[Burnax] Ânes, scripts et insultes | Rage against the machine

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le meme avis que Ternel. Concernant le fait que toutes les games se ressemblent c'est bien vrai. Mais comme Riot a gardé la même map et les mêmes champions c'est normal qu'au bout d'un moment ça finisse par lasser.
C'est le moment de changer de Moba pour pas mal de joueurs imo.
Citation :
Publié par Ternel
Bah tiens aujourd'hui en partant faire des courses j'disais à un pote que pour les vidéos fun dunkey était au-dessus, tandis que c'était pigeon pour tout ce qui est montage.

C'est bien triste dans tous les cas. Y'a du bon et du moins bon dans la vidéo, j'suis pas vraiment d'accord avec son truc sur les toxics, ils méritent un ban tous comme les cheaters & trolls, mais j'ai l'impression que rito a un petit problème avec ses priorités. On a des types qui chopent le master/chall en scriptant de manière tellement obvious qu'ils se font report 2 fois par game et on en a rien à foutre, par contre quand il faut ban quelqu'un qui a dit un gros mot là on est chaud.

Les toxics on peut les mute, les trolls & cheaters on peut attendre et passer à la prochaine game. Je dis très certainement pas que les toxics affectent pas l'expérience de jeu, mais il faudrait peut-être revoir sur quoi on se focus.

Pareil je pense pas qu'ils devraient enlever son ban pour la simple raison qu'il est content creator, mais je pense que rito devrait travailler de plus près avec les gens comme lui qui promeuvent le jeu, parce qu'on a un bon paquet de gens qui ont du commencer/continuer à jouer à LoL en partie grâce à dunkey.
Non, et quinze fois non. L'un des principaux probleme de l'internet c'est que les gens ne le considèrent pas comme quelque chose de vrai. C'est connu, sur internet t'as le droit d'être le pire des trouduc, raciste, sexiste, haineux, bref une véritable enflure sans que quiconque puisse te punir véritablement. J'ai suffisamment traîné sur internet (4chan, imgur reddit ou meme 9gag) pour savoir que les gens dès que la barrière du physique est dépassée (donc qu'ils communiquent à travers des ordis/écrans interposés) se croient capable de dire les pire saloperies possibles.
C'est très bête à dire mais après des centaines d'heures de jeu sur LoL tu te sens concerné par ce qu'il s'y passe. Tu le prends mal quand Random chaine de Tv crache dessus car au final tu appartiens à une communauté. Tu te sens quelque part fier des stades coréens remplis, tu te sens fier des vidéos comme la chanson d'amumu ou de jinx qui sont des perles de vidéo-making, tu te sens investis par ce qui entoure le jeu autant que le jeu lui même. Et personnellement je suis fier de savoir que Riot considère que de faire des insultes racistes, homophobes ou juste des incitations à la haine ou au meurtre soit pire que de tricher à un jeu. Je suis fier de savoir qu'un des jeux sur lequel je passe le plus de temps encourage l'idée que le temps sur internet soit du IRL, que les moments que tu passes sur la Faille fassent parti de ta véritable vie, que les gens que tu croises soient de véritables personnes et que ce que tu fais ou que tu dis à une incidence sur eux et sur leur vie.
Lol a beaucoup contribué a faire de moi quelqu'un de meilleur, c'est quand j'ai réalisé que les neuf autres joueurs étaient des êtres humains avec ce que ça implique de complexes de frustrations et de comportement humain que j'ai réalisé que c'était valable avec tout le monde: aussi bien que je voudrais que les gens soient sympathiques et agréables avec moi, qu'importe que cela soit de la pure façade, alors je me dois d'être aussi sympathique et agréable que je le peux. Et si je ne le peux pas, au moins j'évite d'être un trouducul et je me contiens parceque je n'ai pas 3 ans.
=> Oui les flamers et les gens toxics sont bien plus nuisibles à l'experience de jeu que les tricheurs et oui c'est sur eux que riot se doit de concentrer ses efforts. En aucun cas tricher à jeu devrait être une pire faute que de souhaiter la mort de quelqu'un. En aucun cas.


EDIT "Wow Pandaborgne, pour la première fois de ma vie je suis d'accord avec toi." <== l'histoire de ma vie ;____;

Dernière modification par Pandaborgne ; 13/09/2015 à 03h09.
Wow Pandaborgne, pour la première fois de ma vie je suis d'accord avec toi. Le sujet a l'air de t'inspirer en tout cas, pour ma part je dirais que j'en ai assez d'entendre "c'est qu'un jeu" comme justification pour tout et n'importe quoi. Jeu vidéo ou autre chose, le temps que tu passes dessus c'est pas du temps virtuel et récupérable et les gens que tu y auras rencontré ne sont pas des bots mais des personnes qui tout comme toi auront des souvenirs liés à cette expérience. Et puis jeu ou pas, une défaite est une défaite et ça ne la rend pas moins frustrante de se dire que c'est sur un support virtuel (pour ma part en tout cas)

Concernant le you tuber de la vidéo, j'trouve ça aberrant qu'il demande qu'on le deban pour qu'il puisse finir sa vidéo... être un youtuber te met pas au dessus des règles coco, t'insultes tu prends le même tarif que les autres, ta vidéo Riot s'en tape (et heureusement). On dirait un gosse de 4 ans qui vient pleurnicher après avoir fait une connerie pour laquelle on lui a dit 3 fois "NON"
Mouais, je suis plutôt d'accord avec madward, si ya un mec qui parle trop t'as juste à l'ignore, alors que quelqu'un qui intervient directement...

Et même sans parler d'elo, le mec te pète une demi heure de temps qui aurait dû être rigolote, pleine d'actions...

Dernière modification par Cycah² ; 13/09/2015 à 15h06.

[Modéré par Ingor : ]


C'est un des problèmes du jeu ça personne peut le nier mais comme dit plus haut, les personnes intelligentes ignoreront simplement les messages, je peux t'assurer que le flame influencera quasiment jamais mon elo alors que le mec qui script/ddos/drophack va clairement faire perdre de l'elo ou en gagner à des gens qui le méritent pas forcément, et ça c'est bien dommage dans un jeu qui se veut compétitif.

Dernière modification par Ingor ; 14/09/2015 à 12h35.
Dunkey ment de toute façon, Lyte a dit qu'il n'avait pas été ban à cause de la game où il y avait le malphite et a laissé entendre qu'il était mieux pour sa réputation qu'il ne publie pas sa "Reform Card" avec les chats qui l'ont fait ban. La vidéo c'est un essai pathétique de détourner la discussion. Le feed intentionnel c'est un problème mais l'attitude qu'avait Dunkey était aussi problématique. Bon débarras, il se fout de la gueule du monde.

Citation :
It's really unfortunate. Many Rioters love Dunkey's content, and I've unloaded my share of "Not even close babyyyyy" jokes around the office; however, we really can't show favoritism to someone just because they are a pro or a known content creator. This isn't really a debate about whether trashtalking is OK or not OK in games; we've talked a lot in the past about how we're OK with players bantering with their friends but you should be careful when interacting with strangers who may not understand your intentions--especially if you're using hate speech or slurs. We have a zero tolerance policy against hate speech, racism, homophobia, and sexism and that policy stands whether you're a random player, a pro player, or a Youtube celebrity.
This also really wasn't a case about intentional feeders and whether it's OK to be toxic towards other toxic players--there wasn't even a Malphite in the game that got him banned and either way, retaliation just isn't OK because it makes the experience worse for everyone else in the game.
We know that players have been asking us to be more aggressive against intentional feeders for awhile, and it has taken us a bit longer than we'd like. We do consider gameplay toxicity just as serious as verbal toxicity, and are launching a new Intentional Feeder Detection system in 5.18 that can ban feeders within 15 minutes of matches. We're starting with conservative settings to make sure the system would not ban players for having the rare bad game, even if it was a 0-10 type of bad game but this is a great first step to aggressively tackling intentional feeders.
At the end of the day, this incident sucks for everyone. We respect that Dunkey hasn't posted his Reform Card, and I'm not going to post it either. Best wishes to him in the future.
C'est vraiment dommage parce que je l'aime bien (enfin ses vidéos), mais on peut absolument pas critiquer Riot de faire ce qu'on a voulu depuis toujours, et que l'on veut encore aujourd'hui, c'est à dire sanctionner les personnes toxic (entre autre).

Sinon pas de débat sur ce qui est le pire entre Toxic et cheater, on peut parler de la personne, de la raison de son ban, mais on de déborde pas trop s'il vous plait.
Le discours derrière à la limite c'est pas si important que ça, suffit de regarder ses vidéos pour connaître le personnage. La chose importante c'est qu'il était quand même très apprécié (même si ses vidéos sur d'autres jeux sont généralement encore plus drôles), c'était a peu le seul youtuber lol drôle et il fera plus de vidéos. Lyte n'avait pas vraiment de soucis avec ses vidéos non plus à priori :
Citation :
It's really unfortunate. Many Rioters love Dunkey's content, and I've unloaded my share of "Not even close babyyyyy" jokes around the office;
Lyte dit que c'est ok avec tes potes. Avec tes potes.

T'es déja allé à une convention de jeu où tu t'installes et joue avec les gens qui sont là? Tu t'es levé en plein milieu d'une partie avec des inconnus pour aller les insulter? Ca m'étonnerait, si tu le fais t'as la sécurité sur le cul et tu rerentres pas. C'est ça le truc, t'es pas avec des potes, t'es avec des inconnus et tu devrais te comporter avec eux comme avec des inconnus en personne.

Imagine un stade de foot et quand tu mets le pied sur le terrain t'es avec 10 inconnus. Tu vas aller les insulter si ils font une erreur? Je crois pas.
Citation :
Publié par Grimkor
Lyte dit que c'est ok avec tes potes. Avec tes potes.

T'es déja allé à une convention de jeu où tu t'installes et joue avec les gens qui sont là? Tu t'es levé en plein milieu d'une partie avec des inconnus pour aller les insulter? Ca m'étonnerait, si tu le fais t'as la sécurité sur le cul et tu rerentres pas. C'est ça le truc, t'es pas avec des potes, t'es avec des inconnus et tu devrais te comporter avec eux comme avec des inconnus en personne.

Imagine un stade de foot et quand tu mets le pied sur le terrain t'es avec 10 inconnus. Tu vas aller les insulter si ils font une erreur? Je crois pas.
Les supporters de Foot c'est vraiment le pire exemples, les mecs sont pas la pour encourager leur équipes, mais plus pour insulter celle dans face.

Juste un exemple simple Lyon St : https://www.youtube.com/watch?v=u4ff3KZFQAs

Enfin je suis contre les insultes aussi, c'est gavant a toutes les games de voir des mecs flames, et souhaiter que ta mère meurs d'un cancer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grimkor
Lyte dit que c'est ok avec tes potes. Avec tes potes.

T'es déja allé à une convention de jeu où tu t'installes et joue avec les gens qui sont là? Tu t'es levé en plein milieu d'une partie avec des inconnus pour aller les insulter? Ca m'étonnerait, si tu le fais t'as la sécurité sur le cul et tu rerentres pas. C'est ça le truc, t'es pas avec des potes, t'es avec des inconnus et tu devrais te comporter avec eux comme avec des inconnus en personne.

Imagine un stade de foot et quand tu mets le pied sur le terrain t'es avec 10 inconnus. Tu vas aller les insulter si ils font une erreur? Je crois pas.
Sauf que justement c'est ni une convention ni du foot...

C'est un jeu en ligne, que tu lances avec des mecs pour t'amuser, si le trashtalk te fait chier tu peux juste mute, si t'arrives a être blessé par ce qu'un random Hongrois te dit sur internet, alors peut être que tu devrais en effet faire du foot plutot que du jeu online pour passer ton temps .

Citation :
Publié par Grimkor

Edit @ au dessus : Parce que sa nationalité est supposée changer ta considération pour ce qu'il dit? K.
?? xd

Dernière modification par ÐeadLîne ; 13/09/2015 à 16h32.
Citation :
Publié par RobouteG
Les supporters de Foot c'est vraiment le pire exemples, les mecs sont pas la pour encourager leur équipes, mais plus pour insulter celle dans face.

Juste un exemple simple Lyon St : https://www.youtube.com/watch?v=u4ff3KZFQAs

Enfin je suis contre les insultes aussi, c'est gavant a toutes les games de voir des mecs flames, et souhaiter que ta mère meurs d'un cancer.
On parle pas des supporters, on parle des joueurs là. De plus, on parle pas des pros, on parle des mecs randoms, genre le gars inscrit à un club de foot où il va le dimanche/mercredi/whatever.

Un autre exemple qui va peut-être parler à plus de gens, c'est le premier jour dans ton nouveau lycée et tu connais personne, t'as cours d'eps et vous faites du basket, vous organisez un match pour juger le niveau des gens. Il y a vraiment quelqu'un qui pense que ce serait normal d'aller dire à un mec de mourir du cancer parce qu'il joue mal?

Edit @ au dessus : Parce que sa nationalité est supposée changer ta considération pour ce qu'il dit? K. Il y a pas de cas à part à faire, en personne t'insultes pas les gens que tu connais pas en face et sur internet ça devrait être pareil. Va poster sur TONI qu'il y avait vraiment un gros noob dans ta team si tu veux.
Citation :
Publié par Grimkor
On parle pas des supporters, on parle des joueurs là. De plus, on parle pas des pros, on parle des mecs randoms, genre le gars inscrit à un club de foot où il va le dimanche/mercredi/whatever.

Un autre exemple qui va peut-être parler à plus de gens, c'est le premier jour dans ton nouveau lycée et tu connais personne, t'as cours d'eps et vous faites du basket, vous organisez un match pour juger le niveau des gens. Il y a vraiment quelqu'un qui pense que ce serait normal d'aller dire à un mec de mourir du cancer parce qu'il joue mal?

Edit @ au dessus : Parce que sa nationalité est supposée changer ta considération pour ce qu'il dit? K. Il y a pas de cas à part à faire, en personne t'insultes pas les gens que tu connais pas en face et sur internet ça devrait être pareil. Va poster sur TONI qu'il y avait vraiment un gros noob dans ta team si tu veux.
Sans prendre position, ce qu'il voulait dire c'est pas la nationalité mais le fait que ce soit un random mec à des milliers de kilomètres que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, avec/contre qui tu joues à un jeu d'équipe.

Honnêtement je pense qu'en débattre ici ne sert à rien, ouvrez un sujet si vous voulez, mais ça a déjà été fait c'est pas mal stérile comme débat, sans doute parce qu'il n'y a pas de vérité absolue et que les arguments pour et contre se valent .
Depuis la S1 il y a plus de gens qui jouent à LOL, dont des gens qui sont pas aussi familier que les vrai gamer de la première heure aux coutumes de l'internet et de ses jeux en ligne .

More player = More butthurt .
Plus le jeu prendra en joueur, plus ce sera aseptisé pour ne pas choqué la masse à défaut de plaire.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Sans prendre position, ce qu'il voulait dire c'est pas la nationalité mais le fait que ce soit un random mec à des milliers de kilomètres que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, avec/contre qui tu joues à un jeu d'équipe.

Honnêtement je pense qu'en débattre ici ne sert à rien, ouvrez un sujet si vous voulez, mais ça a déjà été fait c'est pas mal stérile comme débat, sans doute parce qu'il n'y a pas de vérité absolue et que les arguments pour et contre se valent .
Ouais, comme tu l'as si bien quote, j'ai fait exprès de ne pas parler que de sa mention inutile de nationalité, ça n'a rien à faire dans la discussion. Peu importe que le mec habite à des milliers de kilomètres ou dans un bled du coin ça change rien, tu vas jamais voir des personnes que tu connais pas pour leur souhaiter une mort bien douloureuse.
Ceci dit, quand tu n'as pas le temps de beaucoup jouer, et que tu tombes sur quelqu'un qui vient intentionnellement te pourrir ton unique partie du jour parce que c'est "fun", ben désolé, mais ca fout quand même la haine
On s'arrête là dans le HS. Si vous voulez continuer le débat, faites en un topic constructif.Ca a assez débordé, ici c'est les vidéos, images et autres chansons.

Dernière modification par Mormuth ; 13/09/2015 à 23h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés