Nouveau champion : Kindred - Chasseurs éternels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tu feras plus mal en jouant jungle dans tous les cas vu que tu devrais stack plus de marques.

Soit tu joue bruiser, soit tu joues squishy façon Kalista, mais le moindre AP adverse du style Annie ou la moindre engage du style Malphite clouera votre team que vous soyez feed ou non.
Press R
Citation :
Publié par Anarky
Ça reste un tireur, bien sûr qu'il est viable au bot. C'est juste qu'il lui faudra sans doute un support qui le protège beaucoup, style Janna (et pour la synergie avec leur deux ultimes) et sans doute une team adaptée avec un/deux champions qui peuvent compenser son early.
Le problème c'est que le mauvais early tu te le tappe aussi en jungle, alors si c'est pas grave en ADC car tu peux toujours farmer avec l'appui de ton support jusqu'à atteindre une masse critique, si tu contentes de faire ça en jungle dans le meta actuel tu risque d'avoir des problèmes de pression sur la map. Et ce en particulier si la team adverse dispose d'un jungler fort en early game (comme c'est souvent le cas actuellement).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Alors ce n'est pas vraiment un ADC ^^ et c'est absolument impossible à jouer botlane.
Si tu joues tanky oui, sinon c'est quand même un ADC

Citation :
Honnêtement le seul intérêt que je vois au champion c'est pour les team 5v5 qui voudraient mettre leur ADC dans la jungle
L'ulti aussi, qui est un peu op.
J'ai testé devourer et warrior, mais je n'aime ni l'un ni l'autre. C'est comme Fiddlestick, t'as l'impression qu'aucun enchantement n'est adapté au kit de Kindred.

J'ai pas encore eu le temps de tester, mais mon prochain test de Kindred sera avec le smite gris (le truc pour counter jungle, je crois que ça existe encore) sans évoluer l'item jungle. Pourquoi le gris? Parce que les stack de Loup demandent d'aller counterjungle et que ce smite permet de le faire de manière plus safe. Une fois que les stack ont été récupérés, je revend l'item jungle et j'achète autre chose (genre un Wit's end).
Citation :
Publié par Anarky
J'ai pas encore eu le temps de tester, mais mon prochain test de Kindred sera avec le smite gris (le truc pour counter jungle, je crois que ça existe encore) sans évoluer l'item jungle. Pourquoi le gris? Parce que les stack de Loup demandent d'aller counterjungle et que ce smite permet de le faire de manière plus safe. Une fois que les stack ont été récupérés, je revend l'item jungle et j'achète autre chose (genre un Wit's end).
*insert The Office No God NOooo!! gif*
Même sur Nunu ce smite est vraiment pas bon, prend juste le Ranger's, la regain de pdv/mana et le clear aoe t'aideront largement plus même en situation de counterjungle.
Je suis ptet un peu débile mais les gains de passif sur les ennemis me semblent aléatoires. Des fois, je ne peux pas changer de champion ciblé malgré que le cd soit a 0, je ne gagne pas de stack en tuant le champion ciblé, etc...
Citation :
Publié par MowMow
Je suis ptet un peu débile mais les gains de passif sur les ennemis me semblent aléatoires. Des fois, je ne peux pas changer de champion ciblé malgré que le cd soit a 0, je ne gagne pas de stack en tuant le champion ciblé, etc...
Ouais ca a l'air de bug un peu beaucoup cette affaire.

Je suis pas convaincu par le jungle aussi. Tu peux pas stack le passif plus de 6 fois en PVE avec 90sec de CD, je trouve ca cher de forcer le rôle que pour ca.

J'ai test hors jungle du coup, ben pour le moment, j'ai un gros gros powerspike avec triforce. Le start BOTRK m'a vraiment pas convaincu, alors j'ai test triforce et Q+W, ca fait très très très mal.

Enfin après c'est qu'une impression, j'y connais rien à ce jeu en fait, moi, c'est plutôt FF7 comme je disais plus haut
Tu ne peux pas target un champion quand tu es en combat, et il y a un petit temps d'activation, pas de bug.

Et pour la jungle, justement, tu stack plus vite, vu que le cd est le même quel que soit ton rôle, et en lane faut y aller pour faire 6 kills toutes les 90s, alors qu'au moins les 6 mobs tu es certain de les avoir rapidement.
Pour moi le champion scale principalement sur la vitesse d'attaque, choper rapidement 2-3 stack en early sur la jungle, ca peux rapidement donner des ganks assez violents grâce au slow du E et aux dégats de base de ses skills et du passif.

Pour le moment je la joue en 21/9 classique, red AS / jaunes Ar / Bleues AS / Quint Lifesteal. Avec ca tu clean toute ta jungle presque full HP sans souci. A->z->e sur les 3 premiers niveau, tu peux déjà gank au lvl 3.

Devourer -> trinité -> bortk/maillet gelé -> Maillet gelé/bortk -> gardian angel. Pas besoin de plus ca deal déjà énormément, avec ca t'es >2.0 atk speed, au moins 10 stacks en mid/late, tu découpes n'importe quoi, 3khp et des résistances pas dégeux donc même si tu te fait catch, tu tombes pas instant sans même parler de ton ulti.

J'ai testé Warrior, aucun intérêt part rapport à l'AS qu'apporte le devourer et je rejoint Shurah sur le fait que Bortk après le devourer apporte moins de powerspike que la trinité.
Perso je les (oui ils sont deux ^^) joue en quint armor / red as / blue cdr*lvl / jaune hp*lvl et 21/9.

Devourer + botrk (faut que je test trinity, mais plus cher, et j'ai du mal à me passer du lifesteal et de l'actif)

Puis FH + DMP + banshee
ou
SV + DMP + locket

En bottes ça m'arrive de prendre les berzerk, mais souvent ça sera merc.

En autres bons item, tout ce qui apporte du tanking est bien en défensif.
Le Frozen Mallet me semble être une très bonne option, mais je le prendrai à la place de la botrk et avec un Runaan, puis du tanking.
Sinon, il y a toujours thornmail contre du full AD, éventuellement GA.

Dans tous les cas, en item jungle rien n'est meilleur que devourer, et il est difficile d'avoir plus de deux items offensifs après, avoir 2 items défensif est un minimum.

Et du full dégâts ça peut marcher, ça fait hyper mal, mais ça demande d'avoir vraiment une grosse frontlane (typiquement, avec Muertekaiser + support tanky + tank top)
J'aime pas le devourer, cet enchantement est en dessous des autres surtout sur un range, en plus ça pousse à l'afk farm ce que je n'apprécie pas. Je continue de penser que le mieux sur Kindred c'est encore de ne pas prendre d'enchantement (juste en rester au smite, je pensais au gris ou au violet qu'on revend plus tard quand Wolf a pris tous ses stack), un runaan pourra très bien remplacer le devourer par exemple et au moins on est pas bloqué en mode pve dans la jungle pendant 20 minutes.
D'accord que Devourer > BRK loin d'être optimal. Le couperet était pas si dégueu sur une de mes games mais la trinité à l'air d'être le choix le plus censé. (surtout si on choppe les 6-8 stacks en finissant la trinité).

Par contre c'est loin d'être OP comme jungler, ça demande une bonne coordination de team parce qu'une grande majorité de junglers t'explosent rapidement en counter.. (Rengar et Kha sont un plaisir à pick..)

Du coup je me demande si on va avoir le droit au traditionnel nerf d'après launch..
C'est marrant de dire que le sheen est opti sur kindred alors que le char a la troisième pire base ad du jeux

Après c'est vrai qu'il a de quoi le proc et le perso a un gros scaling sur la pen, donc ça compense je pense
Trinité m'a l'air faiblarde quand même, level 18 on a 86 AD de base (de loin la plus faible de tous les AD), soit des procs à 172.
BC me semble pas mal et on économise de l'argent même si on perd l'AS primordiale pour le perso (enfin on peut réinvestir ailleurs).

Niveau runes d'ailleurs, quelqu'un à testé en 29% AS (red + quint) ? D'une manière générale, je sens qu'on va galérer à lui trouver une itemisation optimale (mais çà sera toujours plus simple que Mordekaiser).

Kindred possède un ulti sacrément violent de toute façon donc j'imagine qu'il ne faut pas avoir peur d'être un peu faible early même si çà me semble être un champion risky.
Perso, je ressens pas trop le besoin des 40% cdr.

Maxer l'AS dans une optique de very late, ouais, effectivement, avec runnan pour appliquer le passif à tout le monde, quand on farm bien les stacks, peut-être.

Mais en earlymid, le proc sheen + le Q à 2 sec de CD + deal AE (leger) + kite je trouve que ca marche très très bien.

J'ai pas fait de late game encore, j'arrive pas à imaginer l'impact du passif (à part sur Nashor ).
Message supprimé par son auteur.
Vous en pensez quoi du perso ?

Très situationnel je trouve.

Sachant qu'une team sans perso tanky part déjà avec un handicap car personne pour

engage un 5 Vs 5 mais alors avec kindred ça le fait pas lol

Pas mal de counter dans la jungel.

Bon ok très grosse mobilité pour chase et très bon dps pour un jungle ...

Mais très trop ? fragile
Je trouve en l'état le champion handicapant à avoir dans ma team, dans la team en face c'est plutôt cool parce qu'un jungler qui a 2hp basé sur le dps c'est pas trop compliqué à détruire
Je l'ai joué deux fois et les deux fois j'étais ultra feed très rapidement, mais bon c'est pas assez pour dire que c'est broken ou non.
Par contre le fait qu'il n'y est pas de limite sur les monstres pour les dégâts en %hp c'est complétement débile pour faire le dragon ou le nash, tu fais ça à une vitesse hallucinante, je sais pas si c'est un oublie ou pas de la part de Riot mais imo ça va se faire nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés