[Hype] Lancement de la DarwynTV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Les gens ont un vrai travail Darwyn lol.
La preuve :

Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est pas simple le vendredi soir, c'est le moment idéal de la semaine pour prendre l'apéro quand même.
Tu as un vrai travail du coup tu postes sur JoL ? Crédible ça.
Sinon j'ai passé la journée entouré d'étudiants en bibliothèque, coup de vieux...

Bon, sinon on va lancer d'ici 5-10 min sur la JoL TV, je suis avec N3o, Chewbaccak et Hobbit, il reste une place à prendre !
Ce soir, je stream en compagnie de Crany (pour la partie 1 au moins) un match de la division 3a de la ligue dota2.fr sur ma chaîne perso, http://www.twitch.tv/darwyn_fr. Mêmes mises en garde que la fois précédente, si vous préférez les matchs pro, y a la MLG au même moment, je vous en voudrai pas.
Demain soir, la Jol TV est libre, si certains d'entre vous ont envie de passer à la télé. Ca peut être pour des customs (faîtes vos suggestions) mais je verrais bien au moins un peu de Dota fun, par exemple une partie en moder All Random Divine Courage. Là encore n'hésitez pas à suggérer.
Des motivés vers 20h-20h30 ?
mauvaise nouvelle mais je suis bloqué au boulot, je pense être bloqué toute la nuit du coup je ne pourrais pas être là ce soir.

encore désolé et j'espère que des motivés vont se faire connaître, bonne soirée.
Citation :
Publié par Tyo
mauvaise nouvelle mais je suis bloqué au boulot, je pense être bloqué toute la nuit du coup je ne pourrais pas être là ce soir.

encore désolé et j'espère que des motivés vont se faire connaître, bonne soirée.
Aie. Bon courage à toi. .

Et tiens moi au courant machiavélique écureuil.
Merci d'avoir pris le temps de commenter ça, j'ai pu regarder le replay, c'était très instructif. Surtout tes commentaires sur le premier match Darwyn, vraiment pertinents.
Yep merci d'être passé streamer, c'est bien plus cool d'avoir des commentaires extérieurs + une caméra qui reste pas bloquée sur Techies toute la partie.

J'me suis aussi beaucoup amusé au jeu du "devinez ce que Darwyn a dit" sur le premier match. Mine de rien en fonction d'où était la caméra et ce que faisait la souris, on pouvait s'y retrouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés