[Open] Jol bloodbowl 2 - 36 15 Code KiVeuJouer

Répondre
Partager Rechercher
Voila si vous chercher quelqu'un pour faire un match en open sur la ligue jol dite le ici.

Dans l'état actuel de la super gestion de ligue du futur qui va bien pour jouer contre la personne que vous voulez vous devez:

-vous mettre d'accord sur le match en dehors du jeu
-lancer une recherche d'adversaire avec votre équipe et qu'il fasse pareil
-vous assurer que personne d'autre de la ligue ne fasse de même sinon vous pouvez tomber sur le mauvais joueur

Perso je vous conseil de vous donner rdv sur le ts jol avant de lancer une recherche de match pour être sur de vous trouver.

Bon jeu a tous

Id de la ligue en ligne : [JoL] Ligue compétition [JoL] Open

Dernière modification par Mambofffan ; 26/11/2016 à 13h01.
Citation :
Publié par HaMoK
Bonjour

comment s'inscrit on sur cette ligue open ?
Il suffit de faire une recherche du genre " [jol " en n'oubliant pas de mettre le crochet et tu tombera direct dessus.

Sinon Loka, je suis sur TS quasiment tous les soirs en ce qui me concerne.
si des gens sont intéressé pour jouer cette aprem
mon speudo stream est bulot ou profmad, pour ts j ai pas encore les 50 messages demandés
Quelqu'un dispo pour un match en ligue JOL ce soir à partir de 21h?

Serai sur TS (en mute...)

Dernière modification par Skoum ; 15/10/2015 à 14h49.
Citation :
Publié par Skoum
Connectez vous sur TS pour faire des matchs...
Gros gros +1, TS est le logiciel indispensable si on veut jouer ensemble. Même si j'ai pas joué depuis presque une semaine, mais je vais revenir dès demain ^^
Des que j installe le jeu, je vous rejoints dans votre ligue open! Open ca veut dire qu onpeut jouer vs n importe qui de la ligue n importe auand c est ca?

On peut jouer 2 équipes?

Moi ça sera orque et si 2 eme equipe possible je veux bien tester elfe noir pour voir.

Vous avez surtout des bourrins ou il y a de tout dans votre ligue!?
__________________
Rencontres serieuses : www.t-aimi.fr

Produits artisanauts islandais : www.icelanded.com
Mon blog référencement SEO / vie pratique / coup de gueule : www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com
open ça veut dire que tu joue l'équipe que tu veux avec les gens en ligne, c'est pas vraiment une compétition, c'est juste pour jouer entre nous, mais sans Team speak tu trouvera jamais personne en tout cas ^^

Bon pendant un temps j'étais sur ts tous les soirs, mais en ce moment ya un gros event xp sur le MMORPG sur lequel je suis (Lineage 2) donc je suis un peu absent jusqu'à la fin de l'event ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés