Petite précision

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

J'aimerais découvrir ce jeu mais je ne pige pas certaines choses

Si je prend le pack à 20 ou 30 euros, est-ce que je pourrai jouer au jeu, quand et combien de temps?

Merci d'avance.
Pour le moment, du peu que j'ai découvert, on est bel et bien dans une phase très technique de l'alpha test.

Si j'ai bien compris, les backers avec accès aux béta 1 ont la possibilité d'accéder aux serveurs en alpha du fait des retards dans le programme initial.

Pour découvrir dès maintenant, je dirai qu'il faut backer au moins 75 euros peut-être 100... D'autres préciseront. Mais ça n'a pas d'intérêt actuellement si c'est juste pour découvrir. Mieux vaut à mon sens attendre quelques mois.

Dernière modification par RiC ; 11/09/2015 à 15h45.
pour avoir acces maintenant il faut prendre le pack à 60 dollars (acces béta 1), mais l'accés est limité à un week end sur deux, pour des tests type alpha (tests de charge, retours sur les bugs). Pas de test de gameplay ou autre pour le moment.

L'annonce concernant les dates futures des stades de développement (béta 1, 2 et 3) sera faite d'ici à la fin du mois de septembre, on en saura un peu plus à ce moment la.
SAlut Meelk !

Comme l'a précisé RIC, nous sommes en Alpha étendue. Cela veut dire que l'équipe a pris du retard sur leur calendrier pour passer en Bêta 1. Pour s'excuser, le studio permet, durant cette phase "étendue d'alpha", aux Bêta 1 de participé tous les deux Weekends au Friday Night Fights (les batailles du vendredi soir) et à d'autres tests impromptus de temps en temps. Les Alphas ayant d'autres tests réservés à côté. Et ont la possibilité d'utiliser C.U.B.E aussi, un standalone jouable 24/7h en solo (mais un chat interne), pour tester la "construction " de façon parallèle, avant de l'intégrer dans le la version online, plus tard.

Donc si tu prends le premier pack pour 35$ : "Basic builder", tu n'auras un accès à tous qu'à partir de la Bêta 2. Donc n'ayant ni d'accès Alpha, IT ou Bêta 1, il te faudra attendre leurs positions pour permettre l'accès aux Bêta 2 dans le jeu.

Retard sur le calendrier, la Beta 1 prévue pour Septembre est retardé et donc la Bêta 2 aussi. Les nouvelles dates seront bientôt connues. Je te dirai d'attendre un peu plus, le temps de laisser passer septembre et les nouvelles qui y découleront. Nous sommes dans une Alpha et si tu veux venir pour "jouer", tu risques d'être déçu avec la version jouable durant les tests, en ce moment. Mais ceci n'est que mon opinion.

Pour connaître un peu plus du jeu, le site Fr, les topics JoL, leur chaîne Youtube, Twiter , Facebook et vine. Je sais , c'est très réparti dans tout les sens, mais il y a des perles de temps en temps.

Dernière modification par ouliane ; 11/09/2015 à 16h27.
De plus les tests Alpha et Bêta sont "Old School" ...

Elles ne sont pas là pour jouer au jeu mais pour tester des points techniques.

Cela n'a rien à voir avec les bêtas de jeu que l'on voit actuellement et auxquelles on participe avec un pack "machinteur" ...
Merci pour vos réponses.

Je vais effectivement attendre pour le pack a 35e. Pas envie de prendre encore des risques en mettant beaucoup d'argent sur du vent.
Citation :
Publié par TURKAN
quelque soit la somme, tu ne prends aucun risque vu que MJ rembourse tout sans demander d'explication.
Comment ça? Je prends un pack à 100e et 6mois après je peux me faire rembourser?
Citation :
Publié par Meelk
Comment ça? Je prends un pack à 100e et 6mois après je peux me faire rembourser?
Il rembourse tout, c'est tres rare si tu lui demande, il ne veut pas s'emcombrer des joueurs qui ne comprennent pas ce qu'est un jeu en Alpha, par contre tu perds tout tes avantages et des bonus qui devraient arriver

Le jeu est en alpha mais pour peu qu'il y est du monde comme le vendredi soir c'est tres marrant quand meme, surtout avec la nouvelle carte alpha avec son d'ambiance

oui on test et reporte les bugs mais bon on s'amuse, faut pas pousser pépé viking dans les orties

Et puis tu as acces 24/24 au cube, perso je m'y amuse presque tous les jours
Citation :
Publié par Tauog
A titre de curiosité, ce week-end on peut jouer ?
les IT tout le temps ou presque, les Alpha presque toutes les semaines, les beta 1 comme cité au dessus

Ce week end je ne pense pas que ce sera ouvert

Parfois c'est des tests impromptus suivant l'avancee et le besoin des programmeurs il te mail au moment de l'ouverture

Dernière modification par nanoko ; 11/09/2015 à 17h31.
Citation :
Publié par Meelk
Sinon c'est quoi le Cube?

J'ai un fx6300 et une 7850hd, est ce que je pourrais jouer dans de bonnes conditions?
Dans le mail d'aujourdhui il y a une mini video avec time last et nos premiere creations, en tout cas j'ai vu la mienne, premiere version, je crois que c'est sur youtube dont plus NDA mais comme un idiot j'ai effacer le mail et l'adresse

Quelqu'un la peut etre encore
Citation :
Publié par Meelk
Comment ça? Je prends un pack à 100e et 6mois après je peux me faire rembourser?
Oui il rembourse le pledge sans demander d'explication. par contre ce qu'il n'a jamais dit c'est jusqu’à quelle date, ni jusqu’à quel niveau de développement.

Remboursera t'il encore après la beta 1 ou 3, quand le jeu sera presque totalement finalisé ?? Je n'ai pas de certitude mais je serais surpris qu'il rembourse jusqu’à la date de la release.
Avec des "si" et des hypothèses de ce genre on peut aller loin, mais ca reste de la masturbation intellectuelle

A l'heure actuelle, il rembourse, contrairement à tous les autres, point.
Citation :
Publié par TURKAN
Avec des "si" et des hypothèses de ce genre on peut aller loin, mais ca reste de la masturbation intellectuelle

A l'heure actuelle, il rembourse, contrairement à tous les autres, point.
ça ne réponds pas à la question. Et il n'y a pas de Si et d'hypothèses dans ma réponse. Juste une interrogation a la quelle tu es totalement incapable de répondre, (et c'est compréhensible) il aurait donc été avisé de ta part de ne rien écrire.

Et on se fout de ce que font les autres.

Dernière modification par Compte #438540 ; 12/09/2015 à 20h36.
Citation :
Publié par Peuck
ça ne réponds pas à la question. Et il n'y a pas de Si et d'hypothèses dans ma réponse. Juste une interrogation a la quelle tu es totalement incapable de répondre, (et c'est compréhensible) il aurait donc été avisé de ta part de ne rien écrire.

Et on se fout de ce que font les autres.
Les offres donnant accès à l'alpha ou IT ont été remboursées, aucune raison donc que ça ne soit pas le cas pour les beta dans le futur.

Attention cependant, il sera impossible de revenir en arrière, les avantages (prix du jeu, realm lock, offre lifetime et goodies) ne seront sans doute pas récupérables.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Les offres donnant accès à l'alpha ou IT ont été remboursées, aucune raison donc que ça ne soit pas le cas pour les beta dans le futur.

Attention cependant, il sera impossible de revenir en arrière, les avantages (prix du jeu, realm lock, offre lifetime et goodies) ne seront sans doute pas récupérables.
D'un autre coté ceux qui ne voulait qu'un accès a la beta se sont retrouvés avec un accès alpha ! Il est préférable de dire que pour le moment, ils ont remboursé tous ceux qui en ont fait la demande.

Pour le pledge a 190$ soit env. 170€ les intéresses feraient mieux de le prendre tant qu'il existe, sinon ce sera un abonnement qu'il faudra payer en Euros, ce qui fera très certainement monter la facture.

170€ pour 3 années de jeu, ça reste une très bonne affaire (4.72€ par mois), surtout si le jeu tient ses promesses.
Citation :
Publié par Peuck
170€ pour 3 années de jeu, ça reste une très bonne affaire (4.72€ par mois), surtout si le jeu tient ses promesses.
C'est exactement ce que je me suis dit!

Sur du long terme et (si) le jeu est vraiment ce qu'il semble devenir être, l'abo payé pour 3ans puis 1dollar par an ce sera pas mal du tout. Bien qu'au final tout le monde paye son abo d'une facon ou d'une autre

Et nan ce n'est pas une Alpha du type Dayz, h1z1, rust etc etc. C'est une vrai Alpha là! Donc plutôt voir ca comme un mode découverte pépère sans en attendre trop pour le moment.
L’accès a la Beta donne un énorme avantage pour le lancement du jeu , car au moment ou les simples abonnés découvriront le jeu , galère avec les combos de sorts , etc .. et bien les beta testeurs seront déjà loin devant et pourront déjà se démarquer ( enfin je pense )
Ouais enfin il va y avoir un wipe, faut pas se leurrer :P Mais c'est sur qu'un beta testeur aura plus de connaissance du jeu qu'un joueur qui débarque le jour J
Citation :
Publié par osloo
L’accès a la Beta donne un énorme avantage pour le lancement du jeu , car au moment ou les simples abonnés découvriront le jeu , galère avec les combos de sorts , etc .. et bien les beta testeurs seront déjà loin devant et pourront déjà se démarquer ( enfin je pense )
C'est clair que ceux qui auront commencé avec la Bêta auront un avantage indéniable au début, surtout que, comme ça avait été dit lors du KS ou juste après, l'objectif est celui d'un jeu à l'ancienne et donc relativement complexe (avec un énorme choix de personnalisation qui ne sont pas juste de l'apparence, mais qui ont un véritable impact, histoire de pouvoir faire de chaque personnage un être vraiment unique).

Maintenant, ce n'est pas parce qu'on aura commencé à préparer des sorts spécifiques avant que l'on sera sûr d'avoir optimisé son personnage... (pas de max "dur" - les fameux hard caps - de compétence) et puis je suppose que quand le jeu sortira il y aura déjà quelques fan sites qui seront sortis avec plein d'infos et probablement des listes des sorts déjà créés... les débutants ne partiront pas non plus avec des kilomètres de retard.

Mais avoir pu tester les différentes races/classes et connaître les mécanismes de jeu (C.U.B.E. et autres), va fatalement bien aider les bêta-testeurs !
Vous parlez d'avantages pour les testeurs, vous m'inquiétez.....
Vous abordez réellement ce MMO comme n'importe lequel des derniers MMO AAA, vite consommé, vite jeté ?
Vos arguments sont sûrement valables pour un joueur typé "rusher", je veux mon stuff HL pour jouer les gros kiki en PvP.
Pour n'importe quel joueur informé, CU s'envisage sur le long terme, plusieurs années, et sur un modèle de gestion de la progression (attributs\stuff\puissance) inadaptée aux joueurs de ce type.

Cette différence est loin de l'anecdotique......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés