[Diablo 3] Saison 4: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Nouvelle saison, nouveau sujet!

Je rapatrie les messages de la saison 3 sur ce post pour plus de lisibilité.

Bonne lecture!
Citation :
[Diablo 4] Saison 3
C'est pas plutôt l'inverse?
Message supprimé par son auteur.
Charlouf pourquoi tu dis que ça deal pas en groupe wiz? J'ai joué la spé Tal Rasha sur la dernière saison et là je suis en train de monter la spé archonte sur celle-ci (saleté de casque swami qui veut pas drop.. J'ai tout le reste..).. Mais déjà je trouve que ça envoie pas mal.. Alors je suis d'accord sur les phases hors archonte c'est un peu moyen mais ça ne dure pas énormément, juste le temps de restack le buff chantando et on repasse archonte..
Tu as joué wiz ou tu as groupe avec des wiz et tu trouves que ça deal pas? A quel niveau de GR tu estimes que ça tient plus la route?

P.S: Je dis ça de mon petit point de vue de casu qui a fait de la 50 sur la S3 et qui pour le moment ne pousse pas trop les GR mais fait du farm T8 pour chercher le casque...
Je pense un peu comme Charlouf, wiz archonte c'est fun, ça farm super vite mais par contre en groupe à haut niveau de GR c'est à la rue par rapport aux feti, moines ou encore barb.
Je pense toutefois que je resterai sur Vyr parce que j'adore archonte, tant pis je me ferai PL par mes camarades
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
moine pose des paumes
barbare donne +50% robustesse
feticheur donne 20%AS / 30% degats OU en semi-support 50% reduction de degats au groupe.
demon hunter donne +50% degats de groupe
croisé (??)
Crusader = chain grab avec condemn vacuum + 8% AS passif (15% actif) + 20% dmg sur blind ?
Et un vieux Del/DelRasha avec Primus cubé ? Tu apportes un peu au groupe non ? Le stun de la bulle, le slow, l'AS qui augmente etc etc ? Plus les météores OFC.
Delrasha c'est sympa quand même en groupe, le slow est sympa, ca stun si les ennemis veulent se barrer, +10% as et +15% dégats subis par l'ennemi.
C'est pas la folie mais c'est déja bien mieux qu'archon en terme d'apport.
Je fais appel a vous car j'arrive pas a trouver un build cohérents. Je suis un trop jeune féticheur pour réussir a faire quelques choses de cohérents, tout ce que j'essaie j'ai l'impression de partir dans tout les sens. Je fais appel à vos connaissances pour me conseiller un truc potable pour arrêter d'avoir l'impression de me faire perma PL. A la base j'aimerais faire mon set Hellfire mais vu qu'il drop pas, j'essaie de faire un truc avec des bouts de ficelles. Manque plus que de la cohérence. Merci d'avance pour l'aide .

http://eu.battle.net/d3/en/profile/H.../hero/64369984
Tu n'utilises pas les fléchettes avec Carnevil ?
Pas d'acide cloud avec ton arme? C'est plutôt dommage, surtout si tu récupères encore un objet de set.
Je dirai qu'il manque une gemme sur ton anneau.

Et je dirai qu'il faudrait changer les gemmes légendaires, par exemple celle qui augment les dégâts de bases et celle qui augmente les dégâts des pets/
J'suis assez d'accord pour dire qu'Archonte en groupe c'est pas fameux.
Tu deales bien quand tu te transformes mais ensuite tu galères un peu pour remonter les stacks Chantodo parce que les autres défoncent les mobs trop vite, et du coup les 20 sec du Swami passent et tu sers plus à rien
Après ça doit s'améliorer sur des GR un peu costaudes, où le groupe roule pas sur les mobs, mais là c'est moi qui tient pas pour l'instant.

Bref j'suis en train de voir si j'restuffe ma monk ou mon baba pour avoir un perso un peu plus sympa à jouer en groupe. En hors saison, c'est viable monk? Le délire c'est full Uliana + shenlong c'est ça?
Citation :
Publié par Funny Valentine
Tu n'utilises pas les fléchettes avec Carnevil ?
Pas d'acide cloud avec ton arme? C'est plutôt dommage, surtout si tu récupères encore un objet de set.
Je dirai qu'il manque une gemme sur ton anneau.

Et je dirai qu'il faudrait changer les gemmes légendaires, par exemple celle qui augment les dégâts de bases et celle qui augmente les dégâts des pets/
En fait je viens de percuter a l'instant que pour utiliser Carnevil fallait lancer soit même également des fléchettes... Boulets .
Mmh je vais essayer de faire un truc style: Flechette/Nuage d'acide/Totem/Legion de pet/Piranado et Course fantome...
Pour les gemmes faudra que je vois si je les ai deja drop mais effectivement une qui augmente les dégats des pets ca serait pas mal. C'est laquelle la gemme qui augmente les dégats de bases?

Merci beaucoup ca m'ouvre les yeux sur un grand manquement de ma part, navré.
Citation :
Publié par Wedge
J'suis assez d'accord pour dire qu'Archonte en groupe c'est pas fameux.
Tu deales bien quand tu te transformes mais ensuite tu galères un peu pour remonter les stacks Chantodo parce que les autres défoncent les mobs trop vite, et du coup les 20 sec du Swami passent et tu sers plus à rien
Pour remonter les stacks et recup archonte il y a un bug en ce moment tu prends blizzard tête froide et torrent double décharge et là c'est magique tu prends 20 stacks en 2 secondes. Je sais pas si ça va durer mais pour le moment ça marche en tout cas.
Citation :
Publié par Wedge
J'suis assez d'accord pour dire qu'Archonte en groupe c'est pas fameux.
Tu deales bien quand tu te transformes mais ensuite tu galères un peu pour remonter les stacks Chantodo parce que les autres défoncent les mobs trop vite, et du coup les 20 sec du Swami passent et tu sers plus à rien
Après ça doit s'améliorer sur des GR un peu costaudes, où le groupe roule pas sur les mobs, mais là c'est moi qui tient pas pour l'instant.

Bref j'suis en train de voir si j'restuffe ma monk ou mon baba pour avoir un perso un peu plus sympa à jouer en groupe. En hors saison, c'est viable monk? Le délire c'est full Uliana + shenlong c'est ça?
Nan, shenlong + thousand storms 2p + des items pour compléter
Go diablofan c'est le deuxième build le plus populaire
En GR, j'ai jamais de problème pour remonter à 20 Stack, je fais du 50. Mais c'est clair que c'est pas une spé pour le jeu de groupe, mais plutôt pour les failles solo. En partie public je suis souvent utile juste parce que mes copains sont pas très "opti".

Là je réfléchis à quoi je vais jouer, mais je pense que ça va être le moine vu que je l'avais monter en 2.1 pour le jouer 7 frappes (j'adore jouer Flicker Strike sur PoE), et à l'époque c'était pas du tout mais pas du tout viable.

Un bon plan pour se faire PL? Je suis vraiment pas au fait sur ça!
Je joue Shenlong actuellement c'est assez sympa, ca faisait longtemps que j'attendais un build DW performant.
Me manque encore le fist pour tester les 7 frappes, le cube s'obstinant a me refourguer des cochonneries. L'avantage du build 7 frappes c'est que tu n'as pas besoin de drop deux unity, c'est pas négligeable. (au GR45 solo je pense que j'arrive pas loin du stade ou ca me sera nécéssaire pour progresser a cause des oneshot.)

J'en susi rendu la:
http://eu.battle.net/d3/en/profile/A.../hero/64675535

Pas mal d'items ont des rolls pas opti du coup y'a encore pas mal de taf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eno
La saison est vraiment sympa mais bon quand tu vois comment certaines classes comme barb / monk sont OP par rapport a wizz / dh

La tendance s'inverse ! Surtout qu'ils ont pas mal dominé les saisons précédentes, notamment le DH. Après je préfèrerais que toute les classes jouent dans la même cour, car effectivement certaine sont un peu loin derrière...


Sinon je suis tristesse, le set jade c'est même plus la peine je pense, déjà que la saison dernière c'était pas fameux... Le seul intérêt c'est le premier affixe, qui en le combinant aux autres sets peut nous permettre de faire du T10 et un peu plus.

De même pour le nouveau set, arachyr, j'ai fait plusieurs test et je désespère un peu, j'osais espérer que pour un nouveau set il soit un minimum compétitif par rapport au croc de l'enfer ou du zunimassa.
A mon avis il manque une arme qui up les dommages, tout comme rostre ou le nouveau bâton pour croc de l'enfer autrement je le vois mal décoller, à moi d'un up ou peut être d'une refonte du sort chauve souris, qui n'est pas des plus pratique...
Citation :
Publié par Keyen
Les 10% d'as du mantra sont vraiment nécessaires, par rapport a ce que tu peux avoir a coté? (Genre le mantra 20% all res 35% esquive qui augmente ta survie d'une manière monstrueuse). De la même manière, remplacer 6th sense par Guardian path doit donner bien plus de survie.
6eme sens c'est les dégats non physiques, Guardian's path permet pas de les esquiver à ma connaissance.
Citation :
Publié par Andromalius
6eme sens c'est les dégats non physiques, Guardian's path permet pas de les esquiver à ma connaissance.
Bah si.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés