[Diablo 3] Saison 4: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
T"as une source ? Parce que je vois pas comment le dodge te permet de prendre moins de dégats d'un affixe...
Avec mon DH j'ai dodge je sais pas combien de fois des Jail

Citation :
Publié par diablowiki
Unfortunately, while this defense works well on the majority of attacks ingame, the following attacks are impossible to dodge:

Thorns-like effects, such as Reflects Damage affix.
Ground-based area attacks, such as Molten affix lava pools and explosions.
A noter que le diablowiki se plante : tu peux dodges des explosions.
Explosion du molten affix, explosion des grotestesques.
J'ai monté un moine exprès pour farmer des DB mais j'ai pas la recette du set du sage et je peux pas la drop, ni sur les gobelins verts ni sur les caches de bounties...

Si vous avez des idées pour résoudre ça ça serait cool, merci
Bien content ce soir je viens de finir un grift 46 en solo DH hardcore, j'ai teste le 47 pas pu le faire je manque de dps J'imagine qu'on est oblige de jouer avec Unity passe le 42+?

Dernière modification par Eno ; 04/09/2015 à 04h36.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Moine GR 65, wiz vyr GR 63...ça vaut le coup pour moi.
En solo oui ça reste viable mais en groupe c'est vraiment à la rue. Il faudra jouer avec tal en groupe si on veut faire un peu de dégât.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eno
Bien content ce soir je viens de finir un grift 46 en solo DH hardcore, j'ai teste le 47 pas pu le faire je manque de dps J'imagine qu'on est oblige de jouer avec Unity passe le 42+?
Pour DH je sais pas, mais en barb je me vois pas jouer sans Restraint et Focus. Après y'a un peu plus de talents def.
Citation :
Publié par Maiky.
Pour DH je sais pas, mais en barb je me vois pas jouer sans Restraint et Focus. Après y'a un peu plus de talents def.
En multi oui (et encore, le burst conclave est énorme avec des tornades sous zerk à 2+ milliards à chaque ticks crit), en solo je préfère unity / conclave que restrain / focus en barb.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En multi oui (et encore, le burst conclave est énorme avec des tornades sous zerk à 2+ milliards à chaque ticks crit), en solo je préfère unity / conclave que restrain / focus en barb.
Ouais mais t'es efficace 4s sur 28, ça fait un peu léger non ?
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais mais t'es efficace 4s sur 28, ça fait un peu léger non ?
Ca dépend tu joues en build 6WW / 4IK ? ou 6WW / 2BK ?

Vu que je joue en 6WW / 2BK, pour moi l'anneau conclave / unity est terriblement plus rentable en solo, ne serait-ce déjà parce que je n'ai pas les anciens perma aux fesses
6 IK / Seismic Slam
Ca me permet d'être a bonne distance en HC et de mettre des Séisme a 1M5 en moyenne.
Faut que je test avec le Marteau si c'est mieux.
Citation :
Publié par Charlouf
Méthode charlouf :
-fais 2 tours de bounties split T7 public et 2 tours de bounties solo normal, avec l'ordre des bonus evidement.
J'ai déjà fait un tour complet sans aucun plan hier soir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maiky.
6 IK / Seismic Slam
Ca me permet d'être a bonne distance en HC et de mettre des Séisme a 1M5 en moyenne.
Faut que je test avec le Marteau si c'est mieux.
Ah ben c'est sûr, pas le même build le 6IK / SS est vraiment sympa à jouer, mais il me manque un Gavel ancient pour le tester. J'ai le Vanished peak mais pas le Gavel.
Citation :
Publié par Charlouf
t'es en spé nat foudre j'imagine ? jpense que c'est en focus+restraint et unity du coup, pour la safitude jvois le templar avec la TF/l'anneau qui stun sur foudre, johann et occulus :E
de toutes facons, en spé nat, faut la grosse ceinture et t'a gagné .

oubli pas la touche verr. num ! ca sauve les doigts.


J'ai posté le bug sur le forum officiel du coup...
Pour info j'ai même essayé de drop le plan avec mon deuxième moine au cas où c'était lié à un perso mais que dalle
C'est con parce que ça me bloque vachement dans ma progression de pas avoir ce set
Normalement les caches et gobelins drop automatiquement les plans il me semble, là ils me droppent plus rien du tout, même plus de plan légendaire, et j'ai fait les 5 actes en bounty bonus sans rien, ça me paraît gros niveau rareté quand même

J'en referai ce soir mais j'espère pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés