Joueurs PvP sur quel serveur allez vous migrer ?

Affichage des résultats du sondage: Pvp : Où allez vous combattre ?
Sur Belegaer 0 0%
Sur Evernight 8 29,63%
Sur Fwaihir 0 0%
Sur Laurelin 2 7,41%
Sur Sirannon 17 62,96%
Sur un serveur nord américain 2 7,41%
Sondage à choix multiple Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je déconseille fortement Gwaihir à toute personne tentant de s'y installer de manière durable.

Je vous laisse faire votre propre idée en y allant pendant que c'est gratuit, mais le jeu est chiant à mourir (En héros en tout cas), les monstres allemands sont dans les extrêmes.

Je n'ai pas eu le temps de tester les serveurs anglais j'ose espérer pouvoir le faire gratuitement au lieu de subir une très mauvaise surprise comme l'a été Gwaihir.
Il y a encore 2 semaines j'aurais répondu sans hésiter: "Je reste sur Sirannon, pas de doutes!"
Mais là c'est juste à pleurer, j'ai testé Brandywine en soirée, après midi chez eux je crois, et pararrow-10x10.png exemple ce soir je ne peux pas m'y connecter tellement il y a de monsters déjà. Le jeu y est chaotique, les héros sont stuffés et en nombrearrow-10x10.png, les monstres, autour du rg 6 plus ou moins, groupent peu et chacun suit sa cible. Tu te fait désosser mais il y a du fight au moins.
J'irai voir sûrement Evernight mais voilà Sirannon, mes monstres là je crois quearrow-10x10.png je préférerait changerarrow-10x10.png d'air.
C'est dommage pour le serveur français, il y a sûrement des raisons mais çà a été très mal gérer depuis le debut et le résultat c'est ce vide.
Bon jeu à tous.
Pas mal de monstres en ce moment sur Sira, pas rapport aux héros.
L'arrivée des estelliens va équilibrer je pense.
Je verrais à ce moment-là si c'est trop désertique malgré tout, ou non.
Je suis indécis, j'ai été sur Evernight et je n'ai pas vu grand chose, sur Laurelin et non plus.
Guntad dit d'éviter Gwaihir, alors quearrow-10x10.png faire?
Quelqu'un peut conseiller un serveur EU où çà bouge assez en PVP?
C'est mon avis bien évidemment, mais pour plus de précisions le jeu est beaucoup trop axé farm de gram (Malgré un surnombre côté monstres la plupart du temps), ou gros bus monstres qui roulent sur tout. Quand un raid héros se constitue pour contrer le raid monstre, celui ci déco après deux trois combats.

Gwaihir à l'heure actuelle reste pour moi une cachette pour faire des citas rapidement mais le jeu là bas n'a aucune saveur, bien que les combats (Quand il y'en a), réunissent bien plus de dps que de healers et surtout masse champion et faucheurs.

J'ose espérer que ce n'est pas une tendance de jeu affectant tous les serveurs...

Si retours il y a sur les serveurs anglais, est-ce positif ?

[Modéré par Ekis : merci pour le troll. Ici, c'est JolLotro.
Au pire, tu vas poster sur les jeux que tu aimes et auxquels tu joues, je suis sûr qu'il existe une section Jol.
]


Dernière modification par Ekis ; 15/09/2015 à 00h10.
Bien le bonsoir,

Je teste depuis une petite semaine sur Evernight, mon Camb étant "coincé" là-bas.
En journée, c'est le désert absolu (comme quoi, il y a des gens qui bossent aussi sur ce jeu ).
En soirée (pour ce que j'ai vu ponctuellement quand j'y étais), un certain équilibre en terme de nombre selon les heures, des combats autour de Titi et en plaine vers l'ancien CE.
Pas mal selon mon point de vue pour le moment, après, je me répète encore, je n'y suis pas H-24, donc c'est à prendre avec des pincettes.

Gwaihir, pour reprendre les propos de l'autre Nain, c'est juste une orgie sur le nombre sans réel intérêt. Le but étant de tagger un max dans le tas. Jeu très skillé (ce qui semble convenir à certains "anciens" de Sira qui campent désormais là-bas). Bof.

Pour les autres serveurs, pas eu le temps de tester encore.
Je compte pas reprendre Lotro pour le moment, j'ai trouvé mon kiff ailleurs. J'aimerais profiter des transferts gratuits si je devrais revenir un de ces quatre, jusqu’à quelle date ils sont gratuits?

Le serveur Sirannon est il désertique? Si oui, la communauté de Sirannon c'est éparpillée sur plusieurs serveurs? Sur quel serveur sont partis les bon joueurs? Quel serveur conseillez vous pour pvp solo?
Citation :
Publié par borgorn28
Je compte pas reprendre Lotro pour le moment, j'ai trouvé mon kiff ailleurs. J'aimerais profiter des transferts gratuits si je devrais revenir un de ces quatre, jusqu’à quelle date ils sont gratuits?

Le serveur Sirannon est il désertique? Si oui, la communauté de Sirannon c'est éparpillée sur plusieurs serveurs? Sur quel serveur sont partis les bon joueurs? Quel serveur conseillez vous pour pvp solo?
En théorie les persos seront gardés sur le serveur devant fermer pendant très longtemps et devraient rester accessible bien après leur fermeture début 2016.
Citation :
Publié par borgorn28
Le serveur Sirannon est il désertique? Si oui, la communauté de Sirannon c'est éparpillée sur plusieurs serveurs? Sur quel serveur sont partis les bon joueurs?
Sirannon a repris un peu de vie en terme de population avec l'arrivée des gens d'Estel. Pas en terme de jeu malheureusement.

Citation :
Publié par borgorn28
Quel serveur conseillez vous pour pvp solo?
Je suis pas sûr que ça existe encore, c'est carrément défaitiste mais c'est la réalité vers laquelle on se dirige.
Citation :
Publié par borgorn28
Les bloody, ect... sont toujours ce Sirannon? Ou le serveur c'est complètement dispatché?
De mémoire il n'y a plus de Bloody, mais quelques uns sont actuellement sur Gwaihir. D'autres sont partit sur Evernight, il ne reste plus grand monde coté monstre sur sira, ce qui implique la plupart du temps des groupes héros assez fourni pour peu de résistance coté monstre.

Mais, ça se fight.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
De toute façon, selon une source fiable (Mr.I*), il fallait désinstaller le jeu après la Forêt Noire..
Je constate, bon week-end


(* = nom d'emprunt)
De toute façon il y a un signe qui ne trompe pas ! Même Babulbon a arrêté le jeu
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés