JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 524 (forums)Créer un compte
Destiny
The Last Stand
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Destiny - Top de la semaine #2

Citation:
Aujourd'hui, JeuxOnLine vous propose de découvrir les cinq meilleures réalisations françaises en PvP, sélectionnées par les membres du staff JOL-Destiny. Au travers d'un Top 5, vivez l'expérience d'un Arcaniste, d'un Chasseur, ou d'un Titan ayant chacun mis en pratique leurs velléités guerrières à l'Épreuve.

« Au moment d'exhaler son dernier souffle, le Voyageur a créé les Spectres, afin qu'ils trouvent ceux et celles qui sauraient brandir la Lumière comme on brandit une arme. Les Gardiens, qui sauraient nous protéger et accomplir ce que le Voyageur n'est plus en mesure de faire. »
– Le Guide

Les différents montages publiés

Dernière modification par Soviet Suprem ; 21/09/2015 à 23h18.
Lien direct vers le message - Vieux
Corvanders
Oracle

Le 3 j'ai pas trop compris, mais j'avoue le 1er GG .
Le 5 pas mal aussi ^^ .
Armadios
Dieu / Déesse

En gros, il suffit de faire un AoE pour OS tout le monde ?

Rassurez moi, c'est par ce qu'ils sont uber stuff ? ou le skill OS vraiment tout le monde ?

Dernière modification par Genos-Hyde ; 09/09/2015 à 14h37.
Rockin' [V.]
Dieu / Déesse créateur/trice

Ça OS tout le monde donc en domination (capture de zones) c'est souvent sale.
JOL Soviet Suprem
Alpha & Oméga

C'est l'impression que donne la vidéo, et même si ça OS bien chaque personne présente, dans les faits ce n'est pas si facile que ça de réussir à emporter tout le monde. Pour contrer ces AoE destructrices, il suffit de ne pas rester aussi proche les uns des autres... ^^
Lynear
Dieu souverain

En principe, tu te fais arracher avant d'arriver sur un point. Mais comme c'est pas toujours le cas, ça donne ça.

Par contre le 1...Wow, j'avais jamais vu un lancer aussi beau.
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Pour ceux qui connaissent pas Destiny, c'est ce qu'on y appelle le Super, ça prends du temps à charger c'est pas up tout le temps, et on vous montrera aussi des fails pour équilibrer
JOL Ged
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Corvanders Voir le message
Le 3 j'ai pas trop compris, mais j'avoue le 1er GG .
Je suis à l'autre bout de la map, je vois que le point B descend vite, signe de plusieurs gars dessus, je traverse tout droit à travers la zone sniper pour faire un grand saut fini en Titan Smash pile sur 3 mecs, le 4ème meurt avec l'onde électrique résiduel et le 5ème avec le poison du Chardon.
JOL Soviet Suprem
Alpha & Oméga

Soviet Suprem a publié le 21 septembre 2015 cette actualité sur le site Destiny : Destiny - Top de la semaine #2

Citation:
Aujourd'hui, JeuxOnLine vous propose de découvrir les cinq meilleures réalisations françaises en PvP, sélectionnées par les membres du staff JOL-Destiny. Au travers d'un Top 5, vivez l'expérience d'un Arcaniste, d'un Chasseur, ou d'un Titan ayant chacun mis en pratique leurs velléités guerrières à l'Épreuve.

« Au moment d'exhaler son dernier souffle, le Voyageur a créé les Spectres, afin qu'ils trouvent ceux et celles qui sauraient brandir la Lumière comme on brandit une arme. > Lire la suite
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Sympa

Faites péter les vidéos les gens, c'est sympatoche ces petites compils
Baboolz
Alpha & Oméga

Rolala je suis une star maintenant, à moi les femmes et le Perrier.

J'ai la suite de quête filée par Shaxx a finir, si je fais des ptis trucs sympas, j'enregistrerai
JOL Ged
Alpha & Oméga

On pensait faire un top Fail aussi, alors si comme moi vous avez plein de vidéos, partagez
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Destiny RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite