[Open] Jol bloodbowl 2 - 36 15 Code KiVeuJouer

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à la recherche d'un petit match en open la semaine pro, contre des hommes lezards de préférence ou en tous cas une équipe légère. Il y'aurait des gens motivés avec qui je pourrai caler une date
Citation :
Publié par HaMoK
Je suis à la recherche d'un petit match en open la semaine pro, contre des hommes lezards de préférence ou en tous cas une équipe légère. Il y'aurait des gens motivés avec qui je pourrai caler une date
Volontiers, j'ai une équipe d'elfes noirs sur l'open mais je peux aussi jouer des hl si tu tiens au match up
A tv 1000 on est d'accord ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Volontiers, j'ai une équipe d'elfes noirs sur l'open mais je peux aussi jouer des hl si tu tiens au match up
A tv 1000 on est d'accord ?
ils sont combien tes EN.

On se cale une date semaine pro ?
Citation :
Publié par HaMoK
ils sont combien tes EN.

On se cale une date semaine pro ?
1010, ils ont juste un point de pop de la victoire au premier match

Bas en soirée ou le week end ou jeudi aprem (ouais ça se sent que je suis étudiant mais bon ) quand tu veux
Citation :
Publié par Mordecaïn
1010, ils ont juste un point de pop de la victoire au premier match

Bas en soirée ou le week end ou jeudi aprem (ouais ça se sent que je suis étudiant mais bon ) quand tu veux
J'ai des dispos a 22h30 lundi mardi et mercredi, j'attends jsute de voire si panda en prend un pour la s4, toi ca t'irai ?
Citation :
Publié par HaMoK
J'ai des dispos a 22h30 lundi mardi et mercredi, j'attends jsute de voire si panda en prend un pour la s4, toi ca t'irai ?
Si te me préviens assez tôt oui (au moins 5h avant et par mp sinon histoire que j'ai le mail)
Bon we a tous !

Juste pour signaler si vous voulez vous foutre sur la gueule joyeusement n'hésitez pas à me contacter sur steam ou sur le forum
steam: Zayl
pour l'avatar pour ne pas vous tromper voir le lien suivant:
http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...7781a_full.jpg

a oui j'oubliais, j'ai un petit faible pour la bretonnie et mon equipe est de faible valeur encore juste pour que vous puissiez prévoir, apres je peux jouer une autre race si vous voulez vous entrainer mais dites le moi avant histoire que je puisse la créer et réfléchir a une compo/nom etc

Dernière modification par Vermik ; 08/10/2016 à 12h54.
Citation :
Publié par Vermik
Bon we a tous !

Juste pour signaler si vous voulez vous foutre sur la gueule joyeusement n'hésitez pas à me contacter sur steam ou sur le forum
steam: Zayl
pour l'avatar pour ne pas vous tromper voir le lien suivant:
http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...7781a_full.jpg

a oui j'oubliais, j'ai un petit faible pour la bretonnie et mon equipe est de faible valeur encore juste pour que vous puissiez prévoir, apres je peux jouer une autre race si vous voulez vous entrainer mais dites le moi avant histoire que je puisse la créer et réfléchir a une compo/nom etc
Un ti match cette aprème (vers 15h) ?
Je sais pas encore quelle équipe je vais créer donc ce sera la surprise surement des humains, j'ai jamais testé
Citation :
Publié par Mambofffan
N'oubliez pas que vous pouvez vous connecter sur le chat du groupe [JoL] Bloodbowl 2 et vérifiez régulièrement qui est connecté, c'est utile pour trouver des camarades de jeu !
Tu as un lien???
Sur la page d’accueil du groupe, vous avez la possibilité d'entrer dans le chat, il suffit que des joueurs inscrits dans le groupe entrent dans ce chat pour pouvoir communiquer sans être amis.
Citation :
Publié par Vermik
j'en ai une mais seulement sur l'open officiel.
voila qui m arrange pas sauf si tu la changes de ligue

Dernière modification par HaMoK ; 28/10/2016 à 19h20.
je serai dispo dimanche dans la journée sinon lundi fin de matinée et l'aprem ça devrait le faire également.
les autres jours c'est le soir à partir de 18h environ
Citation :
Publié par Vermik
je serai dispo dimanche dans la journée sinon lundi fin de matinée et l'aprem ça devrait le faire également.
les autres jours c'est le soir à partir de 18h environ
J'avais oublier un mot dans ma phrase . C'etait "voila qui ne m'arrange pas" . Moi ca serait pour jouer sur l'open de JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés