[Actu] Le feu et la glace : ARK diversifie ses environnements

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2542/8/108288-240.jpg
Toujours en accès anticipé, ARK est régulièrement mis à jour. Le jeu de survie s'apprête à ouvrir les portes de nouveaux environnements, des zones marécageuses et enneigées, avec leur faune et leur climat spécifique.

ARK: Survival Evolved est actuellement jouable dans le cadre d'un accès anticipé, en vue d'une sortie prévue l'année prochaine, mais le jeu de survie accueille néanmoins régulièrement de nouvelles mises à jour de contenu. La nuit prochaine, ARK devrait passer en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage que cette neige remplace une des, voir la seule savane existante sur ce jeux. Il y a trop de montagne/rocher sur cette ile je trouve. Monter un dino lourd est chiant a cause de ça.
Ouais,
ça à l'air. Mais j'attendrais les tests à la sortie.
Entre la ruée des zombies arrivant de DayZ ou les Cannibales, la vie ne sera pas facile or guilde et hard core gaming.
C'est beau mais il me manque de grandes plaines avec très peu d'arbres mais vraiment des coins ou tu pourras te balader avec de gros dinos lent et imposant.
Ce que je n'aime pas c'est que certes les dinos sont ultra diversifier mais on se marche dessus.

Entre les arbres, les rivières, les montagnes et des dinos tout les 10 mètre, c'est bien mais avec toutes cette diversité il faut absolument agrandir la map.
Pas a dire que du kiff

1443468866-shootergame-2015-09-28-21-33-05-85.jpg

Citation :
C'est beau mais il me manque de grandes plaines avec très peu d'arbres mais vraiment des coins ou tu pourras te balader avec de gros dinos lent et imposant.
Ce que je n'aime pas c'est que certes les dinos sont ultra diversifier mais on se marche dessus.

Entre les arbres, les rivières, les montagnes et des dinos tout les 10 mètre, c'est bien mais avec toutes cette diversité il faut absolument agrandir la map.
Pour info il compte justement agrandir la map et même sur le long terme faire des map aléatoire

J'ajoute quelque screen des nouveau biome

1443499354-shootergame-2015-09-29-05-13-52-09.png 1443499364-shootergame-2015-09-29-05-20-51-75.png 1443499378-shootergame-2015-09-29-05-22-26-21.png
1443499402-shootergame-2015-09-29-04-53-17-68.png 1443499413-shootergame-2015-09-29-04-55-47-85.png 1443499419-shootergame-2015-09-29-04-59-09-75.png

Vidéo ballade biome neige


Dernière modification par auldur ; 29/09/2015 à 09h21.
Citation :
La steel brotherhood est dans Ark ??!? (et un dino avec des lunette ?!)
Pour les lunette c'est un skin de selle à ajouté pour le fun quand au skin Fallout c'est un mod
ON se marche dessus encore plus, encore plus d'arbres, sapin mangrove ect... vive le loup ou le saber sérieux, avec le reste c'est vraiment chiant.
En plus les températures c'est encore plus n'importe quoi. Ma maison est à la frontière neige/pas neige. J'ai 2 portes, si je sors par celle de droite, c'est -12 c me faut la fur combinaison si je veux pas crever de fin en 5 min, si je prend la porte de gauche c'est 20 voir 25 c, me faut me mettre a poil. Et ma maison c'est pas le tunnel du Mont Blanc
Je connais pas vraiment de limite de climat qui donne une différence de 35 c sur 50 mètres de terrain plat.
Oui c'est un jeux, mais ça montre bien que cette map est bien trop petite pour coller tout ce qu'il y a déjà, ils tassent.
En même temps c'est de l'alpha ils font des tests, reste à espérer que ce changement brutal entre deux climats soit mieux travaillé au fil des patchs ainsi que la superficie de l'ile, en tout cas tous ces changements m'attirent de plus en plus, j'espère qu'ils vont aussi travailler sur les différents types d'architecture et de matériaux, ainsi que d'éventuels décorations (statues, tableau, vêtements, etc...) pour faire un chez soit unique, ce qui manque pas mal sur les jeux de survie qui font en général le minimum côté craft et PvE, se reposant un peu trop sur le "piou piou tay mor" pour occuper les joueurs.
Perso je trouve le contenu excellent mais j'aimerai bien qu'ils aillent plus loin et agrandissent vraiment la map.

Que les biomes prennent de l'importance et qu'on puisse avoir un semblant d'éco système cohérent.
Plus ils ajoutent de dino plus je trouve que ca "s'entasse" au détriment de l'ambiance générale.

Faudrait qu'on puisse filtrer les espèces (ou les périodes rattachées) et qu'elles adopte un comportement plus réaliste, des troupeaux, des solitaires, des migrations...Je trouve que les dinos sont trop souvent tous mélangés en tas ce qui ne donne rendu peu réaliste.

Puis ajouter des objectifs d'exploration, types énigmes autour du lore ce qui ferrait des activités annexes (je crois que c'est prévu ca).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés