i need help pleaaaaaase!!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour!
je debute sur teso, lame noir niveau 23 imperial. bouclier epee et arc, ma console vient de me lacher (j'attends de voir si la garantie fonctionne), donc j'ai eu du temps pour faire des recherches sur ce que je voulais comme build avec mon lame noir et rien trouvé!

J'ai besoin d'avis avisé pour me permettre de voir si ce que je veux faire est viable!

je m'explique je suis a la recherche d'un build axé ombre or je ne trouves rien de rien de chez rien, soit vigueur (la ya de quoi faire) soit magie (mais apparement c'est plus pvp), moi je voulais un splinter cell, avec une touche de hitman, soupoudré d'un ninja! le plus grand des voleurs jamais créé! et l'assassin de la mort qui tue! mais non aucun build axé ombre, je me suis dit tank alors! que nenni a part un sujet du sergent instructeur rien non plus!

je kiff ce jeu !!! mais graaaaaave, et l'attente pour recuperer ma console et de remonter sur mon fidele destrier pour galoper dans ce monde est trop forte!!
et je ne suis pas pres de le lacher mon niveau etant encore faible je peux encore changer de classe sans trop en souffrir.
je commence a me faire a l'idée que c'est mort pour mon reve! dans ce cas et seulement si personne ne peut m'aider sur le LM, je voudrais faire un dps epee bouclier et arc (suis pas tres baton), pve pvp, distance, (l'epee bouclier c'est pour le fun). dans ce cas vaut mieux templier ou chevalier dragon?
merci d'avance j'suis paumé !!! i need help pleaaaaaaaaase!
si tu parles (enfin, si tu lis, ça suffira) l'anglais tu peux également aller voir sur TamrielFoundry.com (sur le forum, en particulier les différents forum de theorycrafting)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés