JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 803 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > "recettes" d'armes et d'armures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
emax
Roi

et merci beaucoup
Lien direct vers le message - Vieux
gluor [CYPKY]
Roi

Pour trouver mieux, au début, c'est un peu chaud.
En tout cas au chapitre 1. Meme 2 d'ailleurs, les epees longues +2 par exemple sont rares.

Cela dit, personnellement, je m'interesse pas trop au matos, sinon on passe son temps à checher 1 points de dégats par ici, un point de CA par là... je préfère prendre des armes qui ont un sens sur mon perso (dague, épée courte ...).
Bonne chance quand même.
emax
Roi

A savoir nwn se joue dans le monde des royaumes oubliés qui est truffer d'objets magique, contrairement a d'autre monde de ADD.donc le matos magic va se trouver sans pb normalement.
puisque rien qu'en finissant le chapitre 1 g deja vendu une cinquantaine ou centaine d'objet magiqueet il ne me reste qu'une quetes a finir et je trouve pas la soluce.
par hasard tu ne sais pas ou trouver la potion celeste ,pour sauver la mere du compagnon barde nommé sharwin?
on m'as dit kel se trouvait dans la peninsule , mais je l'ai pas trouver si tu as une reponse merci d'avance je pourrai aller a l'act 2
Dyvim Star
Roi

Merci à Rafa
Merci beaucoup vraiment, si tu as les autres je suis très interessé.
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de emax
A savoir nwn se joue dans le monde des royaumes oubliés qui est truffer d'objets magique, contrairement a d'autre monde de ADD.donc le matos magic va se trouver sans pb normalement.
puisque rien qu'en finissant le chapitre 1 g deja vendu une cinquantaine ou centaine d'objet magiqueet il ne me reste qu'une quetes a finir et je trouve pas la soluce.
par hasard tu ne sais pas ou trouver la potion celeste ,pour sauver la mere du compagnon barde nommé sharwin?
on m'as dit kel se trouvait dans la peninsule , mais je l'ai pas trouver si tu as une reponse merci d'avance je pourrai aller a l'act 2
dans l etabli d alchimiste de la maison des noeudbruisseau
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa

j'frai ptet les autres actes demain... *regarde l'heure* enfin tout à l'heure quoi ^_^
< attend et espere la suite >
emax
Roi

Citation:
Provient du message de gulfora
dans l etabli d alchimiste de la maison des noeudbruisseau
Merci infiniement
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Personnellement je trouve que certains objets à faire forger sont tout de même excellents.

Avec l'armure d'os blanc qui absorbe 15 points de dégats et l'anneau de résistance aux énergies destructrices, mon paladin niveau 15 ou 14 a tué le dragon vert chez les géants sans encaisser un seul point de dégat (ou très peu, récupérés par la vampirisation de mon épée).
cao
Roi

intellect devourer
après avoir tuer le chef de la prison, il n'y a pas d'intellect devourer au dernier niveau de la prison,
j'ai tenté plusieurs fois ce passage et toujours le même résultat...
que faire?
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga

Re: intellect devourer
Citation:
Provient du message de cao
après avoir tuer le chef de la prison, il n'y a pas d'intellect devourer au dernier niveau de la prison,
j'ai tenté plusieurs fois ce passage et toujours le même résultat...
que faire?
mauvais thread

QQ1 peut m'expliquer COMMENT mélanger les ingrédients ?
Nessie
Alpha & Oméga

Euh...elle se trouve où la forge ? Je crois que je l'ai loupé...
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Euh , Palarius, tu pose deux fois la même question... !!!

Pas Top

Tu as utilisé recherche après avoir fait ton threads non ???
Methos/Celina
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
mon paladin
Fingo loyal bon :bouffon:

Treve de plaisanterie, faut pas faire la fine bouche les armes obtenues sont toujours mieux qune arme magique +1 (pour Palarius il suffit de metre les deux ingredients ds la forge, la fermer et demander au forgeron de forger c pas sorcier kan meme vu que c expliqué comme si on était un gamin de 8 ans, ta un perso avec moins de 10 en intelligence ou koi?)

P.S.: Faith, massacre pas Avril Lavigne non mé ow!
emax
Roi

Treve de plaisanterie,... ... (pour Palarius il suffit de metre les deux ingredients ds la forge, la fermer et demander au forgeron de forger c pas sorcier kan même vu que c expliqué comme si on était un gamin de 8 ans, ta un perso avec moins de 10 en intelligence ou koi?)

Euh c'est vrai, c'est pas sorcier, mais pour moi ca marche pas. un bug certainement. donc peut etre que pour d'autres ya aussi un bug!!
Piet
Alpha & Oméga

Par contre un truc dégoutant : aucune formule pour les épées batardes!!!!M'enfin j'avais pas envie de prendre ces laids katanas moi!!!

Sinon au chapitre 3 c'est 20000 po pour enchanter et en effet,une arme +1 est bien une arme magique
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > "recettes" d'armes et d'armures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite