Perte de compte

Répondre
Partager Rechercher
http://puu.sh/k5hXv/5a94990a9e.jpg

La nouvelle à était relayer sur tout les sites, et sur ta messagerie 6 mois, 3mois, 1mois, et chaque semaine du dernier mois, avant la migration, ainsi qu'en jeu.
Il est dur d'entendre dire que tu n'était pas prévenus.
Idem
Blazex , moi aussi j'ai perdu mes comptes , mais moi on va dire chez la poisse c'est tout (Exo de WWII non?)j'ai arrêté en 2013 Pirate of burning Sea apres 4 ans d'abonnement et de fidélité sur pobts , puis la en 2016 j'ai voulu retourné sur pirate ,j'avais bien émigré mes deux comptes Henry faucon No level 50 et César Faucon CI level 50 aussi ensuite j'ai déménagé et évidement plus internet pour quelque temps pour manque de temps libre enfin bref .....Donc impossible de me connecter et le support de portulas mon dis que effectivement ma dernière connections date de 2013 et que normalement j'aurais du recevoir par mail un message en me disant de changer de mon de passe (que je n'est pas fait vu , vu que j'avais plus internet et changer d'opérateur donc d'adresse mail ^^)suite a sa je peut plus me connecté donc je pense que ton soucis est le même que le miens.
alors si tu te souviens de ton adresse mail associé a ton compte tu pourra le récupérer en contactent le support de portulas , voila a plus et bon jeu , pour moi fini pobts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés