[Wiki] Compositions d'idoles de score 300

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je me demandais si cette combinaison pouvait aller pour mon duo : roublard/enu (donc limité aux idoles solo)
aroumb/ougah/muta/proxima/butor magistral/butor majeure (ou s'il y a mieux).

Aroumb = à la fin du tour d'un allié, les ennemis en ligne avec cet allié sont soignés
ougah = rester sur une case adjacente à un ennemi fait perdre 50% hp en fin de tour
muta = ne pas être sur une case adjacente à un ennemi fait perdre 50%hp
proxima = les adversaires tuent les alliés situés sur des cases adjacentes lorsqu'ils meurent
butor = +% dégâts aux contacts.

J'arrive (d'après calculateur) à avoir un bonus 339
Je ne l'ai pas encore essayé : j'ai peur d'avoir trop de difficultés à jouer aux bombes donc je voudrais vos avis
krala score 300
coucou, le krala va ouvrir sur mon serveur (ca arrive 1 fois tous les 36 du mois) et du coup j'aurais besoin rapidement d'une compo d'idoles pour le passer en score 300! merci beaucoup
Passé en muta/ougah/amroub/zayn/dagob/leukide
(avec un eca dans ma compo, qui chance à la fin pour pas mourrir os comme le reste de la team mdr)

merci !
Hello,

Vous auriez une idée de compo pour les donjon 1-100 avec 2 persos (eca et enu 15x bien opti)

La plupart des compo du wiki sont malheureusement réservé aux groupes.

Merci d'avance
Citation :
Publié par NourZ
Hello,

Vous auriez une idée de compo pour les donjon 1-100 avec 2 persos (eca et enu 15x bien opti)

La plupart des compo du wiki sont malheureusement réservé aux groupes.

Merci d'avance
Les donjons 1-100 ( voir même 150 ) se fond avec n'importe quelle classe + multiman. Ils ne sont pas vraiment compliqué. Tu auras peut être besoin d'un panda pour le gourlo économe/300 mais ça s'arrête là.

Citation :
Publié par Arbouse
Salut,
Je cherche une compo d'idoles pas trop hardcore pour Kolosso 300.
Equipe : Sram, Eni, Hupper, Panda, Osa (voire un Xelor aussi) tous lvl 200.
Merci d'avance
Pého / Dynamo / 1 dagob

ça reste une compo relativement simple et vu ta compo je te déconseille les Yoche / Leukide & compagnie.
Hello, je ne sais pas trop où poster du coup je vais poster ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit.

J'ai une team composé de :

Féca feu/eau 196, Eni feu 179, panda eau 166, sacri air 164, iop terre 199, osa feu 195, cra feu 176, et une mule sram niveau 120 environ.

J'aimerais savoir quels idoles me permettrait d'avoir pas mal d'exp sur ben le ripate, je viens de reprendre le jeu du coup je ne suis pas trop à jour concernant les idoles. J'en ai achetés certaines (celle qu'il y a écrit sur la premiere page, pour le ben 200, mais impossible pour ma team... J'imagine que c'est pour une team niveau 200 du coup ?).

Le prix n'est pas un problème (je pense).

Merci d'avance pour vos réponses !

EDIT : nvm j'ai posté sur le topic "où exp", c'est mieux je pense

Dernière modification par Eveley ; 24/04/2016 à 23h37.
Dans une team de 4 avec Roub et Enu, je cherche une compo d'idole 300 qui foute pas tout en l'air. Du coup exit les classiques:
- Pého (ca me casse mes murs)
- Dynamo (les mobs avec trouze mille pm ca deviens compliqué de les caler dans les murs)

Vous feriez quoi ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Vu la temporisation dispo avec l'énu et la capacité de one shot du roub, faudrait chercher du coté des trucs genre muta/ougah, aroumb. Ultram est un classique aussi, et sinon tout ce qui est effet déclenché à la mort, style hulhu, bobble.

Un dagob mineur vu la vitesse à laquelle un combat se déroule en général c'est peu pénalisant et ça combote bien avec pas mal de trucs. Toujours avec cette idée de oneshot des mobs, les yoches et telebs peuvent être cool aussi.

C'est quoi les 2 autres persos ? Panda j'imagine, et ? Suivant ce qu'il y a on peut envisager des trucs qui combotent bien aussi, style des butors qui sont gérables avec un zobal par ex.
Yop,

Je viens vous voir avec une question un peu particulière.
J'ai recommencé à jouer avec quelques amis il y a pas longtemps, et on est actuellement lvl 111 à peu près.

Je voulais savoir si vous pensiez qu'il y avait moyen de jouer en idole 300 à ce level ? On aime bien le hard, donc c'est pour utiliser sur des donjons de nos levels, voire plus haut ^^.

Voici notre compo :
Iop (Terre)
Eca (Air-Terre)
Cra (Feu)
Sadida (Feu)
Eni (Feu)

L'éni, le cra et le sadi ont un stuff très bon, mais pas opti, les 2 autres un stuff moyen.

Je pensais à quelque chose avec du Butor, Ougah Proxima, je me dis qu'il y a moyen de mettre les mobs low et de rush pour finir.

Qu'en pensez-vous ? Avec vous des idées ?
Salut les Joliens,

Je cherche actuellement à passer le toxoliath en score 300 avec ma team composée de :
panda (200) / cra (200) / eni (200) / iop (199)

J'ai aussi un enu (200) sans équipement. (mais ça peut s'arranger)

J'ai testé pas mal de composition d'idole mais rien n'y fait.

ça fait déja une vingtaine de tentatives que je tourne en rond
Dans mes meilleurs essais, je meurs à la 2ème vague. (ayant clean la première)

Comment l'avez vous passé ? quel set d'idole me conseillez vous ?

Merci de votre aide !

PS : j'oublie de préciser mais le cra est le personnage sur lequel je souhaite obtenir ce succès. je ne peux pas l'enlever de la composition de l'équipe.

Dernière modification par Adrahime ; 31/05/2016 à 08h41.
Le toxoliath est autowin en full entrave. Que tu veule y mettre ton cra est même un avantage.

Je te conseille du panda/cra/enu/iop, et de tuer le gros sur les tours 4/5 : en profitant de la première expi et la second puni. Tu viens coco/destin au t5 pour le finir sans prendre les dégâts sur les pm. Le reste du combat est de l'entrave avec l'enu et le cra, tout en tapant de loin.
L'essence du combat est de garder les mobs loin et de ne pas se faire toucher.

Au niveau des idoles, évite à tout prix les +pm. Joue avec des Sak, Ougah, Muta, éventuellement Oskar ou Aroumb. Le classique des combats à distance en somme.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hello, auriez-vous une idée de quelle compo d'idole je peux prendre pour la missiz avec roub, enu, feca, panda, sram?
merci
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Le toxoliath est autowin en full entrave. Que tu veule y mettre ton cra est même un avantage.

Je te conseille du panda/cra/enu/iop, et de tuer le gros sur les tours 4/5 : en profitant de la première expi et la second puni. Tu viens coco/destin au t5 pour le finir sans prendre les dégâts sur les pm. Le reste du combat est de l'entrave avec l'enu et le cra, tout en tapant de loin.
L'essence du combat est de garder les mobs loin et de ne pas se faire toucher.

Au niveau des idoles, évite à tout prix les +pm. Joue avec des Sak, Ougah, Muta, éventuellement Oskar ou Aroumb. Le classique des combats à distance en somme.
Merci de m'avoir répondu Synedh.

J'ai finalement réussi à passer mon toxo en score 300 hier soir.

J'ai d'abord essayé en suivant tes conseils et les tentatives étaient prometteuses.
Jusqu'au moment ou le modificateur de la zone a changé : Larcin
(c'est celui ou on est soigné quand on attaque en mélée)

Du coup, j'ai complétement changé mon set d'idole : des pého majeur et magistral, un butor mineur, un kyoub magistrale.

et j'ai rush comme un bouwin le soin apporté par le bonus de zone m'a permis de tenir toutes les vagues (j'ai quand même fini avec tous les persos à 1500 vita max)

Mais c'est passé et j'en suis ravi !!
Hello !

Je suis à la recherche d'une compo d'idoles pour farmer diverses familles de mobs ML (~130/150) en mode cerveau éteint.
J'fais souvent le donjon en passant donc 300 mandatory.

Pour le moment j'utilise dagob magi/triple dynamo/double pého mais c'est un peu brutal niveau consommation de pain :B

Compo classique à base de dada/iop/cra/feca/eni/enu.

Merci d'avance pour vos suggestions !
J'ai quelque chose de similaire pour xp (deux dagobs/dynamo/peho), mais je joue avec un zobal, du coup la conso de pain est drastiquement réduite. Vu ta compo (cra/enu), tu gagnerais pas à trouver un set distance plutôt ?
En effet ça semble plus logique.
Une base ultram/ougah/muta j'suppose ? Je sèche un peu pour la suite :c

Edit : proxima/aroumb pour compléter ?
Le heal de la aroumb est conséquent ? J'sens que j'risque de pas faire gaffe tout le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés