Dofus Touch

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de mail malgré près de huit années d'abonnement et en me connectant quasi tous les jours... Je suis tristesse :'(

Pourtant j'aurais bien aimé pouvoir tester tout ça.
Citation :
Publié par Razmo
C'est triste, ça reflète que sur les 30 000 joueurs les plus actif, il y a des comptes de moins de 1 ans et après ça le jeu ne coule pas...
Pas forcément puisque des joueurs actif depuis bien plus longtemps n'ont rien reçu. Ça reflète juste qu'ankama à une autre notion de l'activité que nous.
Ankama peut également savoir si tu joue déjà aux jeux tablettes via Wakfu raider, car tu peux y lier ton compte Dofus. Ca joue peut être également. De même pour l'Ankama Authentificator (même si l'utilisation n'est pas la même ils savent si tu l'utilises ou pas).
Message supprimé par son auteur.
Pas plus emballé que ça au final.

Passé l'effet de nouveauté je me dis que ce produit n'est pas pour moi, et je ne suis surement pas le public visé de toutes façons.
Si un jour la synchronisation finit par arriver... peut-être, je ne veux pas être mauvaise langue mais Ankama n'est pas connu pour être à l'heure.

J'ai hâte de lire les retours des premiers tests en tout cas, surtout par rapport à l'interface. Notre maîtresse des interfaces (aka Sili) est-elle de la partie?

Moi aussi je regrette Dofus Pocket...
Citation :
Publié par Logredar
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer quand les deux versions, qui auront deux modèles économiques différents, seront synchronisables.
Tu penses qu'elles seront un jour synchronisées?
J ai un gros doute perso
C'est un des objectifs annoncés. Après ce qui sera réalisé ou non, je m'en fout et je n'y pense pas, je préfère penser aux éventualités et aux problèmes qui en découlent, c'est beaucoup plus drôle. ^^
Citation :
Publié par Logredar
C'est un des objectifs annoncés. Après ce qui sera réalisé ou non, je m'en fout et je n'y pense pas, je préfère penser aux éventualités et aux problèmes qui en découlent, c'est beaucoup plus drôle. ^^
ça dépend du délai dans lequel ça se fait mais j'imagine bien les joueurs de tablette voir débarquer des vieux joueurs suropti qui défoncent les donjons endgame et bouleverse l'économie des ressources alors qu'ils galèrent encore sur le bworker
Citation :
Publié par Kahadé
bah la fidélité c'est déjà la longévité et l'abonnement

j'pense que y'a même pas matière à débat là
Citation :
Publié par Huychi
Sauf que j'ai reçu le message et mes comptes abonnés datent d'avril 2015.
Citation :
Publié par -Biikini-
Pas de mail malgré près de huit années d'abonnement et en me connectant quasi tous les jours... Je suis tristesse :'(

Pourtant j'aurais bien aimé pouvoir tester tout ça.
Voilà.

Du coup à mon avis c'est, comme pour la Panoplie Indigène, peut être une question d'argent réel dépensé dans la boutique/le shop ?
bah ca m'etonnerait pas qu'ils fassent des quotas, genre selection de 90% des joueurs en fonction de leur longevité, 9% en fonction des thunes qu'ils ont laissé sur le shop, 1% de nouveaux joueurs potentiellement de futurs accrocs.

donc on peut avoir 10ans d'abonnement dans les pattes et passer a coté des 90% sélectionnés.
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Voilà.

Du coup à mon avis c'est, comme pour la Panoplie Indigène, peut être une question d'argent réel dépensé dans la boutique/le shop ?
J'ai jamais dépensé d'argent réel dans la boutique et j'ai reçu le mail. Je doute aussi que ça soit lié au temps de jeu, je joue depuis les débuts mais je cumule que cinq ans et quelques d'abonnement.

Les plus "actifs" sont peut-être, pour Ankama, un mélange entre vieux joueurs, joueurs investissant dans le shop et joueurs avec un temps de jeu conséquent? Du coup certains joueurs de chacune de ces catégories passent à la trappe.
c'est pas totalement du pifometre etant donné que sur la quinzaine de vieux joueurs que jcotoie tous les jours, ils ont tous recu le mail, et tous les nouveaux joueurs n'ont rien recu
Ou sinon c'est une question de temps de jeu/semaine, nombre de connexion etc... sur une période récente et pas sur 8 dernières années, puisque l'ancienneté n'a rien à voir avec la question de l'activité.
Citation :
Publié par -Biikini-
Pas de mail [...] en me connectant quasi tous les jours... Je suis tristesse :'(
Mmh ? (et ayant repris depuis le début de l'année, je me suis co chaque jour, au moins pour l'Almanax, souvent pour plus)
Citation :
Publié par Kahadé
c'est pas totalement du pifometre etant donné que sur la quinzaine de vieux joueurs que jcotoie tous les jours, ils ont tous recu le mail, et tous les nouveaux joueurs n'ont rien recu
Je joue depuis 2006
Je suis co quasi tous les jours
Je suis abonné en continu
J'en suis à la panoplie "fakir" chez les vétérans
Je n'ai jamais reçu d'averto/ban

Et j'ai rien reçu
Donc l'ancienneté/assiduité ne doivent pas être les seuls critères
Je joue plus depuis un bon moment, j'ai déjà eu 2 avertos mais j'ai quand même reçu le mail. Ne cherchez pas trop, il doit y avoir une bonne dose d'aléatoire là dedans.
Citation :
Publié par serpentjaune
Je joue depuis 2006
Je suis co quasi tous les jours
Je suis abonné en continu
J'en suis à la panoplie "fakir" chez les vétérans
Je n'ai jamais reçu d'averto/ban

Et j'ai rien reçu
Donc l'ancienneté/assiduité ne doivent pas être les seuls critères
Quasiment pareil, mais en plus je suis Premium
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Quasiment pareil, mais en plus je suis Premium
Oui mais toi tu as publiquement critiqué l'application d'authentification sur les téléphones mobiles, souviens-toi.

Plus sérieusement au regard des personnes qui n'ont pas reçus de mail sur ce sujet, je suis tenté de dire que l'opération n'est pas terminée ou alors que c'est complètement aléatoire.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Oui mais toi tu as publiquement critiqué l'application d'authentification sur les téléphones mobiles, souviens-toi.
Yep. Et j'ai envie de dire, si comme béta-testeurs tu ne prends que des gens qui sont enthousiasmés par tout, c'est pas forcément la meilleure méthode...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Quasiment pareil, mais en plus je suis Premium
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Oui mais toi tu as publiquement critiqué l'application d'authentification sur les téléphones mobiles, souviens-toi.

Plus sérieusement au regard des personnes qui n'ont pas reçus de mail sur ce sujet, je suis tenté de dire que l'opération n'est pas terminée ou alors que c'est complètement aléatoire.
"Une newsletter a été envoyée durant la nuit à nos 30.000 joueurs les plus actifs + les membres Premium de la communauté FR. Je vous invite à vérifier votre courrier !*"

Xyale ce matin sur le forum off.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Yep. Et j'ai envie de dire, si comme béta-testeurs tu ne prends que des gens qui sont enthousiasmés par tout, c'est pas forcément la meilleure méthode...
C'est la méthode Ankama


[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 02/10/2015 à 15h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés