La communauté multigaming JAYA-FR recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ou bien le bonsoir!

Je me présente je suis le fondateur du Panthéon JAYA-FR c'est le Panthéon d'une communauté multigaming, et je suis le Responsable Gaming de la section Skyforge.

Si tu est un joueur avec de la bonne humeur n'hésite pas. Nous recherchons des joueurs qui:

- Ne se prennent pas la tete
- Qui aime la bonne ambiance
- Se "chambrer"
- La rigolade
- Jouer en équipe
-L'entre aide

Voici l'optique de notre communauté. Pour ce qui joue a plusieur jeux vous pouvez venir faire un tour sur notre forum pour vous renseigner et même poster une candidature si vous êtes intéressé http://www.jaya-france.fr mais ce n'est absolument pas obligatoire pour rejoindre notre Panthéon sur Skyforge. Nous disposons bien sur d'un TS.
Nous acceptons tout niveaux donc si tu est intéressé n'hésite pas, c'est ici qu'il faut venir!

mon pseudo in-game et Lord Valarokard contacte moi in-game, sur notre forum ou bien sur jeux online pour un recrutement que ce soit pour rejoindre la communauté multigaming ou le Panthéon .

Merci

Dernière modification par Afro10siak ; 19/09/2015 à 00h33. Motif: Changement d'annonce
Encore et toujours, Jaya France est de plus en plus présent !

Rejoignez nous pour vivre une expérience exceptionnelle avec nous !

Envie de participer à la Paris Games Week entre Geeks ? Jaya France organise une rencontre entre membres de la Communauté !

N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés