ...."
JOL the french
Dauphin

oui surtout que avant de faire des nouveaux monde arthy et autre il ferais bien de fixer se qui existe mais bon les joueurs pense au fun EA a son fric
ps: a part Alaster qui pense qu a braquer les string des joueurs et mettre de la pepon partout tous vas bien haha
Alpha & Oméga

nan mais c'est une légende, j'ai jamais braqué un seul string voyons.

Bon sinon, j'devrais finir la trad du contenu de l'extension dans la nuit, j'suis super speed en ce moment :/

Citation:
Ah, et si on a cette extension, ça ne change rien aux précédentes, elles sont toujours à obtenir indépendamment ? (j'ai toujours un tas d'objets que je peux pas équiper, réservés aux détenteurs de stygian abyss, je crois).
Si ton compte a été actif (non trial) en aout, et/ou septembre, et/ou octobre, ton compte sera tag pour l'extension gratos.
En ce qui concerne les autres extensions, en gros, quand on ouvre un nouveau compte, maintenant on a le code stygian abyss + 30 jours gratos sur le store origin. Sinon, pour les anciens comptes qui ne sont pas passés à SA, il y'a un code de mise à jour de dispo aussi sur le store. (pour les liens, voir la FAQ en sticky de notre bô forum !)

Le truc tricky, c'est que si on ouvre un compte trial, il est tag ML (Mondain's Legacy, l'extension juste avant SA). Donc, si on souhaite garder le compte trial pour ensuite continuer en s'abonnant, et qu'on veut accéder au contenu SA, il faut prendre la mise à jour.
Sinon carrément réouvrir un compte SA + 30 jours. Faudrait comparer au niveau des prix, je sais pas ce qui est le plus avantageux (vu qu'on peut toujours s'arranger avec des potos pour transfer le flouze et le stuff).

Pour high seas, c'est je dirais la seule extension "à pecho à part" quoi qu'il arrive, et franchement, à part deux trois trucs, quand on débute on peut s'en passer.

Et donc Time of Legends devrait être dispo pour achat bientôt dans le store (ou ptet déjà, je sais pas, je suis sur mon téléphone :/ )

Dernière modification par Alaster The Mad ; 01/10/2015 à 19h38.
Kenshoo
Roi / Reine

Citation:
J'y jouais avec une connexion 56K
Tu as de la chance, moi c'était du 14K
4V0K
Comte / Comtesse

Ultima m'a appris mes premiers mots d'anglais fnif ,souvenir souvenir , le mome de 6-8 ans qui jouais a ultima de temps a autre le mercredi aprem x') et l'est toujours là , avec une nouvelle extension en plus (°o°) , le premier sandbox au monwde. (et omg les factures internet de l'époque pour y jouer lol)
JOL the french
Dauphin

pour ça qu a l époque pas mal jouaient dans des cyber café moins cher
Prince / Princesse

et Uther qui écrivait hier ou avant hier qu'aucun jeu n'est éternel!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite