JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
EverQuest Next
Forum général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] EverQuest Next dorénavant en « test interne »

Uther a publié le 4 septembre 2015 cette actualité sur le site EverQuest Next :

Citation:
Depuis maintenant quelques mois, EverQuest Next se fait relativement discret. C'était pour mieux en peaufiner la version actuelle, qui fait l'objet de « tests internes » (c'est-à-dire une alpha) chez Daybreak Game.

Longtemps resté secrètement en développement et après avoir fait l'objet de plusieurs refontes, EverQuest Next était officiellement dévoilé par le studio Daybreak Game en 2013 et présenté comme l'un des projets d'envergure du développeur. Force néanmoins est de... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Clampin!
Empereur / Impératrice

Depuis le temps que je l'attend celui-là ^^
aragot
Alpha & Oméga

bon et bien on en reparle dans 2 ans minimum!
Chouko
Alpha & Oméga

Vu le temps démesuré pour développer ce jeu il a intérêt de sortir quasi parfait sinon c'est vraiment une bande de tocards...
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Rhaa le marketing émotionnelle... il a encore de beaux jours devant lui...
auldur
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Rhaa le marketing émotionnelle... il a encore de beaux jours devant lui...
tu veut un mouchoir
Spartan
Dieu / Déesse créateur/trice

J'espère qu'ils vont faire quelque chose de bien, de durable ! Parce que avec tout le tintouin que fait cet EQ Next, sortir un jeu médiocre si ce n'est pire, se serait comme de voir une montagne accoucher d'une souris...
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Citation:
tu veut un mouchoir
Jolie faute.

Vraisemblablement, tu n'a pas compris le message ! Tiens, si cela peut t'aider http://www.marketing-professionnel.f...wa-201401.html

Citation:
Envoyé par Spartan Voir le message
J'espère qu'ils vont faire quelque chose de bien, de durable ! Parce que avec tout le tintouin que fait cet EQ Next, sortir un jeu médiocre si ce n'est pire, se serait comme de voir une montagne accoucher d'une souris...
Je me souviens encore quand, je me suis rendu à la gamescom 2012, tout le tintouin que cela à provoquer, et que ETAJV (sur place) en faisait des caisses et que ces derniers vomissaient sur TESO...
Volthor
Marquis / Marquise

Clairement le MMO que j’attends le plus, j'ai adorer le 1 et 2 donc j’espère ne pas être déçut par celui la. Y'a encore du boulot, la sortie pour 2017 mini
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Marius Volkius Voir le message
Jolie faute.
Tu veux parler de marketing emotionnelle ?
Nøsferamos
Alpha & Oméga

Et puis il y a ceux comme moi, qui font semblant de ne plus y croire. Des années de divers MMO censé révolutionner le monde du jeu vidéo ou tout simplement nous tenir en haleine et puis au bout de 3 mois la dégringolade; endgame incomplet, fuite de joueurs, promesses non tenus.
Des joueurs exigeants ? Ça c'est certain.
Mais nous montrer des images ou de vidéos censé venir d'un jeu qui sortira surement fin 2017 et qui est annoncé en 2012 ... c'est le foutage de gueule que j'aimerais mettre en avant
Kenshoo
Roi / Reine

Citation:
Tu veux parler de marketing emotionnelle ?
ce fail...
Krema
Dieu suprême

Dommage que l'on n'aura pas l'IA initiallement prévu... Pour le reste, j'ai peur de finalement voir plus un Landmark 2.0 qu'un nouveau EQ (de toutes façons wait & see, avec toutes les "merdes" recentes, on va attendre de voir avant de juger).
Mudwen
Prophétesse

Wait.. Le jeu était pas en béta? Pourquoi un retour en Alpha.. ?
Krema
Dieu suprême

En beta? On n'a même pas vu 1 screenshot depuis la présentation/annonce de 2013. Pour le moment ils font comme les autres: masturbation intellectuelle et communiqués bidons.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki EverQuest Next RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite