[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
c'est fou quand même quand on regarde l'univers des jeux PCs à quel point tout est parti en couilles

à la fin des années 90/début 2000, on avait tout : des lobby pour discuter avec des dizaines de salons, du modding autorisé pour quasiment tous les jeux, la possibilité de créer des parties custom, d'utiliser des serveurs dédiés, pouvoir faire des LAN, on avait des ladders qui fonctionnaient avec un simple ELO, des packs d'extension qui coutaient la moitié du prix d'un jeu mais qui étaient autant fournis en contenu que le jeu original si ce n'est plus..

aujourd'hui ? Ah non aujourd'hui tu as juste le droit de cliquer sur un gros bouton brillant où il y a écrit 'jouer', et c'est tout. Ah oui et maintenant faut aussi que t'achètes une merde de smartphone complètement useless (et je dis ça en tant que développeur web hein..).
Citation :
Je trouve l'idée du couplage Mobile / PC intéressante à creuser. Ca rendrait l'action plus réelle si on avait un radar, par exemple, sur son portable plutot qu'en bas à gauche de l'écran. On pourrait aussi renforcer les interactions mobile/pc quand on joue (faire des actions spécifique via mobile (frappe aérienne ?), envoie de ressources etc.). Ca peut etre autre chose qu'un simple gadget à mon sens
Citation :
J'ai pas de smartphone, je fais comment ?! On me prive d'une partie du gameplay pour ça ?!
Pourquoi coupler son smartphone et un jeu qui n'a rien avoir avec cet appareil mise à part pénaliser ceux qui n'en ont pas. C'est vraiment pas donner un smartphone... Surtout au niveau des contrat$$$$
Citation :
oh putain oh putain je veux en être ce jeu me fait saliver j'espère juste qu'il ne sera pas trop déteint par un certain battlefield
pas les même fans hin...aucune chance qu'ils se concurrencent d'une quelconque façon.. perso je préfère de très loin l'univers star wars à un banal FPS actuel
En faite il parlais du gameplay.
Il ne se concurencerons pas parce que ce sont 2 jeux DICE, mais ils peuvent aisément se comparé l'un a l'autre.
Certain diront que c'est BF4 avec un reskin SW
Message supprimé par son auteur.
Citation :
En faite il parlais du gameplay.
Il ne se concurencerons pas parce que ce sont 2 jeux DICE, mais ils peuvent aisément se comparé l'un a l'autre.
Certain diront que c'est BF4 avec un reskin SW
Citation :
Même pas, ce n'est pas parceque le moteur du jeu et le même que c'est juste un reskin de Bf à la sauce Sw.
Ce qui me choc le plus c'est d'avoir un Fps ou tu ne peux pas viser (genre Csgo), pour moi c'est la base d'un shooteur fps, pouvoir viser avec la mire de l'arme.... c'est trop demander en 2015 !
Ce jeu n'a que la license de bien. j’espère qu'il va bider.
J'étais quasi sur d'acheter ce jeu étant un grand fan de Stars war de la 1ere heure, mais depuis que j'ai appris qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour faire un looping, le joueur des anciens Xwing et Tie fighters que je suis ne peut comprendre ce choix.
Du coup maintenant je suis quasi sur de ne plus l'acheter car seul un boycotte pourra décourager les dev de toujours simplifier les jeux davantage comme s'ils s adressaient uniquement à une génération de mongols incapables de faire des loopings tous seuls... (oui je sais elle est cool ma life...)
Pour info, EA DICE précise le contenu et les modalités d'accès à la bêta de Star Wars Battelfront : les tests se tiendront du 8 au 12 octobre et seront accessibles à tous, tant sur PC que sur consoles (pas besoin d'inscriptions, il suffira de télécharger le client sur Origin, le PlayStation Store ou le sur Xbox Marketplace selon la plateforme). On en parle un peu plus en détails par ici.
Bonne nouvelle.

A voir comment le matchmaking console/pc va se mettre en place.

Sinon MasT3R, c'est rien contre toi, mais c'est juste que ton opinion sur le looping n'est pas vraiment pertinent. Pour ce genre de jeux, l'action est plus mis en avant sur les combats terrestres que spatiaux / aérien. Pour ta demande, tu devrai plus te tourner vers des jeux orienté simulation spatiale comme Star Citizen ou Elit Dangerous.

Boycotter ne changera rien à leur programme. Surtout pour EA.

L'un des point judicieux à faire attention,sera les futurs DLC. Trop chers / peu de contenus ...
Citation :
Publié par MasT3R
J'étais quasi sur d'acheter ce jeu étant un grand fan de Stars war de la 1ere heure, mais depuis que j'ai appris qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour faire un looping, le joueur des anciens Xwing et Tie fighters que je suis ne peut comprendre ce choix.
Du coup maintenant je suis quasi sur de ne plus l'acheter car seul un boycotte pourra décourager les dev de toujours simplifier les jeux davantage comme s'ils s adressaient uniquement à une génération de mongols incapables de faire des loopings tous seuls... (oui je sais elle est cool ma life...)
Ha merde ça risque de ne pas me plaire non plus ça, moi qui était surtout intéressé par les combats aériens...
Non mais MasT3R , depuis quand les Battlefield c'est de la simu ? T'as craqué toi oO .

Ca a toujours était des Cod avec des véhicules et de grandes maps destructibles, ni plus ni moins.

Si tu veux de la simu, tu vas sur Arma 3 et tu fous un mod Star Wars. -_-

Les rageux anti nouvelle génération Star Wars, désolé mais ça commence à me gavé, ouin ouin mickey ( alors que Disney est présent sur le dev des films depuis l'ep5 bref), ouin ouin le nouveau Battlefront ...

Ca devient un peu lourd la .

Bisous
Citation :
Publié par Corvanders
Battlefield , ça a toujours était de l'arcade, les précédents Battlefront aussi à ce que je sache.

Sinon y'a Xwing vs tie fighters si vous êes pas contents .
Il me semblait que Battlefield c'était plutôt entre les deux, à mi chemin entre Counter Strike et Red Orchestra.

Citation :
Publié par Corvanders
Les rageux anti nouvelle génération Star Wars, désolé mais ça commence à me gavé, ouin ouin mickey ( alors que Disney est présent sur le dev des films depuis l'ep5 bref), ouin ouin le nouveau Battlefront ...

Ca devient un peu lourd la .

Bisous
Peut-être. Mais les rageux anti next gen disent également que la Prélogie c'est de la merde. Ils ont donc un soupçon de bon sens. Il serait donc dommageable de ne pas écouter leurs ouins-ouins.
Awek : Pour chaque nouvelle trilogie, y'aura toujours des rageux , mais c'est pas le sujet.

Mais ragé parce que le nouveau Battlefront c'est pas de la simu, c'est du non sens total.

Et ca ne veux absolument pas dire que le jeu ne sera pas bon .
Citation :
Publié par Marius Volkius
Tin mais les gars qui s'attendaient à de la simu venant de BF... faut redescendre sur terre. Pour de la simu style spatiale y a SC ou ED mais certainement pas SWBF, d'ailleurs Dice n'a jamais dis l'contraire.
Bah franchement, si un mod star wars est sorti pour SC ou ED, je veux bien que tu me pointes vers lui. Autant c'est pas ce que j'attends d'un Battlefront, faut être un minimum sérieux, autant l'absence d'un simulateur star wars depuis X-wing Alliance (1999 déjà) commence à s'éterniser sérieusement. Les rogue squadron était cool, mais c'est pas pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés