Jouer sur SL c'est toujours possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je ne parle pas du tout des sims RRPG et compagnies car vu le paquet de sims de groupes etc si SL décidait de bloquer tout ce petit monde il pourrait mettre la clef sous la porte demain.

Non, je voulais savoir car à l'époque je me souviens l'on jouait beaucoup avec deux jeux

un où c'était une sorte de loto mais avec des lettres et si c'était la lettre de votre prénom vous cliquiez dessus et gagniez un cadeau parfois tout pourri mais parfois super sympa (rien de tel pour remplir en une heure son inventaire ).

et un autre jeu où on était en général assis sur des coussins dans le vide et où l'on jouait à une sorte de tétris je crois je ne me souviens plus trop mais j'aimais bien il y avait un défilement des pièces à placer dans le plateau de jeu vertical et quand on avait tout rempli on gagnait la partie et peut-être même des LL.

J'ai tenté une recherche l'autre jour mais pas moyen de me souvenir non seulement des noms de ces jeux et des lieux où il y en avait.

Mais j'avais un petit souvenir qu'en fait SL avait fait interdire les propriétaires de tous ces jeux mais pour quelle raison ?

Bref, trou de mémoire sérieux

Merci

Biz

Grace
Citation :
Publié par Grace

un où c'était une sorte de loto mais avec des lettres et si c'était la lettre de votre prénom vous cliquiez dessus et gagniez un cadeau parfois tout pourri mais parfois super sympa (rien de tel pour remplir en une heure son inventaire ).
Les lucky chair , ils en existent encore , ainsi que les chasseurs de lucky chair a L$

Citation :
Publié par Grace
et un autre jeu où on était en général assis sur des coussins dans le vide et où l'on jouait à une sorte de tétris je crois je ne me souviens plus trop mais j'aimais bien il y avait un défilement des pièces à placer dans le plateau de jeu vertical et quand on avait tout rempli on gagnait la partie et peut-être même des LL.
Maxwell a repondu , oui le tetris par bestmomo sauf que celui de bestmomo tu gagne le droit d'avoir ton nom dans les higth score
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Citation :
Publié par *RAV3N*
moi j'ai un échiquier chez moi
au cas où t'aurais envie d'une partie d'échecs en pleine nuit^^

Ah bah c'est super gentil d'autant plus que je ne sais pas jouer aux échecs juste je connais comment se déplacent les pièces.

Par contre en pleine nuit ça va être compliqué je fais dodo moi à partir de 23h.

Mais je serai contente de venir te voir
A l'époque l'interdiction de certains jeux était du fait qu'ils étaient des jeux d'argent, ce qui reste très réglementé aussi bien rl que virtuel, tant qu'il s'agit de vrais sous.
haa si tu te couches a 23h00 tu pourras pas nous voir jouer^^
nos parties se font autour de 4 heures du mat
parfois quand je termine le boulot de bonne heure, j'aime bien me faire une partie d'échecs pour me détendre un peu l'esprit, ou bien aller naviguer, ça aussi j'aime bien
malheureusement c'est rare quand je termine tôt, le taff!
ce matin j'ai finit il était déjà 7 heures du mat!
Citation :
Publié par Grace

Mais je serai contente de venir te voir
Méfie toi avec miss raven et ses soirées. Des fois t'arrive, heureux qui comme Ulysse, et tu termines à poil, la *bip" à l'air en dansant sur un mix de marilyn manson

J'étais pas là hein, on m'a raconté, hum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés