[Wiki] Tournoi Jolstone!

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Règlement : (merci Simkim pour ton aide!)

- Chaque joueur choisit 3 classes différentes avant chaque match et il ne pourra pas en changer durant le match en cours.
- Si un joueur remporte une manche avec un deck, celui-ci est validé et ne peut plus être utilisé pour les manches suivantes. Le joueur qui a validé ses trois decks remporte le match.
- Si un joueur perd une manche avec un deck, celui-ci peut à nouveau être utilisé pour les manches suivantes tant qu'il n'a pas été validé.
- Les joueurs peuvent jouer leurs decks dans l'ordre qu'ils le souhaitent.

- Avant le début d'un match, les joueurs doivent informer le streamer des classes qu'ils vont utiliser. Le streamer informe ensuite chaque joueur des classes qui seront utilisées par son adversaire. Même s'il en a connaissance avant le match, le streamer n'est pas autorisé à divulguer le type de deck joué ou leur contenu.
=> message type quand vous contactez Simkim :
Citation :
Salut, Groupe "E", chasseur / demoniste / paladin
- Afin de ne pas favoriser un joueur qui jouerais tout en regardant le stream pour connaître les cartes de son adversaire, un décalage de 15 minutes sera appliqué entre le moment où les parties se dérouleront et celui où elles apparaîtront sur JOL-TV.
- Un joueur absent peut demander le report de son match. Le joueur présent peut accepter ce report ou choisir la victoire pour ce match.
- Si les deux joueurs sont absents et n'ont pas informé le streamer d'un report, tous deux seront considérés comme perdants et leur prochain adversaire remportera ainsi une victoire par forfait. Ce dernier peut néanmoins demander, si les deux joueurs sont alors disponibles, à ce que leur match soit joué.
- Battletag du streamer Simkim à rajouter pour permettre de regarder la partie en Spectateur et de la streamer : Fercyr#2511


Liste de joueurs :

Joueurs dispos le samedi 19 septembre
BattleTagPseudo JoLdispoNiveau saison%age carte utileServeur et commentaires
Genfyr#2857Genfyraucune idéerr12, peut etre 10 en me forcant cette saison20%, plutot casu je dois avoir 1 deck opti ... le grimEU
OignonRagout#2611OignonRAprès 17hRang 5-10 je pense80% me manque surtout des légendairesNB : Au canada donc -6h de décalage
Andromalius#1807AndromaliusAprès 21hMon best est R3 en S1J'ai quasiment toutEU
Interfector#2508-Interfector-allR5-10 qd je joue99% des choses utilesEU
KisukeOne#2857Kisutoute heureR5 en généraltout ce qu'il fautEU
Ak3lA#2276Ak3lAaprès 12hEntre 10 et 8tout ce qu'il fautEU
Trize#2490*Trize*Après 18hEntre 20 et 8Presque toutEU
Luthyen#2530Luthyenaprès 20HRang 480% me manque des légendairesEU
Shahanee#2891Chewbaccak> 15h10-1260-70%EU
Warriors#2879XelusJe sais pas encoreRang 480% me manque des légendairesEU
DecMoon#1580DecMoonaprès midi14Heu....EU
Yaloh#2784YalallR12Presque toutEU



Joueurs dispos le dimanche 20 septembre
BattleTagPseudo JoLdispoNiveau saison%age carte utileServeur et commentaires
Genfyr#2857Genfyraucune idéerr12, peut être 10 en me forcant cette saison20%, plutot casu je dois avoir 1 deck opti ... le grimEU
OignonRagout#2611OignonRAprès 16hRang 5-10 je pense80%, me manque surtout des légendairesNB : Au canada donc -6h de décalage
Andromalius#1807AndromaliusLa journéeMon best est R3 en S1J'ai quasiment toutEU
Interfector#2508-Interfector-allR5-10 qd je joue99% des choses utilesEU
KisukeOne#2857Kisutoute heureR5 en généraltout ce qu'il fautEU
Ak3lA#2276Ak3lAaprès 12hEntre 10 et 8tout ce qu'il fautEU
Trize#2490*Trize*Après 18hEntre 20 et 8Presque toutEU
Luthyen#2530Luthyenaprès 20HRang 480% me manque des légendairesEU
Togepi#2546Togepriaprès 20HRang 8me manque beaucoup de cartesEU
Altarec#2373Altarecaprès 15HRang 5me manque beaucoup de cartesEU
Warriors#2879XelusJe sais pas encoreRang 480% me manque des légendairesEU
Shahanee#2891Chewbaccak> 10h10-1260-70%EU
Yaloh#2784YalallR12Presque toutEU



Code à entrer :

Code:
|-
| Battletag || Pseudo JoL || dispo || Niveau saison || carte utile || Serveur

L'arbre du tournois :

- 13 parties le samedi, 13 parties le dimanche dont la final.
- seul les qualif seront stream sur la jol tv (donc pas les loser bracket).
- les 13 parties qui seront joué le samedi dans leurs ordre croissant sont entouré en rouge.
- stream ou pas, vous devez toujours communiquer vos classes a Simkim avant chaque partie.
- pour les loser bracket, vous pouvez jouer même si d'autres match sont en cours vu que vous n'êtes pas en stream.

- Je me suis arrangé le maximum possible pour que l'arbre soit équitable pour tout le monde.
- suite aux nombreux mp me demandant mon paypal pour les 50€, j'ai décidé de retirer cette offre vu qu'il peut y avoir qu'un seul gagnant
- Le tournois débute le samedi 19 septembre a 17h.
- Amusez vous bien!


954515989119tab.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 27/9/2015 22:27:53 : Xelus (correction d'un fail ^^)
(Voir) (Comparer)27/9/2015 22:23:56 : Xelus (Maj final!)
(Voir) (Comparer)24/9/2015 17:44:45 : Xelus (Tableau)
Pour info, selon le nombre de personnes intéressé (qu'on peut voir via leurs votes), peut être qu'il y'aura même deux tournois.
Un normal et un pour le fun pour ceux qui ont pas toutes les cartes (des cartes bannis, des cartes imposé ect).
Ça m’intéresse aussi ! Plutôt les 3 derniers dates que la première par contre.
Pi bon, le dernier petit tournois qu'on a fait entre joliens, j'avais gagné, je me dois de revenir perdre mon titre
Tard ce soir, je mettrai a jour le wiki avec les règles et le programme selon les retours sur ce sujet.
Y'a déjà 18 participants.

@ShlacK ça va être compliqué, on peut pas défier un contact sur un autre serveur :/
Ca m'intéresserait aussi, dispo en général les milieux / fins d'après-midi, et week end.

Par contre pour le streaming ça se passe comment ? Quelqu'un assiste à la partie et retransmet ça ? (je suis une bille là-dedans )
La personne qui diffusera (peut-être moi en fonction de mes disponibilité le moment venu) se connectera en Spectateur et retransmettra ensuite sur Twitch. Contrairement à un Stream normal où il y a 15-20 secondes de décalage entre le jeu et le moment où il apparaît sur Twitch, il y aura cette fois un décalage de 10 minutes (je serais plus tenté par 15 minutes du fait de la durée de certaines parties).
/me ajouté!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@Xelus : Pour les 50€ on voit ca en mp? Faut l'annoncer avant ou apres le tournois? Je pensais garder la surprise au moment de l'annonce du vainqueur
Si une personne pouvait me rajouter trop peur d'éditer et de faire une boulette merci d'avance.


Battletag: KisukeOne#2857

Pseudojol: Kisu

Dispo: samedi et dimanche peut importe l'horaire

Niveau saison: R5 la plupart du temps

%des cartes utile : Tous ce qu'il faut

Serveur : Eu
Citation :
Publié par Kisu
Si une personne pouvait me rajouter trop peur d'éditer et de faire une boulette merci d'avance.
Add.

Mais n'hésitez pas à essayer de le faire, c'est vraiment pas compliqué, et au pire on peut backup le wiki il y a donc peu de risque de faire une bêtise. Et vous pouvez faire un coup d'appercu avant de valider le message, si c'est trop moche, arretez mais sinon validez
@-Interfector- j'aime bien l'idée de surprise

Citation :
Publié par Daarky™
Et on se fait lyncher selon les decks qu'on joue ou pas ?
Meuh non, c'est pas comme ci tout jol hearthstone va te regarder en stream si Simkim est sympa, il te trollera pas ^^
Je ne suis pas du genre à troller sauf si je connais un peu la personne (Xelus ?).

Si je commente les matchs, je me contenterais de donner mon avis sur les matchs-up (quel deck je vois gagner) et sur les cartes jouées (pourquoi telle carte plutôt qu'une autre). Ne vous attendez néanmoins pas à de l'analyser très poussée, je ferais au mieux de mes connaissances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés