[Wiki] Les bugs de la 2.30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jey-nee
En tous cas s'il y a un souci, je veux bien qu'on me l'explique.
Je suppose que tous les perso' étaient chaque fois (très?) bas lvl avant le combat.
Citation :
Publié par Floudeur
Sans parler des étoiles... bref une comparaison une peu difficile...
Les persos étaient très BL oui, c'est pour ça j'trouve bizarre d'up du lvl 20 à 102 en 1 combat avec les idoles (même pas majeures/majistrales )..

Citation :
Publié par Eguel
C'est normal que le masque vaudou Tam fasse de la chance et pas de la puissance ?
J'avoue, quelle est l'utilité de ce masque ? Et pourquoi les autres n'ont pas le masque, pourquoi juste le eau ?
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Les persos étaient très BL oui, c'est pour ça j'trouve bizarre d'up du lvl 20 à 102 en 1 combat avec les idoles (même pas majeures/majistrales )..
Mine de rien, le bonus de 100 points d'idoles est assez important, et dans ton cas, le multiplicateur dû aux niveaux était maximisé à x4. Un bon challenge, des étoiles, tout ça s'ajoute (ou se multiplie) pour faire effectivement un chouette total d'XP.
Je me demandais, c'est normal que le Téléglyphe ne réactive pas les effets des glyphes ? Genre je TP dans mon glyphe enflammé, et le retrait des PM ne se recalcule pas (testé plein de fois en Zoths tout à l'heure). C'est peut-être moi qui ai raté quelque chose, mais il me semble qu'avant la MàJ le calcul des retraits était à nouveau effectué après téléglyphe (dans le glyphe, bien sûr).
Citation :
Publié par Limpe
il me semble qu'avant la MàJ le calcul des retraits était à nouveau effectué après téléglyphe (dans le glyphe, bien sûr).
Nope.
Jsais plus si c'était le cas sur la 2.29 mais c'est toujours présent sur la 2.30 en tout cas : parfois la surpuissante ne joue pas son sort brouture.
Bonsoir à tous,

Je faisais tranquillement ma quête d'alignement Bontarienne n°26 et comme je suis un mec sympa, je me refuse à empoisonner le mec que Danathor veut voir disparaître.
Du coup, le cuisinier me demande de lui rapporter 10 Bouillies de Craqueleur.

Du coup, je clique pour voir la tête que ça a et je vois un truc qui commence à faire que des larmes coulent de mes yeux quand ceux-ci sont arrivés sur la catégorie de l'objet.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
669289BugRessource.png


Vous pensez que ça sera vite corrigé ?
Si un dev' passe par là, sans doute, c'est quand même un bug sacrément bloquant.
En attendant, si tu ne veux pas attendre... essaie de trouver quelqu'un sur ton serveur qui puisse t'en passer. :-)
Citation :
Publié par Yaki
Nope.
Ah ouais ? Bah bordel je suis fou alors J'étais persuadé qu'à une époque, quand on faisait une TP dans un glyphe, ça l'activait à nouveau (dégâts et retraits). Enfin bref.

Sinon un petit bug: quand on prend une potion de foyer (pas de guilde), on descend de la monture !
Je n'avais jamais vu d'affichage de centime de kamas auparavant.
C'est moi qui biglais ou c'est tout nouveau ? (même si je sais qu'on ne peut pas en obtenir tel quel) ^^
{ au lieu de voir des diminution de prix de 1 kama, on aurait vu des -0.01 kama }

1441447633-virgule.png

Mais bon c'est vraiment pas un gros bug pour le coup.
Suite à un crash box je me suis reco en nidas, 30sec apres mon tour arrive, et mes coéquipiers m'ont link 10fois la boubourse (en montrant sa case) mais je n'ai pas vu la case se mettre en orange avec la fleche, ni aucune info dans la description. Quelqes dizaines de seconde après j'voyais à nouveau ce que mes potes ciblaient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Suite à un crash box je me suis reco en nidas, 30sec apres mon tour arrive, et mes coéquipiers m'ont link 10fois la boubourse (en montrant sa case) mais je n'ai pas vu la case se mettre en orange avec la fleche, ni aucune info dans la description. Quelqes dizaines de seconde après j'voyais à nouveau ce que mes potes ciblaient.
Solution : Changer d'opérateur bb
Citation :
Publié par Lebonletruand
La quête " Le cristal de Kain Dharyn" semble bugué au moment d'enchanter le cristal dans la map sous atelier alchi.

Les artisans peuvent actionner les leviers, sauf moi (perso sur la dalle pour la quête). Ont a essayer n'importe quelle ordre d'activation c'est toujours pareil, mon levier est grisé (croix rouge donc levier inutilisable).
On a aussi noté quand un levier est actionner (par exemple mineur 200 active son levier) on ne peut pas sortir de la case.

Je suis le seul avec ce soucis ?


(je suis pas a l'aise avec les WIKI si quelqu'un peut ajouter^^)
Le studio sait que cette quête est buggée, mais visiblement ils ont pas l'air d'être pressés pour la réparer...
Je veux pas être méchant mais... ça sort la quête turquoise et il y a eu des bugs avec les pnjs (désormais résolues quoi que pas toutes), idem pour les quetes Moon, idem pour les quêtes Brak (au bout de la 6ème nouvelle quand même...), idem pour la quête 56 bonta. Les métiers ils sortent la possibilité de craft instantané mais ça bug sur l'xp ce qui fait qu'on risque de se faire reset les métiers montés (pas parce qu'on voulait profiter du bug, nombreux sont ceux qui ne le connaissaient pas, mais pour profiter du bonus almanax... bug pas réparé une semaine après...comme ça, ça laisse bien le temps de laisser up ceux qui sont pas au courant et qui auront sûrement une mauvaise surprise... sachant que je suppose qu'on ne récupérera pas les ingrédients de nos crafts... et là je l'ai vert...).

C'est à se demander s'ils ont au moins testé une fois le contenu qu'ils sortent ? (ne serait-ce qu'avant la bêta...), et durant la bêta j'ai vu que sur tofu.fr ils disaient déjà qu'une quête brak été bug... bah elle sortie en l'état sur l'officiel.
Franchement ça fou mal de nous foutre une "bêta" en officiel... (surtout que c'était assez court comme période de bêta..)
Est ce qu'il n'y a pas un bug sur le taux d'apparition des protecteurs de ressources ?
J'ai pêché environ 400 greuvettes de suite sans avoir de protecteurs, de même pour les bois rares (orme, charme, bambou sacré) et minerais (obsidienne, or), où j'ai un protecteur tous les 15 du mois...
Citation :
Publié par Lifescythe
Est ce qu'il n'y a pas un bug sur le taux d'apparition des protecteurs de ressources ?
J'ai pêché environ 400 greuvettes de suite sans avoir de protecteurs, de même pour les bois rares (orme, charme, bambou sacré) et minerais (obsidienne, or), où j'ai un protecteur tous les 15 du mois...

Citation :
Publié par Korri
03 Septembre 2015 - 17:37:25 | #11
Bonjour,

Les chances d'affronter un protecteur de ressources sont uniformes, quel que soit la ressource et le métier. Il n'y a pas de bug, y compris sur la pêche de kralamoure. Le type de serveur n'affecte en rien les paramètres de la récolte (c'est pourquoi je préfère répondre ici que sur le sujet spécifique ouvert dans la section dédiée au serveur épique).

Cordialement,

Korri
Source

Mais ça ne les empêcherai pas d'avoir ninja nerf le taux d'apparition (ou alors ils n'ont simplement pas vérifié s'il y avait bug ou non)
je trouve également que les protecteurs ont été nerfés. Mais ca date pas de la MAJ. La veille de la MAJ j'avais reussi a collecter 100 obsidienne un par un. Sans protecteur. J'en avais un peu marre.
Citation :
Publié par Admi
Source

Mais ça ne les empêcherai pas d'avoir ninja nerf le taux d'apparition (ou alors ils n'ont simplement pas vérifié s'il y avait bug ou non)
Merci de la réponse ! J'ai déjà été voir ce post, j'y ai même posté. Je pense qu'ils n'ont absolument pas vérifié, car je trouve ça quand même louche de n'avoir aucun protecteur en autant de spots récoltés. Dans ce même topic, des gens annoncent 2%, j'en suis bien loin !


feuby >> Ouep' même constat, ça s'est empiré quelques jours avant la maj. Pendant quasi toute la 2.29, pas de soucis de ce côté là, mais quelques jours avant la maj, un vrai massacre. Récolter du tremble et de l'obsi pour faire un stock a été un vrai challenge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés