JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
BazooK
Prophète

News du 31/08 - Stealth Unchained -

http://camelotunchained.com/fr_v2/st...re-des-images/

Pour ceux qui avaient des inquiétudes à l'annonce du stretch goal sur la furtivité, cette news nous explique en détail ce que MJ veut faire et franchement c'est du lourd
Lien direct vers le message - Vieux
ouliane
Héros

Il faut en faire une news sur JoL. Je ne sais pas si quelqu'un n'est pas déjà entrain d'en préparer une sur le sujet.
BazooK
Prophète

Bah oué vu la richesse du pavé ça serait vraiment intéressant d'en faire une news
Dworg
Héros

Ah, ce jeu !
Que de belles promesses, si elles sont tenues, j'espère terminer ma carrière de joueur de MMO sur ce jeu.
fogart

Citation:
Envoyé par ouliane Voir le message
Il faut en faire une news sur JoL. Je ne sais pas si quelqu'un n'est pas déjà entrain d'en préparer une sur le sujet.
Citation:
Envoyé par BazooK Voir le message
Bah oué vu la richesse du pavé ça serait vraiment intéressant d'en faire une news
Top secret

Edit : Voilà le lien vers l'actualité pour ceux qui passeraient par le forum : http://www.jeuxonline.info/actualite...goal-furtivite

Dernière modification par fogart ; 06/09/2015 à 21h35.
Compte #438540
Invité

Bon pour une fois j'ai tout lu et presque tout compris...

Alors je vais me rendre menaçant S'il continue comme ça, je change d'avis (encore une fois) et je reprends un Pledge !
ouliane
Héros

Ah ben voilà ! Bravo Fogart et merci pour la news !
Borderline [PHA-]
Dieu souverain

J'y crois de moins en moins à ce jeu
SheamZ
Prince / Princesse

Pour moi la furtivité( ou toute chose qui s'y rapproche appelez la comme vous voulez) est une plaie dans les MMO.

Ils auraient pu s'en passer histoire d'économiser du temps et de l'argent pour se concentrer sur les mécaniques PVP.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par SheamZ Voir le message
Pour moi la furtivité( ou toute chose qui s'y rapproche appelez la comme vous voulez) est une plaie dans les MMO.

Ils auraient pu s'en passer histoire d'économiser du temps et de l'argent pour se concentrer sur les mécaniques PVP.

Pour moi le PVP( ou toute chose qui s'y rapproche appelez la comme vous voulez) est une plaie dans les MMO.
Ils auraient pu s'en passer histoire d'économiser du temps et de l'argent pour se concentrer sur les mécaniques PVE.

__

Voila je pense que tu aura compris ou je voulais en venir.
Ou pas...
Compte #438540
Invité

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
Pour moi le PVP( ou toute chose qui s'y rapproche appelez la comme vous voulez) est une plaie dans les MMO.
Ils auraient pu s'en passer histoire d'économiser du temps et de l'argent pour se concentrer sur les mécaniques PVE.

__

Voila je pense que tu aura compris ou je voulais en venir.
Ou pas...
Tu peux le penser mais il clairement annoncé depuis le début qu'il n'y aurait pas de PVE dans CU !

Citation:
Envoyé par SheamZ Voir le message

Sauf que dans le cas de CU, le furtivité ressemble plus a de la dissimulation et/ou des méthodes de camouflages. Pas à un bouton visible/invisible !(enfin d’après ce que moi j'ai compris)

Mais bon il est vrai que ça peut attendre que tout ce qui est déjà commencé soit fini !
Coeurdur [Phx]
Dieu créateur

ça me refait penser aux embuscades sur daoc par le passé, faite en groupe au niveau des ponts en groupe "furtifs"
fogart

Citation:
Envoyé par Peuck Voir le message
Tu peux le penser mais il clairement annoncé depuis le début qu'il n'y aurait pas de PVE dans CU !
Tu es sûr qu'il a pas reprit cette formulation pour montrer qu'on peut enlever beaucoup de choses pour économiser de l'argent et que ces choses dépendent du point de vue ?

Citation:
Sauf que dans le cas de CU, le furtivité ressemble plus a de la dissimulation et/ou des méthodes de camouflages. Pas à un bouton visible/invisible !(enfin d’après ce que moi j'ai compris)
Je crois que toutes les classes pourront se camoufler et que les archers auront les compétences les plus efficaces en camouflage.
Mais les Veilwalker/Veilstalker pourront devenir invisibles et se déplacer de cette manière en entrant dans le Voile, ce ne sera a priori pas instantané mais ce n'est pas du camouflage.
Chendor
Dauphin

Le truc pour les fufu du veilwalker c'est que plus ils resteront furtif, plus tu auras des malus en sortant du voile (genre un % de hp en moins, augmentant au fur à mesure que l'on reste dans le voile). Associe à cela que les attaques one-shot n'existeront pas pour eux et cela en fera donc une classe assez difficile à jouer (si le gars en face vous attend, il pourra riposter directement, avec un avantage pour lui...)

Après... Ne râlez pas si vous êtes un mage solo et qu'un furtif vous tue... Vous êtes un peu leur cible principale, et vous êtes la dernière classe devant vous balader solo.

(Et oui, je suis à peu près 99% que le post de Gamix était du /sarcasm)
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

La furtivité n'a rien d'une plaie dans les MMO, si les mécaniques sont bien équilibrées la furtivité c'est juste une plaie pour les mauvais joueurs et comme la très grosse majorité des joueurs de MMO font parti de cette catégorie tu pourrais trouver partisans à ce que tu dis.
Sauf qu'au final je trouve pas plus la furtivité une plaie qu'un mage OP qui 2 shot à 30m.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite