RIP Qilikor

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je viens d'apprendre le dece du noob de qiolikor survenue dans la nuit de lundi a mardi et son eterreemnt se feras demain je sais qu'il etais pas aimer dans les trois royaume mais sa famille voulais que cela se sachent son compte seras toujours actif car l'un de ces enfant continueras ajouer sur son compte mais pas ces 12 L

pour les reflexions ou autres me mp merci

Dernière modification par Erer/Eter ; 24/09/2015 à 19h14.
Heureusement que ce n'est pas l'avis de décès de Bernard Pivot que t'écris.

Sinon, jamais vu sur ce forum le Qilikor, du coup je me demande bien ce que vient faire cette annonce ici.

Toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle. R.I.P.

Ps: BS peut retirer les missions assassinat now.

Dernière modification par Jacques ; 24/09/2015 à 18h30.
J'avais aucune affinité avec lui, il m'avais send à mon repop l'an dernier pour me dire des mots doux, c'est toujours triste d'apprendre le décès d'un joueur, repose en paix Qilikor, toutes mes condoléances à sa famille et à ses enfants.



Citation :
Publié par Jacques

Ps: BS peut retirer les missions assassinat now.
Il reste tjr Haatcorefighter pr prendre la relève...

Joueur tres simpathique, malheureu d'apprendre ca..
Auto edit c'est pas le lieu pour debattre et se prendre la tete.

Il avait deux ou trois douzel?

Dernière modification par Murmy ; 24/09/2015 à 19h48.
Je trouve un peu irrespectueux le titre du post... dans un moment comme celui-ci le terme est pas des mieux choisi imo.

Sinon en tant que joueur c'était certainement pas le plus joueur ni le plus fair play mais c'est l'irl qui compte... et irl il laisse une famille apparemment, c'est quand même bien triste.

Pensée à sa famille, rip à lui.
Mes pensées à sa famille... ce n'est qu'un jeu et ce que l'on y fait n'est pas forcément le reflet de sa vie IRL... J'étais pas non plus très fan du joueur mais bon c'est triste de l'apprendre !
+1 je trouve aussi un peu irrespectueux le titre du post, je vois pas l'intérêt de dégrader la personne à ce moment là (une seconde fois ->) pour un jeu !

"Il reste tjr Haatcorefighter pr prendre la relève..." Sauf qu'il est pas spécialement rageux et on va pas en vouloir aux personnes parce qu'elles ne jouent pas comme des pgms...

Dernière modification par Imoort ; 24/09/2015 à 19h01.
Citation :
Publié par Murmy
Pour repondre a certain, jol n'appartient pas aux abrutis, c'est public et ce poste a sa place.
Si tu fais référence à mon intervention, n'en déplaise au grand moralisateur que tu sembles être, j'ai le droit d'être gêné non seulement par la nature de l'annonce mais aussi et surtout par la manière dont elle nous a été communiquée. Et comme nous sommes sur un forum public qui n'appartient à personne et même pas aux abrutis, j'ai le droit de m'exprimer.
Un joueur avec qui j'etais régulièrement en send sur alb et sur mid , il faisait pas toujours l'unanimité dans sa facon de faire , mais il etait "sympa" et j'ai jamais eu de soucis avec lui.

Condoléances a sa famille , je suis peiné d'apprendre une telle nouvelle et la disparition d'une personne , quel qu’elle soit , doit toujours etre respecté.
Sans le connaître autrement qu'en baston, il incarnait le DAoC de mes débuts, sans prise de tête, libre. Toujours une emote sympa.

J'avais particulièrement apprécié un échange sur l'advice Hib entre des US et un membre des Légions qui avait pris sa défense. Manifestement c'était quelqu'un qui laissait pas indifférent.

Repose en paix.

Eter
je le connaissais bien aussi il avait été dans ma guilde aussi et effectivement c'est lui qui avait récupéré le compte d'acanit,qu'on aime on on aime pas un joueur et perso je n'ai jamais eu de problèmes avec lui;ca ne laisse jamais indifférent le décès d'une personne.
rip didine et sincères condoléances a ses enfants.

ps:f pourrais-t'on le déplacer dans le canal général?
Citation :
Publié par Midgard
Condoléances à toute la famille

Repose au paix c'est une triste nouvelle d'autant plus qu'il laisse des enfants
oui et non ils a des enfant qui sont mariés et ont des enfant mais c'est quand mem triste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés