JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 753 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic>SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Star Wars The Old Republic
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] Le romancier Drew Karpyshyn réintègre Bioware et l'équipe de SWTOR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le romancier Drew Karpyshyn réintègre Bioware et l'équipe de SWTOR

Uther a publié le 21 septembre 2015 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Longtemps resté l'un des principaux auteurs de Bioware (ayant travaillé sur la plupart de ses licences), Drew Karpyshyn quittait le studio en 2012 pour sa consacrer à ses romans. Une trilogie plus tard, il revient chez Bioware pour contribuer à la trame de Knights of the Fallen Empire.

On le sait, avec la sortie au cinéma en décembre prochain de l'Episode VII « l'Eveil de la Force » de la saga Star Wars, le MMO Star Wars The Old Republic entend renouer avec un contenu plus narratif. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
monpi
Ange

Possiblement intéressant, mais si l'extension est prévue pour Octobre ou Novembre comment va-t-il faire pour mettre sa narration à l'oeuvre ?

Mais avec l'arrivé des nouveaux SW, est ce que Disney va rester avec un SWTOR ? Vont-t-il rester avec une histoire si lointaine de la nouvelle trilogie ?
Aucun mechantising MMO autour de leur nouvelle trilogie, c'est bizarre.
Je pense qu'on aura surement le droit aux Disney Inifinite mise à jour, et peut etre un Star wars online à la sauce Marvel. Mais je serais étonné qu'ils iraient chercher les Blizzards avec d'autres type de jeux genre MMO et MOBA
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Extension scénarisée en vue !

Très bonne nouvelle !
Eronir
Alpha & Oméga

Mouais...pour ma pars j'ai absolument pas accrocher à ce qu'il à fait de la license SW (kotor, swtor) .
Meyleen Neoryl
Héros / Héroïne

pas mieux qu'Eronir à part le twist Revan....
DarkShaam
Archange

Chouette pour SWTOR, j'trouve les TOR tellement plus cool que les films !
thylkerisis
Alpha & Oméga

Citation:
Chouette pour SWTOR, j'trouve les TOR tellement plus cool que les films !
My god
MasT3R
Alpha & Oméga

Perso je ne vois pas en quoi cela derange, les swtor ont tout à fait leur place dans l'univers Star Wars et d'ailleurs c'etait même pas seule chose à faire pour avoir un mmo qui permette d'avoir pleins de jedis et de sith (on se souvient à quel point SWG avait ete critiqué en essayant d'introduire pleins de jedis dans l'univers de la 1ere trilogie).

Pour ma part ce SWTOR reste de loin le meilleur theme park du marché, un leveling scénarisé 100 x plus interessant que tous les autres themes park réunis, des classes toutes intéressantes, un contenu conséquent (bg, arene, spatial, event, ZL, Opé...)

Apres on peut toujours critiquer les limitations du au genre "theme park" qui est selon moi, avec le moteur choisir, les 2 pires défauts de ce jeu.
Le mmo Star wars idéal aurait été le gameplay, les animations, le leveling et les classes de SWTOR avec le monde ouvert, la recolte/craft et les mécanismes sandbox de SW Galaxy.
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Mouais...pour ma pars j'ai absolument pas accrocher à ce qu'il à fait de la license SW (kotor, swtor) .
eu , au contraire c'est parce qu'il est partis que toute les séries son partie en live ! car c'est vraiment lui le génie des bases du scénario des licences biowares, la fin stupide de mass effect n'aurait jamais été cette dernière si il avait été la ce jour la .

Le retour de l'un des cofondateur de bioware marque le retour a la sagesse d' EA ? ce sont t'ils enfin tournés vers la raison ?

en tout cas son retour marque que quelque chose de gros se profile a l'horizon....
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Perso je ne vois pas en quoi cela derange, les swtor ont tout à fait leur place dans l'univers Star Wars et d'ailleurs c'etait même pas seule chose à faire pour avoir un mmo qui permette d'avoir pleins de jedis et de sith (on se souvient à quel point SWG avait ete critiqué en essayant d'introduire pleins de jedis dans l'univers de la 1ere trilogie).
Pour ma part ce SWTOR reste de loin le meilleur theme park du marché, un leveling scénarisé 100 x plus interessant que tous les autres themes park réunis, des classes toutes intéressantes, un contenu conséquent (bg, arene, spatial, event, ZL, Opé...)

Apres on peut toujours critiquer les limitations du au genre "theme park" qui est selon moi, avec le moteur choisir, les 2 pires défauts de ce jeu.
Le mmo Star wars idéal aurait été le gameplay, les animations, le leveling et les classes de SWTOR avec le monde ouvert, la recolte/craft et les mécanismes sandbox de SW Galaxy.
Tu touche des sous à chaque fois que tu la place celle là?

Je n'aime pas l'univers "Star Wars" made in Bioware, pour moi ils n'ont pas sus capter l'essence et l'esprit de la license.
Sur swtor le scénario ne m'a pas intéresser, les ragouls et autres conneries...bref j'ai pas retrouver ce que j'aimais, ajouter à cela un scénario puéril et convenu...
KOTOR c'est pareil j'ai pas aimer.

Je parle pas du genre thème park qui est ce qu'il est.
Corvanders
Oracle

Citation:
Extension scénarisée en vue !
Très bonne nouvelle !
J'approuve !
Jemmyt
Oracle

Citation:
Possiblement intéressant, mais si l'extension est prévue pour Octobre ou Novembre comment va-t-il faire pour mettre sa narration à l'oeuvre ?
N'oublie pas qu'il reste encore plusieurs chapitres à l'Histoire apportée par l'extension. Son travail débutera à ce niveau-là, probablement.
Archerius
Grand duc / Grande duchesse

tres bien la saga Bane était pas mal du tout comme les kotors, ca ne peu etre qu'un plus pour la suite de l'histoire
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
N'oublie pas qu'il reste encore plusieurs chapitres à l'Histoire apportée par l'extension. Son travail débutera à ce niveau-là, probablement.
C'est ce que j'allais dire. L'extension propose une certain nombre de chapitres, mais c'est un feuilleton, d'autres viendront ensuite. La news montre en tout cas clairement l'orientation que souhaite prendre ce jeu : essayer de se démarquer d'une forte concurrence en mettant davantage l'accent sur ce qui est le point fort du studio. A voir ce que cela donnera.
yuna et moi
Alpha & Oméga

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bioware.jpg
Affichages : 146
Taille : 260,7 Ko
ID : 253602
Source: Shadowrun: Dragonfall

Blague à part, vu le pedigree du bonhomme, ça semble être une bonne nouvelle!
Répondre
Les forums JOL > Star Wars: The Old Republic > SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant > [Actu] Le romancier Drew Karpyshyn réintègre Bioware et l'équipe de SWTOR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite