JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 748 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > "recettes" d'armes et d'armures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xadius
Empereur

En effet ces épées sont des armes +2 par exemple:

Épée longue +2
Épée longue + 1, 1d6 dégât de feu
Épée longue 1d6 dégât de feu, 1d6 dégât d'acide
Épée longue 2d6 de feu
ou encore...
Épée bâtarde 1d12 acide, 1d8 glace
etc....

Le maximum qu'une arme +2 pourrais faire de dégât serait une arme qui fait déjà 1d12 de dégâts avec un enchantement de 2d12 en quelque chose.... Ce serait nécessairement une arme à deux mains par exemple.

Mais ça se trouve pas dans tout les coin de rue

De plus, si une arme comme celle-ci frapperais un mage qui a une réduction de dégât de 20/+3, alors ton arme ne ferais QUE les dégâts magique, soit 2d12 (dans le cas d'une épée très forte). À moins d'avoir un +8 et plus en dégâts, tu ne lui ferais rien en terme de dégât physique.

Si le mage est futé, il aura une réduction de dégât d'au moins 20/+3 pour le physique et 40/- pour la magie

Donc pour lui faire du dégât avec cette épée, tu aurais besoin d'au minimum +9 (donc l'équivalent de 28 en force )en dégât ce qui est presque impensable

Dans ces cas là, tu te traîne un parchemin de dissipation de la magie

Fait par Caolie, l'élue de son coeur
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Citation:
De plus, si une arme comme celle-ci frapperais un mage qui a une réduction de dégât de 20/+3, alors ton arme ne ferais QUE les dégâts magique, soit 2d12 (dans le cas d'une épée très forte). À moins d'avoir un +8 et plus en dégâts, tu ne lui ferais rien en terme de dégât physique.

Si le mage est futé, il aura une réduction de dégât d'au moins 20/+3 pour le physique et 40/- pour la magie

Donc pour lui faire du dégât avec cette épée, tu aurais besoin d'au minimum +9 (donc l'équivalent de 28 en force )en dégât ce qui est presque impensable
Uh ???
J'ai pas compris l'histoire avec la force là ?!

20/+3 signifie : absorbe les 20 premiers dégats de chaque attaque sauf si l'arme utilisée bénéficie d'un bonus d'enchantement égal ou supérieur à 3.

Tu peux m'expliquer pourquoi tu parles de la force *a du oublier de lire un passage* ?
Rafa
Alpha & Oméga

La protection absorbe en effet 20 points de dégâts par coup pour les armes ayant un bonus inférieur à +3.

Avec une arme 1D12, on inflige donc, sans bonus de force ou autre bonus quelconque, 12 dégâts au maximum, dans le cas où l'on ne fait pas de critique.
Il manque donc 9 points pour infliger ne serait ce qu'un point de dégâts, toujours sans critique. Ces 9 points pourront être apportés par la force, sachant qu'un bonus de 9 correspond à 28 en force

Citation:
Provient du message de Faith
< attend et espere la suite >
Zut, j'suis encore à la bourre m'enfin j'ai un peu désinstallé NWN aussi
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Moi aussi j ai un truc etrange.
J'achete une armure intermediaire magique (CA +5) au gars en haut de l etablissement, je descends je mets cet objet avec de l eau benite speciale mais il en veut pas :-/

Pourtant c'est bien marque que c une armure magique et :
Citation:
Armure d'écailles du Juste : Nécessite de l'eau bénite spéciale et une armure magique de CA +5.
ludovic_von_bitovan
Dauphin

adamantite
et l'adamantite, on le trouve ou?
j'm'en rappelle plus
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > "recettes" d'armes et d'armures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite