[Wiki] Phenomenalt Saison 4 !

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Norixet]

Je reprendrais partiellement roubli sur son blabla : il y a des bugs qui n'ont jamais été réparés (ou seulement partiellement) qu'on ne considère même plus comme des bugs tellement leur utilisation paraît "normale". Les arbitres (l'organisation) ne peuvent pas se permettre d'interdire des "usebugs" lors d'un tournoi non officiel : il n'y a pas de véritable sanction à établir en cas d'utilisation de bug puisque celles-ci ne sont pas vérifiables dans la mesure où n'importe quel joueur pourrait nier l'utilisation (aussi obvious soit-elle). On ne peut pas interdire une classe d'utiliser ses sorts, peu importe si l'intention était de tricher ou non.

Dernière modification par Norixet ; 10/09/2015 à 17h17.

[Modéré par Norixet]

Edit : Burnout et moi-même, cherchons toujours un bon iop/enu, local ou migrant pour faire une équipe.

Nous sommes optimisés, et prêt au fight

Dernière modification par Norixet ; 10/09/2015 à 17h17.
Citation :
Publié par Ashert
Disons que c'etait plus la manière dont ca a été dit qui est vexante.

Mais passons, nous sommes ici pour parler du phéno, pas des soucis qu'ont chacun

Edit : Burnout et moi-même, cherchons toujours un bon iop/enu, local ou migrant pour faire une équipe.

Nous sommes optimisés, et prêt au fight
Tu partages tes scaphandres?
Yop, joueur jusque là très axé PvM cherche une place de substitute Eliotrope pour avoir des contacts avec des teams/joueurs en PvP, pouvoir apprendre, m'entraîner et tout simplement m'amuser dans un aspect du jeu dont je n'ai pas su profiter jusque là.

Je me doute que c'est assez bizarre comme demande mais quand on part de zéro en déboulant sur un serveur, faut bien se lancer, voir si sur un malentendu, une équipe souhaite prendre un joueur sous son aile.

Bref, /w Steubakka si jamais ça botte une équipe de former le talent de demain (mais sans talent et sans avenir ).
Du coup moi aussi,

Power Rangers :

- Sacrieur : Burnout
- Steamer : Esseme
- Iop : Aorewen
- Enutrof : ?

Nous sommes toujours à la recherche d'un énu opti, venant de Menalt ou d'ailleurs.
Yo !

Nous attirons votre attention sur trois points de règlements :

Citation :
• Les matchs se lanceront par série à 20h, 20h50, 21h40, 22h30. (Attention, c'est une heure de plus qu'au goulta). Un match peut être déplacé dans la journée/soirée, si les 2 équipes se sont mises d’accord, et s’il y a communication auprès des arbitres
On a décalé d'une heure par rapport au goulta, ce qui était bien plus en adéquation avec les demandes des joueurs des dernières éditions (qui préféraient en général les dernières horaires aux premières).

Citation :
• Les phases finales se dérouleront en arbre de combat. Le 1er tombera contre le dernier qualifié, le 2eme contre l'avant-dernier qualifié, ... Nous démarrerons les phases finales à la phase qui sera déterminée par le nombre d'équipes initiales :
- En quarts s'il y a au plus 19 équipes inscrites.
- En huitièmes s'il y a au moins 28 équipes inscrites.
- Entre 20 et 27 équipes inscrites, nous fonctionnerons de la manière suivante : les quatre premières équipes au classement à l'issue de la ronde 6 sont directement envoyées en quarts. Les 4 derniers qualifiés en quarts seront déterminés par 4 matchs de barrages : (5 vs 12, 6 vs 11, 7 vs 10 et 8 vs 9). A noter qu'en quarts, le premier affrontera le dernier au classement encore en lice. (Exemple : 5, 11, 7 et 9 se qualifient, on aura les matchs suivant en quarts : 1 vs 11 ; 2 vs 9 ; 3 vs 7 et 4 vs 5).
Afin d'ajuster le nombre de qualifiés (qu'il ne soit ni trop bas ni trop élevé par rapport au nombre d'équipe inscrite).

Citation :
• Les bonus temporaires repérables (potion de nevark, bénéfiction de jiva) sont proscrits. Depuis la dernière mise à jour, les consommables ne fonctionnent plus en PVP.

Dernière modification par (Men)Roubliios ; 23/09/2015 à 11h36.
Encore une team ooc ?
Coucou à notre tour de s'inscrire :

Osamodas : Saeliy
Eliotrope : Viince
Enutrof : Xaeliy (peut changer d'ici un mois)
Iop : Flutch

Nom à suivre ainsi que le paiement.

Merci


Nom de team : Out Of OOC.

Dernière modification par Yoeliy ; 24/09/2015 à 13h55.
Je rappelle aux équipes non inscrites, mais qui sont deja au complet (oui oui car il y en a beaucoup, j'ai mes sources) que s'inscrire le plus tot est le mieu, il se peut que des équipes se voient disqualifiées a la fin par nombre impaire ou trop d'equipes inscrites (meme si ce 2 eme point m'etonnerait ).

Donc n'hésitez pas a vous inscrire, au lieu d'attendre le dernier moment, ca ne peut etre que benefique.

Au niveau du payement d'equipe (oui car il faut payer avant les premiers tirages aux sort...), et surtout au niveau du nombre. Un tournoi ou beaucoup de bonnes équipes sont inscrites, peut attirer des migrants, ce qui peut etre bénéfique pour le phéno aussi !
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu des échos de plusieurs équipes déjà formé, pourquoi de pas vous inscrire ? ça fait peur de voir si peu d'équipe, c'vraiment dommage de vouloir faire ça au dernier moment, ça va démotiver bcp de personnes..
Nous avons donc eu notre premier don pour ce phenomenalt 4 !

Merci a Blacklist pour ce généreux don.

Pour rappel, il ne reste que 15 jours avant la fin des inscriptions.

Nous avons 7 équipes en lisse pour le être le vainqueur du phénomenalt 4, et nous avons 48m dans la cagnotte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés