Votez pour votre classe

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le trio gagnant
Choix A 13 8,97%
Choix B 31 21,38%
Choix C 16 11,03%
Choix D 12 8,28%
Choix E 18 12,41%
Choix F 18 12,41%
Choix G 7 4,83%
Choix H 10 6,90%
Choix I 10 6,90%
Choix J 10 6,90%
Votants: 145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dagle wood
Voter D, bien content du petit score de celui ci

Vue le score de B, je ferais jamais ce phénotype
y'a environ 10% des backers qui souhaitent faire archer pour le moment

Si la répartition des joueurs par classes, races et royaumes t’intéresse il y a un sondage très détaillé sur le forum officiel. L'OP garde même un historique des progressions sur plus de 12 mois!

https://forums.camelotunchained.com/...and-race-poll/
Va falloir qu'on s'organise côté Arthuriens, les barbares seront peut-être plus nombreux, mais probablement éparpillés en petits groupes.
Autant dire le degré zéro de la stratégie. Alors qu'une bonne armée en rangs serrés avec des catapultes et des trébuchet, là ça a de la gueule.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Va falloir qu'on s'organise côté Arthuriens, les barbares seront peut-être plus nombreux, mais probablement éparpillés en petits groupes.
Autant dire le degré zéro de la stratégie. Alors qu'une bonne armée en rangs serrés avec des catapultes et des trébuchet, là ça a de la gueule.
Tout à fait
6036879.jpg
Citation :
Publié par algweln-thorum
on y voit bien, d'ailleurs, que le royaume viking, sera le nouvel Albion, en terme de surpopulation, lol
Perso j'avais dans l'idée de partir Viking avec l'espoir que ce soit la faction la moins peuplé (et oui comme ça plus d'ennemis à frag ) mais vu la tournure des choses c'est mal barré...

Citation :
Publié par Paco Sanchez
Va falloir qu'on s'organise côté Arthuriens, les barbares seront peut-être plus nombreux, mais probablement éparpillés en petits groupes.
Autant dire le degré zéro de la stratégie. Alors qu'une bonne armée en rangs serrés avec des catapultes et des trébuchet, là ça a de la gueule.
Bus spotted
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
A oui laquelle ?
Diantre !
La forêt .

Plus sérieusement, se dire je vais aller sur un realm x ou y à l'heure actuelle ... C'est un peu hors sujet .
J'irai la où je trouverai la classe qui me convient
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
A oui laquelle ?
TDD évidement !

Citation :
Publié par Tehgrasstrucbidule
Plus sérieusement, se dire je vais aller sur un realm x ou y à l'heure actuelle ... C'est un peu hors sujet .
Hors sujet toi même !

Beaucoup on déjà fait leur choix en fait
Citation :
Publié par Nelapsi
Beaucoup on déjà fait leur choix en fait
Oui enfin, j'en envie de continuer sur hib, mais si aucune classes ne me convient, je vais pas y aller ^^.
Sachant que 30 classes à tester ... Ça va prendre du temps.

C'est bien beau de vouloir être x ou y, mais c'est les classes qui vont répartir la populas
Je ne sais pas si les classes seront si différente que ça au final. J'ai du mal à imaginer 3 façon différentes de tirer des flèches pour les archers par exemple ! J'attend de voir le premier trio de classe mais bon ça ne changera pas ma décision de toute manière, Luchorpan Archer FTW !
Je pense pas que les classes seront si décisives que ça.
On aura quand même des archétypes viable sur les trois realms, avec une variance liée à l'équilibrage, donc si tu veux jouers DPS/heal/tank, y aura suffisament de choix pour trouver ton bonheur sur n'importe quel realm.

Enfin je sais que mon choix personnel est dicté par l'ambiance/le style graphique propre aux Arthuriens, puisque je suis à peu près sûr que je serais capable de trouver au moins 3 classes sur chaque realm que j'aurais envie de jouer ^^
Citation :
Publié par Nelapsi
Je ne sais pas si les classes seront si différente que ça au final. J'ai du mal à imaginer 3 façon différentes de tirer des flèches pour les archers par exemple ! J'attend de voir le premier trio de classe mais bon ça ne changera pas ma décision de toute manière, Luchorpan Archer FTW !
Si je prends daoc, comme exemple, les trois archers, sont totalement différent, gameplay, compétences, attitude en rvr ...
J'espère donc que Cu, mettre un tel fossé entre chaque trio de classes .
Car de petite différences, font souvent un énorme gouffre au final et c'est appréciable d'être différent de son ennemi .
ça tient peut-être au fait que le système des esprits est totalement nouveau, et loin de tout ce qui pourrait s'en rapprocher; du coup, comme il faut imaginer ce que cela pourrait donner; beaucoup évitent les maux de crâne et vont aux classes les plus connues/reconnues.

mais si le système des esprits apporte bien ce qu'il doit apporter au jeu, nul doute que se sera une classe prisée.
Citation :
Publié par Aiscence
J'suis étonné de voir ce manque d’intérêt pour les classes à esprit sur le le fofo officiel. J'pense que ça sera la dernière révélée, comme souvent quand une classe me plait
Ça tient aussi au fait qu'elle ne sera peut être pas présente en release
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés