Le topic des anciens combattants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vampire
Mouais quand même à vous lire, je rejoins l'avis de ceux qui vous trouve hyper sectaire à vous voir casser et briser hypocritement certaines personnes et à vous voir dire que vos meilleurs IRL, c'était que dans votre cercle fermé. Surtout sur le mec qui avait organisé une IRL et que votre seul crédo, c'était de lui cracher dessus derrière son dos en permanence. Bonjour l'ambiance quoi
Hypocrite ? Mec on parle au grand jour ici, je vois pas tellement où est l'hypocrisie.

Mais ouais c'est sectaire. La vie est sectaire, fils. Vaut mieux t'y faire maintenant, les frères de choix, c'est pas du tout un dû.
On dirait que vous avez passé des moments bien pénibles à vous lire, l'ambiance paraissait pas si "dégradée" que ça pourtant et j'ai même souvenir de vous avoir vu sourire une ou deux fois

Enfin bon osef hein, on va pas épiloguer 107 ans, je comprends ton point de vue Jyharl ya pas de soucis, chacun sa part de responsabilité et j'ai pas spécialement de problèmes avec ma personne à 18 ans. J'y retournerai pas certes, les choses évoluent aussi et c'est tant mieux.
Mais je pourrais aussi débattre sur la place que vous laissez à une nana jeune qui débarque dans ce genre d'irl: elle n'est pas si facile que ça à trouver et la plupart ne sont pas là pour aider. Semis récolte blablablabla

(Ceci dit kafka: méprisante ? Si tu confonds de la bravache d'ado entourée par des mecs plus âgés qui l'attendent au tournant et ont le mot "AW" en adoration, avec du mépris t'étais pas si clairvoyant que ce que tu en racontes)

Dernière modification par Jiyaa ; 01/10/2015 à 04h39.
Citation :
Publié par Jiyaa
On dirait que vous avez passé des moments bien pénibles à vous lire
Bah, ouais. Enfin sur la fin je venais plus trop, et Jyharl encore moins, donc comme quoi on avait encore les idées claires. Mais bon contrairement à lui, je pense pas que ça soit de ta faute, les gens qui ont fini par s'incruster étaient des boulets de toutes façons.

Citation :
Mais je pourrais aussi débattre sur la place que vous laissez à une nana jeune qui débarque dans ce genre d'irl: elle n'est pas si facile que ça à trouver et la plupart ne sont pas là pour aider. Semis récolte blablablabla
En même temps c'est la vie irl aussi hein, si quelqu'un t'as toujours tenu la porte c'est que t'es super bonne ou super riche.

Citation :
(Ceci dit kafka: méprisante ? Si tu confonds de la bravache d'ado entourée par des mecs plus âgés qui l'attendent au tournant et ont le mot "AW" en adoration, avec du mépris t'étais pas si clairvoyant que ce que tu en racontes)
J'ai -rien- compris à ta phrase.
Tenir la porte ? Je vois pas le rapport (avec ta métaphore), je parle pas de vous qui vous détachez de l'ambiance mais plutôt de ceux qui en rajoutent (majoritaires). Ya un effet de groupe et une pression sur comment une nana doit se comporter dans ce contexte dont vous n'avez probablement pas conscience, justement parce que vous êtes plus occupés à critiquer à distance (et que vous n'êtes pas des gonzesses).

Alors que vous pourriez aussi sortir du lot et aider à l'intégration de la nouvelle venue différemment.

Ok: Moi méprisante ? Si tu confonds de la bravache d'ado (entourée par des mecs plus âgés qui l'attendent au tournant et ont le mot "AW" en adoration) avec du mépris; t'étais pas aussi clairvoyant que ce que tu en dis aujourd'hui)
C'est mieux ?

Et sinon je vois pas qui a dépassé les bornes avec moi Jyharl d'ailleurs, je crois que le plus osé qui se soit passé c'est nuff qui prend des photos des décolletés de tout le monde (mecs inclus pour mémoire, et personne n'était spécialement contre) et alienna qui fait semblant de me lécher le cou pour la photo que je ne calcule absolument pas parce qu'apparemment ma discussion avec Nuff était passionnante. Youhou. Ou alors j'ai vraiment râté plein de trucs pendant mon épisode d'absence et Kafka je veux bien que tu me racontes en mp.

Tu confonds avec Nounouze et ses culottes, non ? Et encore ça la faisait marrer. Je crois pas qu'une seule nana en soit arrivée au stade "dépasser les bornes" (de ma connaissance), on est des grandes filles. Quand pile était trop casse couilles je l'envoyais chier et ça n'a rien de grave.

Dernière modification par Jiyaa ; 01/10/2015 à 05h04.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ya un effet de groupe et une pression sur comment une nana doit se comporter dans ce contexte dont vous n'avez probablement pas conscience
Ouais ça doit être ça, Jyharl et moi les effets de groupe on a un peu arrêté à 14 ans. Par contre évite de lier ça à des histoires de vagin, des meufs qui se contrefoutent de l'effet de groupe y'en a des wagons, si tu veux y céder, c'est ton choix.

Citation :
Alors que vous pourriez aussi sortir du lot et aider à l'intégration de la nouvelle venue différemment.
Hey, j'ai toujours voulu intégrer les nouveaux moi, sous mes dehors de gros connard, j'ai toujours défendu les pénibles, les nouveaux, les ptits relous. J'ai défendu Kanlay, j'ai défendu Athamo, même Célinora j'étais cool avec elle avant qu'elle me bousille un week-end.

Bon, avec toi par contre, c'était un peu dur, vu que tu voulais juste aller enfiler 5 doigts à ma gonzesse, un peu dur d'exister.

Citation :
Ok: Moi méprisante ? Si tu confonds de la bravache d'ado (entourée par des mecs plus âgés qui l'attendent au tournant et ont le mot "AW" en adoration) avec du mépris; t'étais pas aussi clairvoyant que ce que tu en dis aujourd'hui)
C'est mieux ?
Ah mais je parlais d'après, sur le forum, pas à cette période.

Citation :
je crois que le plus osé qui se soit passé c'est nuff qui prend des photos des décolletés de tout le monde (mecs inclus pour mémoire, et personne n'était spécialement contre)
Mdr la grosse naïve.

Citation :
Ou alors j'ai vraiment râté plein de trucs pendant mon épisode d'absence et Kafka je veux bien que tu me racontes en mp.
Demande à lui plutôt non ?
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Ce topic donne furieusement envie d'aller à une IRL.
IRL Paris*

A toulouse c'est cool niveau ambiance (bon après c'est moi le chieur, ça doit être pour ça )
Pas d'IRL à mon actif. J'ai néanmoins croisé un jolien quand j'étais lurkeur : Pile. C'était à la gare de l'est, pour mon premier jour à Paris, tout un symbole. Il était on ne peut plus classe et sa dame tout autant. Il ne le sait pas mais il a changé ma vie.
Vous voulez dire que les joliens existent vraiment dans la vie réelle et que ce ne sont pas des bots ?
Mdr voir Jyharl dire que quelqu'un était reloud à une irl c'est priceless.

Sinon vu comme vous enfoncez une nana qui à 18ans pouvait aguicher (volontairement ou non) des mdfs à des irls de geeks c'est quand même vachement triste. Surtout avec les attitudes limite de papa "Oué moi j'étais au dessus de ça. Baisez des meufs c'était over hyped/j'étais fidèle et tout" (Putain avec Alleria sur Kraland si on avait eu ce genre de mecs boulets aux irl ça aurait été bien chiant...)

Et après vous vous étonnez qu'il n'y ait plus de bariennes ?

Dernière modification par Exureris ; 01/10/2015 à 10h44.
Et à part sur le BAR est-ce qu'il y a eu des IRLS sur les autres sections ? Effectivement tout ce déballage n'est pas très glorieux quand on n'est pas membre du clan.

Une IRL sur la Taverne pourrait être sympa, pareil pour Le Cercle ou l'Agora.
Sur les sous-forums de jeux oui il y a des IRLS j'en est fait plusieurs d'ailleurs, par contre c'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi les IRLS étaient exclusivement réservées au Bar. C'est peut-être un préjugé et il ne reste plus qu'à la créer
J'aimais bien les premières IRL à Lyon ou certaines à Paris.
Ouais, ça trash, ouais, y'a des clans. Mais à part Kafka qui peut pas s'empêcher de créer du drama* là où y'en a pas forcément et envenimer des situations parfois un peu tendues, certes, mais qui finalement se passent bien, les gens s'entendent bien. Globalement.
Y'a du clan, ça langue de pute dans tous les sens mais c'est bi-directionnel et assumé par tous ceux qui viennent. On sait tous le jeu qui se joue.

Mon seul regret, c'est de pas avoir fait un truc avec Madee et Jiyaa. Franchement. Ça aurait été fou. Si si, vous savez.





*cf ce thread finalement qui en est la preuve.
Edit : d'ailleurs tous les threads sur lesquels il intervient en fait, même online. Systématiquement ça part en clash. J'ai rien contre lui notez bien. Juste que c'est un peu fatiguant.

Dernière modification par Nuff ; 01/10/2015 à 11h10.
Moi une irl que j'aime bien c'est l'IRL foot, si c'était pas aussi loin de chez moi j'aurais bien participer .

Sinon Grenadier propose une IRL à Lille au lieu de fouiner pour être sûr de pas faire un bide !

J'need une IRL Bretonne moi, avec plein de Galette, des bières, la plage et tout . On accepte le 44 parce que BZH=44
Thumbs up
Citation :
Publié par Sweet serial killer
Une IRL sur la Taverne pourrait être sympa
Une réunion Tupperware, quelle bonne idée !
Citation :
Publié par Nuff
Y'a du clan, ça langue de pute dans tous les sens
Chez les habitués peut-être parce que pour ma part j'en ai pas vu la couleur.

Citation :
Publié par ShadowSky
Moi une irl que j'aime bien c'est l'IRL foot, si c'était pas aussi loin de chez moi j'aurais bien participer .

Sinon Grenadier propose une IRL à Lille au lieu de fouiner pour être sûr de pas faire un bide !

J'need une IRL Bretonne moi, avec plein de Galette, des bières, la plage et tout . On accepte le 44 parce que BZH=44
On a déjà fait une IRL Nantes il y a quelques années mais ce serait plus possible j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés