[Wiki] Tournoi Jolstone!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Toi tu vas jouer hunter, patron et sapin de noel.
Je suis pas inscrit donc ça risque pas.
Mais non, c'était juste pour savoir si on se fait lyncher si on sort un truc agressif plutôt qu'un truc contrôle midrange ou combo. Ou si on joue une classe overused.
Citation :
Publié par Daarky™
Je suis pas inscrit donc ça risque pas.
Mais non, c'était juste pour savoir si on se fait lyncher si on sort un truc agressif plutôt qu'un truc contrôle midrange ou combo. Ou si on joue une classe overused.
T'es obligé de jouer rogue dragon et hunter mill sinon t'es out. Ca ne badine pas avec la meta par ici !
Citation :
Publié par Bya
T'es obligé de jouer rogue dragon et hunter mill sinon t'es out. Ca ne badine pas avec la meta par ici !
C'pas gentil d'éveiller ma curiosité comme ça, j'me suis senti obligé de tester le hunter mill... bon au moins je sais à quoi m'en tenir
Citation :
Publié par Bya
T'es obligé de jouer rogue dragon et hunter mill sinon t'es out. Ca ne badine pas avec la meta par ici !
Tout a l'heur je suis tombé sur un rogue dragon justement.
Par contre il était ocp irl vu qu'il laissait couler la mèche a chaque tour :/
Je me suis add aussi
Mes deck sont prêt
T'as prevu que ca se passe comment pour la gestion des decks? On envoi quoi comment a qui? Si c'est a toi, tu connaitra nos deck a l'avance :x

J'ai bien fait de prendre l'option a 50€ pour pas me faire avoir moi
Citation :
Publié par -Interfector-
T'as prevu que ca se passe comment pour la gestion des decks? On envoi quoi comment a qui? Si c'est a toi, tu connaitra nos deck a l'avance :x

J'ai bien fait de prendre l'option a 50€ pour pas me faire avoir moi
L'option est toujours disponible je suis preneur ... hum
Citation :
Publié par -Interfector-
T'as prevu que ca se passe comment pour la gestion des decks? On envoi quoi comment a qui? Si c'est a toi, tu connaitra nos deck a l'avance :x

J'ai bien fait de prendre l'option a 50€ pour pas me faire avoir moi
J'avais prévu de balancer l'info le vendredi soir dés que j'ai la liste complète des participants ainsi que l'arbre.
Mais vu que tu en parle, en fait c'est simple, après la publication de l'arbre, samedi, les deux 1er adversaires vont s'add en ami et add simkim (fercyr) pour qu'il puisse les spec, 5min avant le début de leurs partie, ces derniers communiquent les 3 classes qu'ils vont play à simkim (sachant qu'ils peuvent changer de classe contre les autres adversaires, genre chasseur mage demo contre Interfector, le mec win et tombe contre moi, il peut garder ces même classes ou les changer et prendre chaman, voleur dragon et chasseur meule), après simkim communique les 3 classes a chaqu'un des deux joueurs.
Oki, merci pour les precisions

On donne le type de deck aussi peut etre? demo aggro ou control etc... ? Est ce necessaire? osef? Il est facile de prevoir 2 types de deck pour une classe et de faire en fonction.
Je sais que c'est un tournois for fun, mais je sais aussi qui en a qui savent pas ce qu'est le fun/le respect des regles. Cf certaines discutions dans ce forum...
Moi je mets direct ce que je vais jouer et je compte pas changer nah voilà

War , Priest et Druide terminé

Edit oublié de préciser ce que c'était

War control

Priest dragon

druide double combo

Dernière modification par Kisu ; 16/09/2015 à 18h59.
De toute façon ça sera stream donc on verra bien si quelqu'un nous sort un guerrier contrôle puis 10min plus tard le transforme en grim patron

Donc comme prévu :
On donne que les classes a simkim avant le début du match.
l'ordre n'a pas d'importance.

Par contre un dernier vote important.

http://strawpoll.me/5503975

On est pour l'instant 12, je prépare l'arbre et le planing le vendredi donc d'ici là ceux qui veulent s'add hésitez pas! après ça sera trop tard (fin chiant car je dois refaire tout mes calcules et modif les planing ect)

Dernière modification par Compte #157377 ; 16/09/2015 à 19h59.
Citation :
Publié par Xelus
De toute façon ça sera stream donc on verra bien si quelqu'un nous sort un guerrier contrôle puis 10min plus tard le transforme en grim patron
Ca c'est parce que j'ai pas encore annoncé mon "War blast control freeze dragon patron aggro combo mill" de la mort qui tue #R20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés